Jamais deux sans trois

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 08h18

Gatlin
Étrange quand même, non

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 09h15

Je tombe de ma chaise ! C'est un véritable coup de tonnerre ! Cette info sera développée dans l'apéro sport de ce midi .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 09h57

Spe15 doit déjà être sur le coup je suis sur

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 10h08

C'est cher de se doper ... 250 000 dollars pour une cure efficace apparemment. On ne prête qu'aux riches c'est incroyable .

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 10h18

schpountz a écrit :

Spe15 doit déjà être sur le coup je suis sur

C'est sûr que là c'est bon ils sont occupés pour les 10 prochaines années
thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 10h48

forumiste a écrit :

C'est cher de se doper ... 250 000 dollars pour une cure efficace apparemment. On ne prête qu'aux riches c'est incroyable .

Ce chiffre me semble très peu crédible (et pour être honnête, il est complètement à côté de la plaque). Si ça coûtait si cher de se doper il y aurait vraiment très peu de monde à se doper sur terre car produits inaccessibles à 99,9% des gens. Or tous ceux qui ont discuté un peu avec des gens qui font de l'haltéro ou du rugby savent que le dopage semble très accessible pour les amateurs!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 11h20

Ouais... Un peu bizarre cette histoire avec des sommes complètement hors réalité et un (ex ?) entraîneur et un agent qui se confient bien facilement à des inconnus sur des pratiques de dopage de "leur" athlète.
Non pas que je sois sûr à 100% que Justin Gatlin est désormais devenu un enfant de choeur, mais je suis quand même un peu circonspect sur ce nouveau scandale...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 December 2017 à 16h19

thomas a écrit :

forumiste a écrit : C'est cher de se doper ... 250 000 dollars pour une cure efficace apparemment. On ne prête qu'aux riches c'est incroyable .

Ce chiffre me semble très peu crédible (et pour être honnête, il est complètement à côté de la plaque). Si ça coûtait si cher de se doper il y aurait vraiment très peu de monde à se doper sur terre car produits inaccessibles à 99,9% des gens. Or tous ceux qui ont discuté un peu avec des gens qui font de l'haltéro ou du rugby savent que le dopage semble très accessible pour les amateurs!

ça me paraît fort aussi. Des chiffres circulaient ( officieusement car peu de gens se dopaient à l'époque c'est bien connu ) avant le scandale Festina, de l'ordre de quelques centaines de milliers de francs l'année de dopage.

Après je suis d'accord, il y a tous les prix, comme pour les croisières en bateau, de la petite cabine à la grande suite. Ou le Titanic aussi, le voyage que tu te payes et qui n'arrive jamais .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 11h57

forumiste a écrit :

ça me paraît fort aussi. Des chiffres circulaient ( officieusement car peu de gens se dopaient à l'époque c'est bien connu ) avant le scandale Festina, de l'ordre de quelques centaines de milliers de francs l'année de dopage.

Après je suis d'accord, il y a tous les prix, comme pour les croisières en bateau, de la petite cabine à la grande suite. Ou le Titanic aussi, le voyage que tu te payes et qui n'arrive jamais .

Bah c'est peut-être le tarif "tout compris" : 10 000 euros pour se doper et 240 000 pour corrompre les personnes qu'il faut pour ne pas être pris !
thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 12h25

philathle a écrit :

Ouais... Un peu bizarre cette histoire avec des sommes complètement hors réalité et un (ex ?) entraîneur et un agent qui se confient bien facilement à des inconnus sur des pratiques de dopage de "leur" athlète.
Non pas que je sois sûr à 100% que Justin Gatlin est désormais devenu un enfant de choeur, mais je suis quand même un peu circonspect sur ce nouveau scandale...

D'autant que l'histoire de l'acteur de film qu'il faut doper pour une préparation physique...... mais lol qui va croire ça sérieux! Tu prends n'importe quel coureur régional en 11 secondes et ça fera l'affaire pour un film D'où le public verrait la différence entre un mec qui fait 11"5 et 10". Bref cette histoire me parait pour le moins rocambolesque (ce qui ne change pas mon opinion personnelle sur Gatlin).

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 13h52

thomas a écrit :

D'autant que l'histoire de l'acteur de film qu'il faut doper pour une préparation physique...... mais lol qui va croire ça sérieux! Tu prends n'importe quel coureur régional en 11 secondes et ça fera l'affaire pour un film D'où le public verrait la différence entre un mec qui fait 11"5 et 10". Bref cette histoire me parait pour le moins rocambolesque (ce qui ne change pas mon opinion personnelle sur Gatlin).

Tu m'étonnes, assez croquignolesque cette histoire
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 14h09

thomas a écrit :

philathle a écrit : Ouais... Un peu bizarre cette histoire avec des sommes complètement hors réalité et un (ex ?) entraîneur et un agent qui se confient bien facilement à des inconnus sur des pratiques de dopage de "leur" athlète.

Faut quand meme que ton coureur "regional"" soit acteur

Enfin 250000 c est peut etre pas le prix coutant mais sur le budget d un film ca ne pose pas autant de probleme a financer .. (sans oublier que les cons osent tout quand ils sentent l odeur de l argent facile, rien n est a ecarter (voir aussi reaction de nehemiah qui semble avoir direct pris certaines mesures)
Bref ca sent pas bon quand meme tout ca ...

