Le concathled 7 risque d'être reporté.

Elias
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 February 2004 à 17h20

En raison des vacances de Février et le fait que tout le monde n'a pas le net chez lui, il va falloir qu'on se mette tous d'accord sur une date qui arrangerrait tous les participants. Paut-être la date de la rentrée? Qu'en pensez vous?

ivalo
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 February 2004 à 18h37

La rentrée pour quelle zône ? Ici la rentrée est le 23 juste quand d'autres commencent leurs vacances...
Ce n'est pas facile d'arranger tout le monde. Mais en laissant autour du 15 et du 30 d'une manière générale, même si certains (dont je fais partie) ratent de temps en temps une étape, je pense qu'on le prend tous comme il se doit, c'est à dire un jeu qui nous fait réfléchir et ça s'arrête là. Et puis il faut bien qu'on rate tous une ou deux étapes et que Roms les fasse toutes, sinon il ne parviendra jamais à rester en tête !

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 February 2004 à 21h44

C'est très petit comme réflexion mon chère Ivalo.

Je te signale que j'étais en tete avant meme que tu ne ratte ton 1er concathled.

"Vivre comme des frères ou mourir idiot."

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 February 2004 à 23h48

Au fait, ça marche comment le concathled ? On peut connaître les réponses ? ou tu ne les donnes qu'à ceux qui ont participé. Ca m'intéresserait quand même de savoir ce que je ne savais pas et n'avait pas le temps de chercher (la couleur rouge, la piste de Rieti et l'anecdote sur celle de Charléty)

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 10h48

Be je pense pouvoir répondre à ces 3 questions.
J'avais pas bien répondu à 2 de ces questions et Elias m'a donné ensuite les bonnes réponses.

La couleur rouge résiste le mieux aux ultra-violets.
Sur Rieti, on pensait qu'elle était plus courte de quelques centimetres.
La piste de Charléty a été posée à l'envers.

"Vivre comme des frères ou mourir idiot."

Elias
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 13h27

Salut Edito, concernant les réponses, ça appartient à la rubrique qu'Eddy est en train de préparer. Il m'a assuré que ça sera une superbe rubrique consacrée au concathled. Me concernant, j'ai envoyé à Eddy, tous les concathleds, avec leurs réponses détaillées et tous les classements.
Un peu de patience et Eddy sortira cette rubrique....
Si tu veux les réponses d'un concathled qui t'a interéssé tu pourrais m'ecrire à mon adresse: danny80000@yahoo.fr et je vais te l'envoyer.