Si l'on en croit les résultats du meilleur athlète masculin de l'année,Thierry Henry aurait du obtenir le ballon d'or au dépens de Nedved.
Petite comparaison pour ne pas perdre la raison.
Last N.
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 15h43
Si l'on en croit les résultats du meilleur athlète masculin de l'année,Thierry Henry aurait du obtenir le ballon d'or au dépens de Nedved.
Petite comparaison pour ne pas perdre la raison.
Fast A. F.
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 15h57
Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi dis-tu cela Last Night ?
BIZZZ ET HAPPY NEW YEAR A TOI AU PASSAGE !!!
Fast and Furious et pas de chichi on the track...
Last N.
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 16h30
Ba c'est parcque Yemmouni est champion d'Europe espoir,et si ma mémoire est bonne Fagris ne l'est pas.Pour la comparaison avec le ballon d'or france football,Nedved(l'élu) a un meilleur palmarès qu'Henry sur la saison,ca a suffut pour qu'il le devance au titre de meilleur joueur du monde.La différence c'est qu'à athled,cx qui votent ne le font pas selon des critères communs,ca laisse sa chance à tout le monde.
Bonne année a toi aussi!
?
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 20h46
et devant yemouni il y a aussi ladji doucouré ou florent lacasse mais bons la c le vote qui dit ça c tout les gens on voté pour celui qu il préfère!
Cédric
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 20h47
bonsoir mon chère last night
tu sais je n'ai pas mis le couteau sous la gorge au gens pour voter pour moi et encore moins voter 50 fois pour moi c'est vrai que yemmouni a fait de meilleur perf et je respecte cela mais si on a voté pour moi c'est peu etre pour autre chose il n'y a pas que la performance dans le sport il y'a aussi les valeurs humaines et ce que tu apporte au autre mais chacun ces opinion et je respecte ce que tu dis
?
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 20h52
c peu etre juste que les gens qui vont sur athled t connaisse plus que yemouni et les autre... PLUTOT!!!!!!!!!!!!!!
kenenisa
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 21h07
Ouais mais les gens qui vont sur Athled sont souvent de l'EARennes ou de l'EASQY par exemple, je comprends qu'ils votent tous pour leur collègue. Ne te vexe pas Cédric mais si ce sondage était fait sur un site grand public, les résultats ne seraient peut-être pas les mêmes. D'un côté tant mieux pour la dimension familiale d'Athled.
Kenenisa Fada des sous-bois : J moins 52 avant St Quentin
bruno
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 21h44
je ne pense pas beaucoup d'athlédien qui ne connaissent pas mounir ou florent et meme ladji je pense que l'on doit etre pas loin de cent pour cent
et ces récompenses ont pour principale intéret d'animer le site comme bien d'autres rubriques
bruno
?
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 21h47
ouais mais il ne les connaissent pas personnellement!!!!!!!!!!!
1/2 F. D.
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 22h10
Et ben il a gagné point c tout !!!!
Les abscent ont tjrs tort, ce qui ne sont pas venu sur le site ou ceux qui n'ont pas voté et ben voila c le resultat cedric a gagné et Bravo pour lui !!!
Y a pas de polimik à avoir !
Ma vie chavire comme un bateau en perdition ....
roms
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 22h49
Et puis justement ce concour est fait pour ne pas récompenser ceux qu'on voit tout le temps partout, c'est un espèce de concour parralèlle.
Et puis comme le dit Cédric ya pas que le niveau purement athlétique qui rentre en ligne de compte.
En tout cas il a gagné et il a pas à se justifier.
Les CS vient de creer la surprise du siècle.
Fab
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 23h39
Juste une remarque tant qu'on y est!! La recompense de l'athletes masculin s'est faite sur les qualité humaines de chacune des personnes!Par exemple, moi Cedric je ne le connaissait que de noms et j'ai rencontré un mec trop sympa!!Putain à Plélan c t du délire!!Je vois juste que Mounir a beau etre champion d'Europe et pourtant jamais il n'est venu sur le forum et il connait Athled!!Des gars comme Jeremy Pierrat, Yoann Meudec Benjamin Bellamy et autres sont venu deja sur athled et nous ont carrément fait un reportage de leurs escapagnes ecossaise!!
Il faut voir tt les cotés de ces votes!!Regarde Championnet mise a part les freres jumeaux Gaudin Winner on ne les connaissait pas l'an passé!!Et pourtant ces diable de loustics nous ont volé la victoire!! l o l !!!C un tout on est la avant tout pour s'eclater et pour montrer notre attachement a notre sport!!Car si l'athlé n'a pas besoin de nous, nous nous en avons besoin!!!!( dedicasse bastos!!!)
