philathle a écrit :schpountz a écrit : Tiens tiens tiens... des problèmes à l'INSEP ??? On nous aurait menti ?
YCBM tu serais donc le Christophe qui a mis le message comme quoi il fallait se taire ? A m'ment donné, quand des gens sont idolatrés alors qu'il ne devrait pas l'être et que tu n'es pas le seul à le penser, il faut le dire, même si ça peut faire mal et te mettre à dos des personnes.
Regarde Leboeuf qui parle des quelques jours avant la finale de 98, Benoit Paire qui démonte l'ambiance des JO qui n'est pas aussi belle qu'on veuille le croire, ...
Il faut parler et l'ouvrir quand c'est nécessaire et que ça ne met pas en péril un groupe, et pour le cas présent la décision était déjà prise. Si Vicaut n'a pas parlé c'est peut-être parce que son image médiatique prend le dessus sur son envie de s'exprimer à ce sujet, mais il ne doit pas en penser moins.
Ouais... Je sais bien que l'on vit dans une société de "communication" où chacun doit sans cesse expliquer ce qu'il fait à tout le monde, voire se justifier, mais ça aboutit à quoi ? Plus de transparence ? pas si souvent que ça, surtout plus de confusion dans la plupart des cas.
Chacun ressent les choses d'une certaine façon, les relate à sa manière, parfois style "langue de bois", parfois avec un peu de maladresse, et le péquin de base les reçoit et les comprend lui aussi différemment. En plus quand les protagonistes donnent chacun leur version, pour le coup ça part souvent dans tous les sens...
On ne doit pas sans cesse s'expliquer, ne confonds pas les abrutis des réseaux sociaux qui les utilisent juste pour fait le buzz, genre Nabilla et autres zouaves des télé réalités par exemple, avec par exemple ce post de Manu Biron qui avait besoin d'exprimer un ressenti sur une situation qui m'a l'air d'avoir durée très longtemps.. Et puis ce n'est pas comme si le monsieur se lâchait tous les 4 matins sur Facebook pour s'exprimer de la sorte.