La rentrée de Lemaître (10"19) en vidéo

tione
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 12h02

La course de la rentrée de Christophe Lemaître au meeting d'ouverture d'Aix les Bains samedi dernier en vidéo ICI

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 13h45

tione a écrit :

La course de la rentrée de Christophe Lemaître au meeting d'ouverture d'Aix les Bains samedi dernier en vidéo ICI

Lemaître n'est pas prêt, je le trouve heurté dans sa course...
Mbandjock... que dire... NULLISSIME... son départ est vraiment NULLISSIME !!! Ouf d'ailleurs sinon il serait pas loin des 10"00...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 15h21

schpountz a écrit :

tione a écrit : La course de la rentrée de Christophe Lemaître au meeting d'ouverture d'Aix les Bains samedi dernier en vidéo ICI

Mbandjock... que dire... NULLISSIME... son départ est vraiment NULLISSIME !!! Ouf d'ailleurs sinon il serait pas loin des 10"00...

j'arrive pas a visualiser la course de mbandjock mais c'etait deja le cas cet hiver son soucis de départ ( pis bon schpountz nullissime en 10"13 en france beaucoup serait preneur )
sinon pour lemaitre il court en force d'ou ce style trés heurté la fluidité va revenir avec les courses
a noter que Pesseneaux est plus vite que l'an dernier sur toute la saison
peut etre que sa place dans le relais sera plus justifier que l'année derniére...

tamalou spirit un état d'esprit

tione
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 16h24

C'est vrai, j'attendais Pessoneaux en 10"50 voire 10"60 alors 10"46 pour la première course de la saison ça promet (enfin j'espère). Je trouve tout de même que sa place dans le relai l'an dernier était tout à fait légitime! En relai il est bon. Tu n'as qu'à regarder la finale du 4x100m aux championnats d'Europe 2010 à Barcelone, il fait une très bonne course. Pour la rentrée de Mbandjock en 10"13 voilà la vidéo (c'est la deuxième de la page).

A plus!!

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 16h58

tamalou a écrit :

schpountz a écrit : tione a écrit : La course de la rentrée de Christophe Lemaître au meeting d'ouverture d'Aix les Bains samedi dernier en vidéo ICI

j'arrive pas a visualiser la course de mbandjock mais c'etait deja le cas cet hiver son soucis de départ ( pis bon schpountz nullissime en 10"13 en france beaucoup serait preneur )
sinon pour lemaitre il court en force d'ou ce style trés heurté la fluidité va revenir avec les courses
a noter que Pesseneaux est plus vite que l'an dernier sur toute la saison
peut etre que sa place dans le relais sera plus justifier que l'année derniére...

Mbandjock c'est l'avant dernier couloir ( le 7 je crois si je me souviens bien ) !!! Il part dernier avec un vrai temps de retard sur les autres...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tione
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 17h00

Oui oui c'est bien ça. Il part très mal mais après qu'est ce qu'il est bien placé. Sa deuxième partie de course est vraiment belle! Avec un meilleur départ il passe sous les 10", dans un futur proche espérons-le!

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 17h13

tione a écrit :

Oui oui c'est bien ça. Il part très mal mais après qu'est ce qu'il est bien placé. Sa deuxième partie de course est vraiment belle! Avec un meilleur départ il passe sous les 10", dans un futur proche espérons-le!

C'est pour ça mon premier commentaire... on le dit depuis longtemps... ça va faire au moins 2ans qu'avec un départ excellent il serait sous les 10"... mais voila !!!

tione
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 April 2011 à 17h24

C'est sûr tu n'as pas tort, je me dis la même chose depuis...euh... deux ans!!! Je lui souhaite quand même d'y arriver!!!