Bonne nuit et bonne chance pr ceux qui courent dimanche à Verneuil
Fab
Last N.
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2004 à 23h53
Bah quand on s'y met tous ensembles on y arrive,j'ai jamais remis en cause le fait de voter selon des critères purement relationnels,j'ai moi meme voté pour quelqu'un de pas hyper fort mais qui me tenait à coeur,t'as peut etre été favorisé par un fan club au dépens d'autres(aprés tout aux élections présidentielles on vote pour qui on veut!).
Par contre je tiens a dire à 1/2 qui ce n'est pas du tout des polémiques, d'ailleur Cedric est venu lui meme donner son avis sur le choix des autres.
Last N.
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 00h04
C'est juste que ce serait cool que l'athlète qui a réalisé une saison pleine,et le mot est petit,soit récompensé.A cet age la ils en ont besoin car le passage chez les grands est difficile,et etre désigné meilleur athlète par des passionnés d'athlé et surement aussi par des adversaires sur la piste,c'est une PUTAIN de récompense,bravo à Fast rien à dire.
bruno
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 09h11
fab , le diable de la banquise, qq petites remarques , tout le monde n'a pas internet et il me semble que mounir est passé sur le forum
par contre si l'on considère que le niveau sportif tout d'abord ce sont tous des avions que dis je des fusées, mais je pense sincèrement que florent lacasse ou ladji doucouré sont encore un cran audessus de mounir
bon courage pour les coureurs de tous les départementaux de cross ce week end
bruno
Eddy
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 09h59
De mon côté, je pense que les athlètes sont jugés tant sur leurs résultats que sur leurs valeurs humaines. Athled est tout jeune, et je suis certains que les votes ne sont pas encore totallement objectifs, mais ce n'est pas un hasard si certains athlètes sont proches d'athled et de son esprit...
En ce qui concerne Mounnir, il vien sur le site, certains le connaîssent, et il n'est pas loin de Cédric: ce n'est pas un hasard, j'ai vu ses résultats et beaucoup de personnes l'apprécient. Je peux vous dire ayant dépuillé les votes qu'on a voté pour l'un ou l'autre des 4 coins de France...
Bravo à tous
Alex
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 11h29
C'est quoi ce délire???
C'était un vote, donc c'est la démocratie qui a choisi...
Après on s'en fout de pourquoi les gens ont votés !!!
Si on se prenait la tête pour dire "c'est lui qu'a gagné mais c'est pas lui le mieux!!" ça fait un peu collège quand même...C'est fait c'est fait, point barre, après c'est sûr que si on prend uniquement l'aspect sportif y a encore Mehdi Baala et Eunice Barber devant tant qu'on y est !!! Et si on veut rester dans les jeunes n'oublions pas Leslie Djohne !!! Mais personne n'a précisé sur quels critères les athlètes devaient être choisis...On pourrai lancer la même polémique sur les coachs ou les groupes d'entraînement, par exemple dans mon groupe y avait Céd donc mais aussi Didier Briantais, moi aussi j'ai bien pété mes records...
POURQUOI C'EST PAS MON GROUPE QU'A ETE ELU ????????? Nan mais faut arrêter...Et puis c'est pas ça qui empêchera Mounir Yemmouni de se motiver ... "Ouiinnnnn...J'ai pas gagné le vote sur Athled..."
Faites gaffe à mon avis il va arrêter l'athlé après un échec aussi terrible dans sa carrière...
Allez ciao et à plus...
Alex.
Last N.
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 18h03
Alex tu viens de dire que c'est la démocratie?
donc si c'est la démocratie on s'en fout pas de pkoi les gens ont voté pour qui comme tu dis...
C M. P.
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 18h13
(!) g l impression kon oublie Ladji Doucoure, c pas parsk il se mesure au meilleurs mondiaux kil fo oublié kil a ke 20 ans!!!! une ptite pensée pour Bouhattache Abdessamad (et non Absc je nsai koi) ki est sorti de l anonymat en realisant le doublé cross-5000m!!!!! avant les frances de cross personne misait sur lui!!! t inkiet on t aime Abdé, jte souhaite d perfs mais ... derriere moi!!!!!!! tcha-tchaooooo!!
bastien
Visiteur
Date du message : Friday 9 January 2004 à 20h23
si moi j'avais misé sur abdé!! fo dire ke je le connais et ke je savais qu'il s'était en trainer dur pr etre champion de france! d'ailleur un pote à lui est en train de faire mal aussi c mohammed berrouane. on aurait pu vote pr ladji pr lacasse pr lesli djohne ... mais voila c 'est ced qui a gagné et c tant mieux si c'était mounir c'était tt aussi bien....
bastien ptit parisien