LE CONCATHLED NUMERO SIX (Edition du 29 Janvier 2004).

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 29 January 2004 à 12h08

LE TITRE: C'EST GRAVE UNE PISTE!

VEUILLEZ TRAITER LES SIX QUESTIONS: A, B, C, D, E et F. LA QUESTION BONUS EST FACULTATIVE ET ELLE VAUT DEUX POINTS.

A) En quoi le titre a-t-il un rapport avec la fabrication d'une piste d'athlétisme?

B) Pourquoi parle-t-on de pistes en "tartans"?

C) Pourquoi les pistes de plein air sont -elles de couleur rouge?

D) Pour quelles raisons a-t-on critiqué la piste d'Atlanta, à l'occasion des Jeux 96? Qui est l'athlète dont les critiques étaient les plus vives et les plus médiatisées?

E) Quelle est la rumeur qui a circulé durant des années, à propos de la piste de Rieti?

F) Une piste a vécu 71 ans et a connu 50 records du monde. De quelle piste s'agit-il?

LA QUESTION BONUS ( 2 points).

Il y a une "anecdote" qui concerne la construction de la piste de Charléty. En quoi consiste-t-elle?

--------------------------------------------------

VOUS AVEZ 36 H POUR ENVOYER VOS REPONSES.
EMAIL: danny80000@yahoo.fr
BONNE CHANCE.
ELIAS.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 07h22

Je vien de voir qu'il y avait le concathled !!!!
Vu la dure journee qui m'attend, ca va dure que jy participe.............Roms va etre heureux !!!

roms
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 10h35

En plus c'était la bonne occasion por toi vu que hier j'ai pas répondu immédiatement.

C'était ta seule et unique chance et tu viens de là laisser passer.

"Vivre comme des frères ou mourir idiot."

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 13h33

Un jour, il faudra peut-être que je m'y mette, mais ça nécessite quelques recherches (sans recherche, je ne sais répondre qu'à la moitié des questions) et je ne dispose pas de beaucoup de temps pour faire des recherches mais qui sait ?, un jour j'en ferai peut-être un pour voir ...

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 30 January 2004 à 18h04

Salut Edito....il n'est jamais trop tard...il reste encore 9 concathleds. Alors tu peux t'y mettre...ça nous fera plaisir que tu nous rejoignes.
Elias qui a toutjours le sourire!