Le canard est gras

Fab
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 13h28

Eh ben!!bonne chance a ceux qui feront les france de cross!!!Ce matin seance de 2h30 sur le parcours du mythique canard de st quentin theatre des prochain championnats de france de cross country le 29 fevrier.Il est trés gras et je pense qu'il le sera encore plus le 29 car il risque de pleuvoir un peu encore sur la region parisienne!!Ca va etre chooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fab

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 14h22

tu es un peu marseillais fab , les deux 30 c'est avec l'habillage , les étirement surtout ton fameux rhabillage) , autrement le parcours était pas mal pas encore super boueux , mais déja plus humide qu'en décembre
le vent est toujour aussi fort et ne sera pas à négliger le jour des france
les appuis sont toujours aussi difficilles
le soleil était au rdv ,nous essaierons de l'inviter pour le 29

bruno

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 14h27

Vous essayé d'invité le soleil, moi je vais essayé de m'invité !!!

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 14h29

à priori vos juniors devraient passer
autrement l'entrée sera gratuite

bruno

nacéra
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 16h19

salut ! oui au faite Bruno pour l'entrée imagine si je ne me qualifie pas pour les France de cross l'entrée sera gratuite ou pas ? parce que j'aimerais pas raté sa quand meme !! a+ nacé

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 16h40

je n'imagine pas que tu n'y soit pas en tant que concurente, mais si un accident arrivait tu seras dans l'organisation
autrement dites à tous le monde que l'entrée sera gratuite

bruno

Has B.
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 16h45

c vrai que ce matin le parcours etait pas boueux...et pour que ca soit moi qui dise ca il faut vraiment qu'il y ait pas de boue...par contre monsieur eole etait bel et bien la...