Interview dans Stadion.
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Interview Sasha Zhoya.
Interview Sasha Zhoya.
Date du message : Saturday 2 July 2022 à 13h50
Date du message : Sunday 3 July 2022 à 10h34
Grosse confiance en lui et en ses moyens, mais même si certains vont le trouver arrogant, je pense pour ma part que ce n'est que de la lucidité et le propre des grands champions que de savoir ce qu'ils sont capables de faire et d'oser le dire sans fausse modestie. Peut-être aussi une différence de culture et de mentalité.
Après voilà il y a les faits, et ce qu'il a montré aux CF dans des conditions moyennes et pour son 1er grand championnat chez les séniors est quand même étonnant. Ce garçon possède des qualités physiques et mentales hors du commun, et, si les blessures ne viennent pas briser sa carrère, il sera forcément dans le tout haut du panier à plus ou moins brève échéance. Après, fera t-il aussi bien avec les haies séniors qu'avec les haies juniors c'est une autre histoire, mais nul doute que la barrière symbolique des 13" au 110m haies ne constituent pas pour lui un fin en soi, mais une simple étape.
Je pense que l'on a tous hâte de voir ce qu'il peut faire à ces CM qu'en toute logique il aborde un peu dans la même position que Ladji Doucouré en 2003, lequel, après une bonne série, avait coincé en 1/2 finale.
Message modifié le Sunday 3 July 2022 à 10h35 par philathle