Qui l'a côtoyé ou croisé , ne peut pas rester indifférent a cette triste nouvelle.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Jacques Darras n'est plus
Jacques Darras n'est plus
Date du message : Thursday 13 June 2024 à 10h17
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 13 June 2024 à 13h51
Eole a écrit :Non effectivement, un grand monsieur à tous les points de vue Un très bon coureur d abord , un grand entraîneur ensuite, mais pas que vraiment une belle personne. Toutes mes pensées à ses prochesQui l'a côtoyé ou croisé , ne peut pas rester indifférent a cette triste nouvelle.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 13 June 2024 à 17h46
bruno a écrit :Oui Jacques Darras l 25 avril, Jacques Lefèvre dimanche dernier le 9 juin et Pierre Haarhoff (champion d'Europe 1954) mardi dernier le 11 juin.Eole a écrit :Non effectivement, un grand monsieur à tous les points de vue Un très bon coureur d abord , un grand entraîneur ensuite, mais pas que vraiment une belle personne. Toutes mes pensées à ses prochesQui l'a côtoyé ou croisé , ne peut pas rester indifférent a cette triste nouvelle.
Treize internationaux recensés dans les décès de 2024... Dans la moyenne habituelle.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 14 June 2024 à 08h27
ivalo a écrit :bruno a écrit :Oui Jacques Darras l 25 avril, Jacques Lefèvre dimanche dernier le 9 juin et Pierre Haarhoff (champion d'Europe 1954) mardi dernier le 11 juin.Eole a écrit :Non effectivement, un grand monsieur à tous les points de vue Un très bon coureur d abord , un grand entraîneur ensuite, mais pas que vraiment une belle personne. Toutes mes pensées à ses prochesQui l'a côtoyé ou croisé , ne peut pas rester indifférent a cette triste nouvelle.
Treize internationaux recensés dans les décès de 2024... Dans la moyenne habituelle.
Dans ma lignée de mon "père spirituelle" Gaston PRETOT...
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 14 June 2024 à 10h20
ALAIN25 a écrit :ivalo a écrit :bruno a écrit :Oui Jacques Darras l 25 avril, Jacques Lefèvre dimanche dernier le 9 juin et Pierre Haarhoff (champion d'Europe 1954) mardi dernier le 11 juin.Eole a écrit :Non effectivement, un grand monsieur à tous les points de vue Un très bon coureur d abord , un grand entraîneur ensuite, mais pas que vraiment une belle personne. Toutes mes pensées à ses prochesQui l'a côtoyé ou croisé , ne peut pas rester indifférent a cette triste nouvelle.
Dans la lignée de mon "père spirituelle" Gaston PRETOT...