Un petit exemple tout frais en coupe du monde de ski de fond.
50 km hommes à Oslo : 10 Norvégiens aux 10 premières places (!)
C'est effrayant
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : samedi 11 mars 2023 à 16h18
Un petit exemple tout frais en coupe du monde de ski de fond.
50 km hommes à Oslo : 10 Norvégiens aux 10 premières places (!)
C'est effrayant
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Messages : 1.926
Date du message : samedi 11 mars 2023 à 19h36
Chrysalide a écrit :Mais des anglais HUMILIES 53-10 chez eux ce n'est pas effrayant. J'adore le rugby. Pas de comédie au sol - respect de l'arbitre - pas de sifflementUn petit exemple tout frais en coupe du monde de ski de fond.
50 km hommes à Oslo : 10 Norvégiens aux 10 premières places (!)
C'est effrayant
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : samedi 11 mars 2023 à 19h39
Une stratégie fédérale forte et long terme. Investissement continu dans les infrastructures, dans la formation des jeunes et des entraineurs.
Je suis d'ailleurs assez surpris par le succès de la Norvège actuellement, et pas seulement dans le ski. L'athlé est aussi un bon exemple actuellement.
On voit souvent les nations hôtes des JO être particulierement fortes. Le projet JO s'accompagne d'investissements envers les athlètes également, et ce sur plusieurs années. Je me demande si ca a vraiment été le cas pour les JO 2024, je ne sens pas une grosse vague de résultats exceptionels des athlètes francais arriver, mais je me trompe peut etre.
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Date du message : samedi 11 mars 2023 à 21h16
ed_guerrouj a écrit :Une stratégie fédérale forte et long terme. Investissement continu dans les infrastructures, dans la formation des jeunes et des entraineurs.
Je suis d'ailleurs assez surpris par le succès de la Norvège actuellement, et pas seulement dans le ski. L'athlé est aussi un bon exemple actuellement.On voit souvent les nations hôtes des JO être particulierement fortes. Le projet JO s'accompagne d'investissements envers les athlètes également, et ce sur plusieurs années. Je me demande si ca a vraiment été le cas pour les JO 2024, je ne sens pas une grosse vague de résultats exceptionels des athlètes francais arriver, mais je me trompe peut etre.
Non tu ne trompes pas
Mais quelques federations savent faire ca en France aussi. Pas la notre, mais ca est un autre debat
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : dimanche 12 mars 2023 à 12h51
La domination tout en étant bienveillant et bien vu de tous à un nom, elle s'appelle Johannes Boe !!!
Je ne m'avancerai pas sur le cas Duplantis, il m'a l'air d'avoir cet élan de sympathie envers lui assez fort, mais pour avoir été au Grand Bornand 2 fois et pour avoir vu la domination de Johannes et la communion avec le public français, pas certain que les 2 soient comparables.
__________________________________________________
" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas