Il faut aller sur le salon PEKIN , Olivier a mis un lien très intéressant sur ces fameuses bandes de contention qui ne servent donc pas seulement de contention mais qui peuvent s'avérer très utiles lors d'une rééducation , suite de blessure , même aponévrose , le cauchemar du pied... etc...Olivier si tu peux transporter ton lien sur ce sujet : moi pas capable !
ensuite comment s'en procurer ensuite ? et trouver le bon kiné ....
- Bienvenue sur athled
- Conseils de coach
- Kinesio Taping
Kinesio Taping
grillon
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 January 2009 à 20h02
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 00h13
grillon a écrit :Il faut aller sur le salon PEKIN , Olivier a mis un lien très intéressant sur ces fameuses bandes de contention qui ne servent donc pas seulement de contention mais qui peuvent s'avérer très utiles lors d'une rééducation , suite de blessure , même aponévrose , le cauchemar du pied... etc...Olivier si tu peux transporter ton lien sur ce sujet : moi pas capable !
ensuite comment s'en procurer ensuite ? et trouver le bon kiné ....
Visiteur
Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 00h15
Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 13h22
c'est vraiment étonnant ! une solution pour les victimes de périostites
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
grillon
Visiteur
Date du message : Thursday 22 January 2009 à 19h28
Il le conseille pour rééquilibrer mais aussi pour des sorties de blessure , quand on veut reprendre et qu'on a peur que tout casse à nouveau , psychologiquement c'est aussi intéressant , car quelquefois le fait de craindre à nouveau la blessure entraine des tensions musculaires qui provoquent d'autres douleurs...
kirui
Membre historique
Date du message : Friday 23 January 2009 à 10h50
grillon a écrit :Il le conseille pour rééquilibrer mais aussi pour des sorties de blessure , quand on veut reprendre et qu'on a peur que tout casse à nouveau , psychologiquement c'est aussi intéressant , car quelquefois le fait de craindre à nouveau la blessure entraine des tensions musculaires qui provoquent d'autres douleurs...
a qui le dit tu
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !