Latifa Ezzarok

caroline
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 11h09

Bravo à Latifa pour sa performance.elle faut qu'elle arrette de dire qu'elle s'entraîne avec Binelli alors que c'est Skah qui l'entraîne. Protection oblige. Binelli ne doit pas se sentir bien

Djamel Z.
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 15h46

je comprend mieux sa progression spectaculaire de l'an passé...
avec un entraineur comme Skah...
je crois savoir qu'il posssède une très bonne trousse à pharmacie !!!

Djamel ZITOUNI

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 16h36

très cher ami je trouve ces propos supra déplacé et un tt petit peu nul MAIS BON chacun dit ce qu'il veut !!!
C'est tellement facile de dire ça ! J'ai passé 10 jours avec Latifa, c'est une fille qui ne se prend pas du tout la tête et qui a un énorme travail foncier derrière ces perf moi je dis les côtes comme pharmacie c'est pas mal du tout ! J'ai la meme pharmacie ici à Albi...

Allez @+++

BIZZZ AUX ATHLEDIENS !!!!!

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 18h28

oué fasty nous aussi sur st quentin on a pas mal de centre médicaux ou autres pharmacies avec toutes les cotes qui st sur la base de loisir(lieu des france de cross) la minière etc... Dès qu'il y a perf les mauvaises langues sortent de petits arguments!!! fasty j'espère te voir à liévin sur 200m il me semble, j'ai regardé les chronos et je me dis ke la championne de France fera certainement mieux que mon record perso qui est de 23"62!! je te souhaite bcp de réussite pr les France à plus

bastien

Let's R.
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 21h04

C vrai qu'elle a bcp progressé l'an dernier
Mais pharmacie ou pas, je me souviens que Skah au moins est venu rendre hommage à Chelimo. Pas comme son faux-cul de compatriote, le grand Hicham en personne, qui a proféré des accusations post-mortem de dopage contre un athlète mort du SIDA, ce qu'il n'ignorait pas. Alors lequel des 2 parait le plus fréquentable, je sais pas.

Let's R.
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 22h42

Tu as sûrement raison Fast. C'est nul et espérons que ce ne soit pas vrai.
Mais il/elle est trop sympa, c'est pas possible, malheureusement on a déjà eu des désillusions avec cette argumentation.

Marc
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 13h49

Et oui, Monsieur le DTN lui a dit après les france à narbonne qu'elle ne serai pas prise en sélection tant qu'elle ne s'entraine pas avec un coach français. Alors sur le papier, pour faire bien, il est écrit Binelli ou JC Mari (elle a fait pareil avec mon coach en allant le voir encore une fois après les monde, il lui a encore fait confiance et elle a disparu dans la nature ! Pourquoi ?).

Mystère E. B.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 17h16

Sans rentrer dans le détail de sa progression spectaculaire. Qui est mystérieuse on peut dire. Passer de 4min17s à 4min6s en une saison; il y a de quoi se poser des questions quand même surtout connaisant la réputation de Skah et surtout pour une fille de 30 ans!!!
Perso, j'y crois pas sa progression!!!

Mais c'est nouveau, il faut avoir un coach français pour rentrer en équipe de france désormais!!!! Où est la liberté du choix de l'entraineur?
Et Pérec, Arron avec John Smith, Benoit Z avec Dr Rosa.
Mr Poirier serait-il aussi autoritaire qu'il le fait croire?
Notre fédé prend le chemin d'une fédé soviétique!!!
Franchement, on traitait Descoux de laciste mais Poirier c'est un tiran!!!

Ian
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 18h12

Je connais Latifa depuis 4 ans et je peux vous dire que c'est vraiment quelqu'un qui a galéré dans sa carrière notamment une tendinite récurente qui l'a très souvent empéché de faire de la piste.C'est une fille qui a toujours tourné autour des 4'18"mais qui sans doute n'avait pas un entrainement adéquat.
Pour ceux qui encore pourissent l'athlétisme en ressortant toujours les memes accusations dès que quelqu'un progresse,je vous dis:mettez vos pompes et aller faire un pti footing de deux heures,ça nettoie les méninges!

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!

Let's R.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 19h33

Sa progression spectaculaire et tardive est suspecte c'est sûr, mais pour ce qui est de la nationalité de l'entraîneur, je vois pas où est le problème.
Notre meilleure athlète, Eunice, que j'adore comme tout le monde, entraînée par le beau-frère de la plus grande shootée du sprint (merde, j'ai dit qu'il fallait pas insulter les mort(e)s) , cela ne dérange personne à la fédé.

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 21h32

Tout à fait d'accord.

Kenenisa

GOUIC
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 21h35

Entièrement d'accord avec toi....
Il faut dire que l'athlétisme féminin français est composé de pas mal de langue de vipère..... et que la progression et les performances 2003 de Latifa ont fait jaser dans le landernau. Sans chercher à savoir de quoi il en retourne, s'il elle n'avait pas connu queqlues souçi par le passé, si elle n'a pas changé radicalement sa façon d'aborder l'athlé ou autre chose.
Par contre que Mr Binelli se prête au jeu de l'entraineur de paille pour couvrir Skah m'étonne un peu....