La CDH a encore du travail ??

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 May 2018 à 11h06

La liste des sélectionnés aux Mondiaux de duathlon est sortie.

Sans surprise Benjamin Choquert est dans cette liste, tout comme le champion du monde en titre qui tirera surement sa révérence à la fin de la saison Benoit Nicolas. Mais aussi Yohann Le Berre du club formateur de Maurin

Chez les femmes, Sandra Levenez et Lucie Picard, sans surprise également, mais surtout les 2 filles du Stade Français Marion Legrand ( europe de cross junior en 2014 ) et Garance Blaut ( pas de sélection, mais 34'13 au 10km, 1h18 au semi et 2nde des régionaux Est de cross ) qui sont largement récompensées de leurs magnifiques début de saison

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 May 2018 à 11h43

Eh oui tu as raison Schpountz ! (Mince on est d'accord, je dois être malade )
Je suis très en retard dans ce dossier des internationaux d'athlé qui sont (ou ont été) également internationaux dans d'autres sports, mais (et c'est très sérieux !) je veux bien ton aide pour que tu me souffles les noms de ceux que je n'ai pas mis ou pour compléter le palmarès de ceux qui y sont déjà. Tu n'es pas obligé de te limiter au triathlon, ou au duathlon !
Réponses en MP ce sera plus facile. (mon mail traîne un peu partout, il est facile à trouver)

D'ailleurs si d'autres parmi vous tous, les Athlédiens, ont des noms et des références précises, n'hésitez pas ! Comme toujours c'est le temps qui me fait défaut !

Merci d'avance

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 May 2018 à 11h59

ivalo a écrit :

D'ailleurs si d'autres parmi vous tous, les Athlédiens, ont des noms et des références précises, n'hésitez pas ! Comme toujours c'est le temps qui me fait défaut !

Merci d'avance

Désolé je n'apporterai pas de pierre à l'édifice aujourd'hui mais au cas où... est-ce qu'il faut que les internationaux l'aient été en catégorie senior ou les catégories jeunes comptent aussi

Déjà que ce n'est pas facile de l'avoir fait dans n'importe quelle catégorie mais si en plus il n'y a que les seniors qui comptent alors là il ne doit pas en rester beaucoup

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 May 2018 à 13h55

Chrysalide a écrit :

Désolé je n'apporterai pas de pierre à l'édifice aujourd'hui mais au cas où... est-ce qu'il faut que les internationaux l'aient été en catégorie senior ou les catégories jeunes comptent aussi

Déjà que ce n'est pas facile de l'avoir fait dans n'importe quelle catégorie mais si en plus il n'y a que les seniors qui comptent alors là il ne doit pas en rester beaucoup

Oui, je prends également les internationaux jeunes. Si tu ne l'as pas vu c'est dans la rubrique "curiosités" sur la CDH ici le lien direct mais comme précisé plus haut je ne suis pas à jour...