- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Je pose ça là
Je pose ça là
Date du message : Tuesday 29 May 2018 à 19h07
Ok tu poses ça... et tu retiens quoi ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 May 2018 à 19h37
philathle a écrit :Que je trouve étrange de venir vomir sur une sportive jamais contrôlée positive et qui n'a pas été sanctionnée suite à l'annulation de son 3ème no-show ! Je ne crois pas qu'il ait été aussi véhément au moment des no-shows de T.Tamgho par exempleOk tu poses ça... et tu retiens quoi ?

Date du message : Tuesday 29 May 2018 à 20h19
lp2814 a écrit :philathle a écrit :Que je trouve étrange de venir vomir sur une sportive jamais contrôlée positive et qui n'a pas été sanctionnée suite à l'annulation de son 3ème no-show ! Je ne crois pas qu'il ait été aussi véhément au moment des no-shows de T.Tamgho par exempleOk tu poses ça... et tu retiens quoi ?
![]()
Il doit s emmerder un peu aussi comme nous je pense ...
Apres il fait et dit ce qu il veut, il s en fera d autant bacher sur ces memes reseaux sociaux au moindre raté dans sa saison
Sinon a propos de marche, demain c est le depart du paris-alsace
Un monument en grande difficulté (je le pose aussi la comme ca)
Date du message : Tuesday 29 May 2018 à 23h17
lp2814 a écrit :Sauf que Teddy Tamgho a été suspendu, lui ! Je crois qu’au delà de la tenniswoman, c’est l’attitude de la fédération française de tennis qu’il fustige surtout et qui paraît bien indulgente par rapport à d’autres.Que je trouve étrange de venir vomir sur une sportive jamais contrôlée positive et qui n'a pas été sanctionnée suite à l'annulation de son 3ème no-show ! Je ne crois pas qu'il ait été aussi véhément au moment des no-shows de T.Tamgho par exemple
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 30 May 2018 à 07h50
lp2814 a écrit :
![]()
Il suffit de comparer le "budget"....de l'athlétisme et celui du tennis...puis comparer le nombre de spectateurs de TOUS les meetings en France avec celui de Roland "Féroce" et si tu as Free tu as tout compris. On ne fait pas de sport dans la même cour.
Date du message : Wednesday 30 May 2018 à 08h51
lp2814 a écrit :Je pose ça là.
Sergio Ramos lui a dit : " je casse Salah ", c'est plus grave je trouve.
Sinon, à part ça, sur le site de la fédé, il y a le dénouement de " l'affaire " Piolanti, il prend cher .
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 30 May 2018 à 15h26
Je reprends encore et toujours le même argument, si c'est un demi-fondeur ou un cycliste qui fait 3 no-shows... Oh bordel même Armstrong à son époque n'a pas du prendre autant sur la gueule.
Par contre si c'est un autre sport, les gens s'en foutent comme pas possible. Ouais il est suspendu 6 mois... ok cool. Next.
schpountz a écrit :Je reprends encore et toujours le même argument, si c'est un demi-fondeur ou un cycliste qui fait 3 no-shows... Oh bordel même Armstrong à son époque n'a pas du prendre autant sur la gueule.
Par contre si c'est un autre sport, les gens s'en foutent comme pas possible. Ouais il est suspendu 6 mois... ok cool. Next.
Déjà tu nous expliqueras pourquoi nos messages sont en gras . Après elle a fourni une explication plausible pour son 3ème contrôle manqué. Pour finir, et là j'avoue c'est pour te porter le coup de grâce
, il n'y a pas de contrôles en dehors du cyclisme et de l'athlétisme
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 30 May 2018 à 20h05
forumiste a écrit :Déjà tu nous expliqueras pourquoi nos messages sont en gras
.
J'en sais rien et c'est très chiant effectivement ^^
forumiste a écrit :schpountz a écrit :Je reprends encore et toujours le même argument, si c'est un demi-fondeur ou un cycliste qui fait 3 no-shows... Oh bordel même Armstrong à son époque n'a pas du prendre autant sur la gueule.
Après elle a fourni une explication plausible pour son 3ème contrôle manqué. Pour finir, et là j'avoue c'est pour te porter le coup de grâce
, il n'y a pas de contrôles en dehors du cyclisme et de l'athlétisme
.
Mais je m'en contrefous de son explication, tu crois que les autres qui ont été suspendus des mois ou des années ont pas tenté de s'expliquer ? Puis faut pas se foutre des gens, déjà elle a la chance que les controleurs soient venus entre 8h et 9h, quand je vois certains athlètes, que je suis sur les réseaux sociaux, se faire controler, c'est à 6h du mat' et pourtant ils se lèvent bien et tout fonctionne.
Mais si il y a des contrôles en dehors de ces 2 sports, mais en % de nombre de professionnels contrôlés chaque année, ces 2 sports sont au dessus du lot.