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 14h51

Eole a écrit :

Faut quand meme que ton coureur "regional"" soit acteur

Oh tu sais il est quand même plus facile de trouver un sprinter régional sachant à peu près jouer la comédie qu'un "oscarisable" capable de courir le 100m en 11"... même en lui achetant 250 000 dollars de produits dopants ! Et puis en règle générale, les films et téléfilms ayant pour contexte l'athlétisme sont rarement ambitieux et très bons (à part "Les chariots de feu").
"Eole" a écrit :

Enfin 250000 c est peut etre pas le prix coutant mais sur le budget d un film ca ne pose pas autant de probleme a financer .. (sans oublier que les cons osent tout quand ils sentent l odeur de l argent facile, rien n est a ecarter (voir aussi reaction de nehemiah qui semble avoir direct pris certaines mesures)
Bref ca sent pas bon quand meme tout ca ... .

Ouais c'est sûr mais vu l'histoire on peut imaginer tout et son contraire, même un plan série B du genre "flic qui planque un sachet de drogue dans les affaires d'un trafiquant prudent et intouchable". Enfin bon...De toutes façons ce ne sont que des paroles finalement très imprécises et récoltées "à la volée" auprès de tiers, qui plus est dans le cadre d'une conversation privée et par des moyens fallacieux. Donc pas l'ombre d'une preuve de quoi que ce soit...

Message modifié le Wednesday 20 December 2017 à 14h57 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 December 2017 à 20h58

philathle a écrit :

Eole a écrit : Faut quand meme que ton coureur "regional"" soit acteur
Oh tu sais il est quand même plus facile de trouver un sprinter régional sachant à peu près jouer la comédie qu'un "oscarisable" capable de courir le 100m en 11"... même en lui achetant 250 000 dollars de produits dopants !
Et puis en règle générale, les films et téléfilms ayant pour contexte l'athlétisme sont rarement ambitieux et très bons (à part "Les chariots de feu").

"Eole" a écrit :Enfin 250000 c est peut etre pas le prix coutant mais sur le budget d un film ca ne pose pas autant de probleme a financer .. (sans oublier que les cons osent tout quand ils sentent l odeur de l argent facile, rien n est a ecarter (voir aussi reaction de nehemiah qui semble avoir direct pris certaines mesures)
Ouais c'est sûr mais vu l'histoire on peut imaginer tout et son contraire, même un plan série B du genre "flic qui planque un sachet de drogue dans les affaires d'un trafiquant prudent et intouchable". Enfin bon...De toutes façons ce ne sont que des paroles finalement très imprécises et récoltées "à la volée" auprès de tiers, qui plus est dans le cadre d'une conversation privée et par des moyens fallacieux. Donc pas l'ombre d'une preuve de quoi que ce soit...

Je comprends pas
L'info est claire pourtant non ?

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 11h48

Eole a écrit :

philathle a écrit : Eole a écrit : Faut quand meme que ton coureur "regional"" soit acteur
Oh tu sais il est quand même plus facile de trouver un sprinter régional sachant à peu près jouer la comédie qu'un "oscarisable" capable de courir le 100m en 11"... même en lui achetant 250 000 dollars de produits dopants !
Et puis en règle générale, les films et téléfilms ayant pour contexte l'athlétisme sont rarement ambitieux et très bons (à part "Les chariots de feu").

"Eole" a écrit :Enfin 250000 c est peut etre pas le prix coutant mais sur le budget d un film ca ne pose pas autant de probleme a financer .. (sans oublier que les cons osent tout quand ils sentent l odeur de l argent facile, rien n est a ecarter (voir aussi reaction de nehemiah qui semble avoir direct pris certaines mesures)

Je comprends pas
L'info est claire pourtant non ?

Ben... Claire peut-être, mais de là à ce qu'il y ait des suites... Ce n'est pas Gatlin qui déclare qu'il se dope, il n'y a aucun document écrit, et si finalement les deux gugusses se rétractent en disant qu'ils ont plaisanté devant l'insistance des pseudos cinéastes à avoir des infos sur le dopage en athlé (et d'ailleurs ils pourraient dire que l'énorme somme avancée en est une preuve...), alors il n'y a plus rien dans le dossier, simplement des journalistes en mal de scoop et finalement pris à leur propre piège.

Et même si l'entraîneur et l'agent confirment, il faudra qu'ils fournissent d'autres éléments que leur parole pour enclencher une procédure disciplinaire ou judiciaire à l'encontre de Justin Gatlin. Pour l'instant, et quoi que l'on puisse penser de la "cleanitude" de JG, on en est simplement au stade de la diffamation...

Message modifié le Thursday 21 December 2017 à 13h03 par philathle

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 16h20

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 17h53

lp2814 a écrit :

Ouuuf l'attente commençait à être longue

Et tiens tiens... la notion de "blague" y est évoquée par Nehemiah... Je suis à peu près sûr que le manager et Dennis Mitchell vont abonder en ce sens !
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 18h29

philathle a écrit :

lp2814 a écrit : Ouuuf l'attente commençait à être longue
Et tiens tiens... la notion de "blague" y est évoquée par Nehemiah...
Je suis à peu près sûr que le manager et Dennis Mitchell vont abonder en ce sens !

Oui, d'ailleurs je crois que les deux premières fois où Gatlin a été contrôle positif, c'était aussi une blague

Message modifié le Thursday 21 December 2017 à 19h56 par lp2814

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 19h10

froome et la sky c est la meme blague. il y a plagiat de blagues

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 December 2017 à 05h17

lp2814 a écrit :

philathle a écrit : lp2814 a écrit : Ouuuf l'attente commençait à être longue
Et tiens tiens... la notion de "blague" y est évoquée par Nehemiah...
Je suis à peu près sûr que le manager et Dennis Mitchell vont abonder en ce sens !
Oui, d'ailleurs je crois que les deux premières fois où Gatlin a été contrôle positif, c'était aussi une blague

On m'aurait menti ?

.