Oui bah j'ai pas trouvé mieux comme titre.
Il se murmure qu'il entraîne Sandra Gomis, la prodige des haies Cyrena Samba-Mayela ... ça va ça envoie du lourd . Ladji Doucouré a ouvert une académie ?
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 08h59
Oui bah j'ai pas trouvé mieux comme titre.
Il se murmure qu'il entraîne Sandra Gomis, la prodige des haies Cyrena Samba-Mayela ... ça va ça envoie du lourd . Ladji Doucouré a ouvert une académie ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 13h46
Article sur track and life
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 14h40
lp2814 a écrit :Article sur track and life
Autant faire un lien sur ce bel article de Track and Life
Et notre ami bruno une nouvelle fois en retard quand il s'agit de mettre à jour l'entraîneur actuel d'Aïsseta Diawara sur sa fiche SI-FFA
Bonne chance et longue vie à la Ladji Académy
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 18h55
candide a écrit :Et notre ami bruno une nouvelle fois en retard quand il s'agit de mettre à jour l'entraîneur actuel d'Aïsseta Diawara sur sa fiche SI-FFA
Aïsseta peut (et devrait ?) le faire elle-même, elle a tout ce qu'il faut ; comme chaque athlète licencié (accès à l'espace de sa licence et code).
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 13h07
Tiens donc au fait qui va se charger de la "preparation physique " de Cyrena Samba Mayela
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 13h16
lp2814 a écrit :Tiens donc au fait qui va se charger de la "preparation physique " de Cyrena Samba Mayela
Sa barre de musculation t'inquiète ... T'as un scoop toi non ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 15h09
forumiste a écrit :Ouilp2814 a écrit : Tiens donc au fait qui va se charger de la "preparation physique " de Cyrena Samba Mayela
Sa barre de musculation t'inquiète ...
T'as un scoop toi non ?
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 18h05
lp2814 a écrit :Oui
Je croyais que c'était L. Doucouré. La préparation physique fait partie de l'entraînement. Si ce n'est pas lui c'est quelqu'un en qui il a confiance. R. Longuèvre ? Je sens que tu vas nous le dire , ou alors tu préfères vendre ton scoop au plus offrant, je le comprendrais
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 20h34
forumiste a écrit :Tu donnes combien pour ce scooplp2814 a écrit :Oui
Je croyais que c'était L. Doucouré. La préparation physique fait partie de l'entraînement. Si ce n'est pas lui c'est quelqu'un en qui il a confiance. R. Longuèvre ? Je sens que tu vas nous le dire
, ou alors tu préfères vendre ton scoop au plus offrant, je le comprendrais
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 20h52
lp2814 a écrit :Tu donnes combien pour ce scoop
ça va faire jaser en tout cas
![]()
Teddy Tamgho
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 20h55
T'auras pas un rond . Sur le forum on échange des infos, et parfois des scoops même
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 21h00
candide a écrit :lp2814 a écrit : Tu donnes combien pour ce scoop
ça va faire jaser en tout cas
![]()
Teddy Tamgho
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 21h01
Je croyais qu'il était à Reims ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 22h05
forumiste a écrit :ça n'a l'air d'embêter personne apparemmentJe croyais qu'il était à Reims ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 October 2017 à 23h00
lp2814 a écrit :forumiste a écrit : Je croyais qu'il était à Reims ?
ça n'a l'air d'embêter personne apparemment![]()
et sinon il a quoi comme diplômes, comme expérienceun CAP tabassage et quelques stages bagarre c'est suffisant pour s'accaparer l'entraînement de bon nombre de jeunes athlètes français prometteurs
C'est assez incroyable la naïveté des Lamou, Raffin et ceux qui gravitent autour ! Un coach doit aussi être un éducateur me semble-t-il...
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 13 October 2017 à 06h46
candide a écrit :lp2814 a écrit : Article sur track and life
Autant faire un lien sur ce bel article de Track and Life
Et notre ami bruno une nouvelle fois en retard quand il s'agit de mettre à jour l'entraîneur actuel d'Aïsseta Diawara sur sa fiche SI-FFA
Ce n est pas que le lundi ,mais effectivement elle s entraine au moins le lundi avec ladji
bruno
Date du message : Friday 13 October 2017 à 07h30
lp2814 a écrit :ça n'a l'air d'embêter personne apparemment
![]()
et sinon il a quoi comme diplômes, comme expérienceun CAP tabassage et quelques stages bagarre c'est suffisant pour s'accaparer l'entraînement de bon nombre de jeunes athlètes français prometteurs
On en a déjà parlé, il est de toutes façons encensé par la FFA, les athlètes sont libres ... Depuis Reims ça m'étonne, à distance donc ... Il coache beaucoup, même là où on ne l'attend pas, ça donne à mon avis un indice sur sa présence ou non à la LNA en 2018 .
Date du message : Friday 13 October 2017 à 11h52
Il coach ou il est le distributeur français officiel des plans d'entrainement cubains ?