Je ne le connais pas, mais dans sa team ça manque peut-être de chaleur, de déconne. L'INSEP devrait investir dans un Vincent Lagaf' , bip bip ... ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- La nouvelle du mois !
La nouvelle du mois !
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 09h37
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 10h55
SFX a écrit :Ce qu'écrit Biron n'a dans l'absolu rien de bien choquant, par contre la récurrence des athlètes déçus et s'éloignant de G. Ontanon est déjà un peu plus inquiétant.
Certes, il semble bénéficier d'un bel outil de performance avec son team (ou ce qu'il en reste aujourd'hui) et il trouvera toujours des sprinters prêts à suivre ses conseils (Pognon, Arron, M'Bandjock et Vicaut étant un sacré CV), mais punaise qu'est-ce qui peut bien se passer pour que ça se termine aussi sèchement.
That is the question, mais est ce que ça nous regarde vraiment ?
Et puis je maintiens ce que j'ai écrit auparavant. Entre les protagonistes qui vont donner, ou pas, leurs sons de cloche dans leurs styles respectifs, les observateurs "avisés" (ceux qui ont un copain de copain "qui sait de source sûre"), et ceux qui ne savent rien mais qui auront un avis sur la chose, ça va être un beau foutoir !...
L'important ce sont quand même les faits. Tel athlète quitte tel entraîneur pour tel autre, personnellement ça me suffit bien comme info... Le reste c'est du domaine du privé ou du people et les deux ne m'intéressent pas plus que ça. Et pourquoi donc Angélina Jolie quitte Brad Pitt ?
Cela dit évidemment que l'on peut en parler, ça ne mange pas de pain, mais ce n'est pas non plus le sujet de l'année...
Message modifié le Wednesday 21 September 2016 à 10h56 par philathle
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 12h06
Citation :That is the question, mais est ce que ça nous regarde vraiment ?
Et puis je maintiens ce que j'ai écrit auparavant. Entre les protagonistes qui vont donner, ou pas, leurs sons de cloche dans leurs styles respectifs, les observateurs "avisés" (ceux qui ont un copain de copain "qui sait de source sûre"), et ceux qui ne savent rien mais qui auront un avis sur la chose, ça va être un beau foutoir !...
L'important ce sont quand même les faits. Tel athlète quitte tel entraîneur pour tel autre, personnellement ça me suffit bien comme info... Le reste c'est du domaine du privé ou du people et les deux ne m'intéressent pas plus que ça. Et pourquoi donc Angélina Jolie quitte Brad Pitt ?
Cela dit évidemment que l'on peut en parler, ça ne mange pas de pain, mais ce n'est pas non plus le sujet de l'année...
Je suis bien d'accord avec toi, et quand un athlète quitte son entraineur, comme ça arrive sans cesse, je ne vois rien à y redire, même si des fois c'est discutable sur la méthodologie et les raisons de la rupture, mais là on parle d'une demi-douzaine de gars qui ont passé d'énormes caps et progressé significativement avec le coach quitté et ce n'est pas la première fois.
Je n'ai clairement pas envie d'en savoir plus, mais je trouve ça inquiétant et j'imagine l'ambiance "sympathique" qu'il pourrait y avoir en colloques et autres rassemblements nationaux entre la team Ontanon et la team Boudebibah si beaucoup atterrissent à Bron !
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 12h23
Les managers ne doivent pas entraîner ... Bon en même temps dans 2 mois ils ne seront plus d'actualité
.
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 13h08
philathle a écrit :... Et pourquoi donc Angélina Jolie quitte Brad Pitt ?
Tu veux dire que Kevin HAUTCOEUR ... OK, je sors
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 13h42
Franckche a écrit :philathle a écrit : ... Et pourquoi donc Angélina Jolie quitte Brad Pitt ?
Tu veux dire que Kevin HAUTCOEUR ... OK, je sors
![]()
![]()
Incompatibilité de Manager entre Angélina et Brad, du coup la remarque n'est pas si bizarre
Reste à savoir qui manage qui..
