lp2814 a écrit :Euh clairement quelqu'un y croit à la perche aux Europe en salle? Pas moi en tout cas
Après ce qui me choque un peu avec KM c'est qu'il prétende toujours être fatigué etc alors qu'il ne fait en général qu'un déca par an. Sérieusement même en n'étant pas au top de sa forme il peut largement aller chercher le titre aux Europe pour enrichir son palmarès, la plupart de ses concurrents font beaucoup plus de compétitions non? Je suis le seul a penser ça ? 
Ben je me demande pourquoi il "prétendrait" être fatigué s'il ne l'était pas réellement. Ce n'est pas vraiment un feignant le gars Kévin, et dans les 2 sens du terme...
Après c'est vrai qu'un déca par an ce n'est pas énorme non plus, mais l'entraînement doit être quelque part tout aussi fatigant que la compète. Et puis il dépense tellement d'influx dans une compète... Je pense aussi que sur le fond KM n'est pas un perpétuel chasseur de titres, comme peut l'a toujours été Renaud Lavillenie par exemple..
Dans son cas, après un RM aussi fantastique, choisir de passer l'hiver à essayer de progresser sensiblement dans 2 épreuves spécifiques n'est pas non plus complètement idiot question motivation. Je pense en outre qu'il doit être curieux de savoir ce qu'il peut faire de max dans ces épreuves.