Citation :J'en sais rien, je ne suis plus au club et ne renouvelle pas ma licence
Et cette information n'est même pas dans le "Mercato 2016/2017" !!!!!!!!
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 12h15
Citation :J'en sais rien, je ne suis plus au club et ne renouvelle pas ma licence
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 14h33
SFX a écrit :Citation :J'en sais rien, je ne suis plus au club et ne renouvelle pas ma licence
Je me suis que dans le topic " LA NOUVELLE DU MOIS " c'était plus approprié
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 20h49
Je trouve l'article très bizarrement écrit ...
Très partisan à certains endroits ...
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 20h59
jaime_sam a écrit :Je trouve l'article très bizarrement écrit ...
Très partisan à certains endroits ...
Je vois pas. Un peu polémique peut être mais apparemment fidèle à la réalité (concernant Samba)
Quelque chose d'autre pour toi ?
.
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 21h56
Yalouz coach de Vicaut "vue la fragilité affichée"
"un brin moqueur"
"ironisait Yalouz"
"Nimporte quel autre coach y va tout de suite"
"Apparemment Samba n'est pas de cet avis"
Ca fait vraiment procès en l'absence d'avis ou de réponse de sa part. Et c'est si drole que ca qu'un coach refuse d'entrainer Vicaut ? moi perso je pourrai trouver plein de raisons pour qu'il refuse ... je ne vois pas en quoi ca mérite autant "d'ironie, de moquerie" et de condescendance.
Alors est-ce que la scene s'est vraiment passée comme ca, ou est-ce le journaliste qui rédige avec un ton à la Voici ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 21h58
jaime_sam a écrit :Yalouz coach de Vicaut "vue la fragilité affichée"
"un brin moqueur"
"ironisait Yalouz"
Ca fait vraiment procès en l'absence d'avis ou de réponse de sa part. Et c'est si drole que ca qu'un coach refuse d'entrainer Vicaut ? moi perso je pourrai trouver plein de raisons pour qu'il refuse ... je ne vois pas en quoi ca mérite autant "d'ironie, de moquerie" et de condescendance.
Alors est-ce que la scene s'est vraiment passée comme ca, ou est-ce le journaliste qui rédige avec un ton à la Voici ?
La conférence de presse en vidéo source : L'Equipe.fr
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 22h32
jaime_sam a écrit :Yalouz coach de Vicaut "vue la fragilité affichée"
"un brin moqueur"
"ironisait Yalouz"
Euh mis a part que GY passe un peu pour un animateur de foire a la saucisse je vois pas trop ça moi
Mais bon peut être que ce genre de posture prend avec certains ... perso je ne sais pas et dans le ton de l'article je n'ai justement pas l'impression que le journaliste s'y laisse prendre ... bien au contraire
.
jaime_sam
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 22h57
J'ai eu une lecture différente alors !
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 23h46
jaime_sam a écrit :J'ai eu une lecture différente alors !
Bin oui
.
Francky
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 07h06
jaime_sam a écrit :J'ai eu une lecture différente alors !
Alors j''ai eu la même lecture que toi...
_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 07h47
Francky a écrit :jaime_sam a écrit : J'ai eu une lecture différente alors !
Alors j''ai eu la même lecture que toi...
Que Samba passe pour un âne ?
.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 08h00
Eole a écrit :jaime_sam a écrit : Yalouz coach de Vicaut "vue la fragilité affichée"
"un brin moqueur"
"ironisait Yalouz"
Euh mis a part que GY passe un peu pour un animateur de foire a la saucisse je vois pas trop ça moi
Mais bon peut être que ce genre de posture prend avec certains ... perso je ne sais pas et dans le ton de l'article je n'ai justement pas l'impression que le journaliste s'y laisse prendre ... bien au contraire.
pas grave il fait médailles olympique avec son athlete sur les haies pendant que celui qui annoncait une médaille sur 100m se loupe complet mais bon a priori son coach n’était plus compétent donc la il décide d'en prendre un pour un an et après il avisera
parfois faire preuve d'humilité ca sert un peu non ?
tamalou spirit un état d'esprit
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 09h43
Et PAB il croit qu'on l'a oublié ? Pas sur le forum. C'est quand sa " conf' " ?
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 11h14
Sinon J. Vicaut n'a pas dit comment il allait s'organiser avec ce coach à distance, D. Demonière est CTS de la ligue du Centre. Ils comptent faire comme ça : lien ?
Raboun
Habitué(e) du forum
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 11h49
Pour revenir sur l'article publié sur www.trackandlife.fr sur Jimmy Vicaut, je ne comprends pas trop les interrogations sur le ton "Voici" de l'article, bien loin du style du site. La scène s'est effectivement passée comme-ça, comme je le laisse entendre entre les lignes. Je pense que Jimmy et son entourage n'ont pas compris pourquoi Giscard Samba n'a pas souhaité donner suite à leur demande d'où le ton un peu ironique qui est sorti de leurs propos. L'orgueil du champion a été un peu écorné devant ce refus il me semble. Mais en aucun cas, Samba ne passe pour un "âne" dans cet article au contraire. C'est tout a fait compréhensible qu'il ne souhaite pas entrainer Vicaut.
En ce qui concerne Demonière, Ghani Yalouz et la fédé vont trouver une solution pour que ce dernier rejoigne Vicaut à l'INSEP.
Romain DONNEUX
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 12h19
Raboun a écrit :Pour revenir sur l'article publié sur www.trackandlife.fr sur Jimmy Vicaut, je ne comprends pas trop les interrogations sur le ton "Voici" de l'article, bien loin du style du site. La scène s'est effectivement passée comme-ça, comme je le laisse entendre entre les lignes. Je pense que Jimmy et son entourage n'ont pas compris pourquoi Giscard Samba n'a pas souhaité donner suite à leur demande d'où le ton un peu ironique qui est sorti de leurs propos. L'orgueil du champion a été un peu écorné devant ce refus il me semble. Mais en aucun cas, Samba ne passe pour un "âne" dans cet article au contraire. C'est tout a fait compréhensible qu'il ne souhaite pas entrainer Vicaut.
Ouf
Merci pour ces précisions
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 12h39
@Raboun
T'inquiète, la très grande majorité n'a pas émis de critique et ne voit pas non plus le rapport avec "Voici".
jaime_sam
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 12h41
De même
Par contre, dans ce cas, même avec (beaucoup) d'orgueil, qu'un athlète ne comprenne pas qu'un coach n'accepte pas de l'entrainer ...
Et sincèrement, je trouve que oui, cela fait passer Samba pour un "touriste". Si tu as bien retranscris la scène, ce sont donc les 2 acteurs qui me donnent ce sentiment. Notamment le "n'importe quel autre coach" et le "ironise Yalouz" ...
Enfin bon, ca n'est pas nouveau qu'il y a des coachs pas trop acceptés dans le "milieu" fédéral
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 12 October 2016 à 13h47
jaime_sam a écrit :pas trop acceptés dans le "milieu" fédéral
Pourtant, un des protagonistes devrait pouvoir faire preuve d'empathie, vu son vécu depuis 8 ans.