Date du message : Wednesday 21 September 2016 à 22h48
lp2814 a écrit :absolument aucun rapport, mais si vous avez un peu de temps, lisez ça, c'est très intéressant !
Effectivement, aucun rapport et ce monsieur ne m'intéresse pas.
Date du message : Thursday 22 September 2016 à 08h26
lp2814 a écrit :la photo des france cadets est énormeabsolument aucun rapport, mais si vous avez un peu de temps, lisez ça, c'est très intéressant !
bruno
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Thursday 22 September 2016 à 08h38
bruno a écrit :lp2814 a écrit : jaime_sam a écrit : Perso, le message de Biron ne me choque pas ... il donne sa version aux gens qui le suivent. Je ne vois pas le soucis de valeurs
+1000
il a écrit quoi biron ?
je n'étais pas remonté assez loin
L'athlète fait l'entraîneur !
L'entraîneur fait l'athlète !
Date du message : Tuesday 4 October 2016 à 15h55
Bon, ben, c'est pas tout ça, mais il a posé ses pointes où, l'ami Jimmy ?
Car, c'est pas la reprise, là !
Message modifié le Tuesday 4 October 2016 à 15h56 par SFX
Date du message : Friday 7 October 2016 à 19h52
SFX a écrit :Bon, ben, c'est pas tout ça, mais il a posé ses pointes où, l'ami Jimmy ?
D. Demonière selon les bookmakers les plus sérieux .
Date du message : Saturday 8 October 2016 à 10h31
forumiste a écrit :SFX a écrit : Bon, ben, c'est pas tout ça, mais il a posé ses pointes où, l'ami Jimmy ?
D. Demonière selon les bookmakers les plus sérieux
.
Date du message : Saturday 8 October 2016 à 10h42
Allez j'avoue c'était lequipe.fr ma source . " Organisation sportive ", sachant que D. Demonière est CTS hors LIFA, si J. Vicaut ne déménage pas, on s'oriente vers une préparation à l'INSEP cogérée avec G. Ontanon alors ? Tout ça pour ça donc, ok le buzz de l'année quoi
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 11h17
candide a écrit :lequipe.fr 11/10/2016
Oh bah ça alors, comme c'était inattendu
La côte était de 1,000000000000000000001
Oh bah ça alors, comme c'était inattendu
![]()
![]()
![]()
La côte était de 1,000000000000000000001![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, secret de polichinelle depuis quelques jours...
Reste à savoir si cela va entraîner beaucoup de changements pour Vicaut, à part évidemment celui de la personnalité du coach. Dimitri Démonière a été l'adjoint de Guy Ontanon, pas sûr donc que leurs conceptions du sprint soient très différentes. A suivre... Mais à mon avis plutôt un changement dans la continuité. Peut être rassurant pour Jimmy d'ailleurs. Ne pas oublier qu'Ontanon l'a quand même amené à 9"86 !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 11h47
schpountz a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
schpountz, et ton coéquipier, qui vient de renouveler sa licence au SSA et qui a quitté la Team Ontanon, va t'il rejoindre aussi la nouvelle Team Demonière
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 11h59
Choix de raison (pas de réadaptation, même site, même équipement,...) ou choix frileux (j'aurai rêvé d'ailleurs à sa place), ça reste un choix intéressant de changement dans la continuité, alors pourquoi pas !
Mais il est vrai qu'avec 11 départs de la team Ontanon, le problème était peut-être plus humain que méthodologique, alors Démonière semble être un excellent compromis !
Par contre, si Ontanon garde un groupe à l'INSEP, ça va peut-être un peu tendu sur les plages horaires et l'utilisation de certains matériels, en espérant que tout soit fait en bonne intelligence !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 12h08
candide a écrit :schpountz a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
schpountz, et ton coéquipier, qui vient de renouveler sa licence au SSA et qui a quitté la Team Ontanon, va t'il rejoindre aussi la nouvelle Team Demonière
J'en sais rien, je ne suis plus au club et ne renouvelle pas ma licence