Une bonne interview dans Stadion. Certes il fait la pub pour son équipementier qui l'a bien soutenu pendant sa période de soins, mais il donne un avis, je trouve très honnête sur les nouvelles chaussures et le gain qu'elles apportent tant pour les performances que pour éviter les blessures, et en n'hésitant pas à comparer ses temps avec celles-ci et ses temps précédents avec les chaussures plus anciennes.
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Interview de Y.Durand
Interview de Y.Durand
Date du message : Friday 12 August 2022 à 15h20
Date du message : Saturday 13 August 2022 à 11h56
Mexico68 a écrit :Une bonne interview dans Stadion. Certes il fait la pub pour son équipementier qui l'a bien soutenu pendant sa période de soins, mais il donne un avis, je trouve très honnête sur les nouvelles chaussures et le gain qu'elles apportent tant pour les performances que pour éviter les blessures, et en n'hésitant pas à comparer ses temps avec celles-ci et ses temps précédents avec les chaussures plus anciennes.
Lien
Oui interview intéréssant de la part d'un coureur performant et attachant. Alors oui il y a beaucoup de pub (normal) pour son équipementier qui l'a bien "sorti de la merde" quand il en avait besoin et tous ne font pas ça, au contraire hein... mais ses explications détaillées donnent beaucoup de renseignements sur l'impact de ces nouvelles chaussures et tous les gains qu'elles apportent.
ça me fait penser que j'aimerais bien que quelques sprinters de très bon niveau fassent de même avec leurs nouvelles pointes, parce qu'il y a beaucoup de flou de ce côté là. On sent bien qu'il y a "quelque chose qui se passe" avec une amélioration sensible des chronos depuis 2 ans, et pas seulement de la part des cadors, mais ça reste souvent ponctuel (pourquoi ?), et qui est vraiment capable de quantifier le gain apporté, et même de dire si tout le monde les utilisent ?
Date du message : Saturday 13 August 2022 à 13h42
philathle a écrit :Mexico68 a écrit :Une bonne interview dans Stadion. Certes il fait la pub pour son équipementier qui l'a bien soutenu pendant sa période de soins, mais il donne un avis, je trouve très honnête sur les nouvelles chaussures et le gain qu'elles apportent tant pour les performances que pour éviter les blessures, et en n'hésitant pas à comparer ses temps avec celles-ci et ses temps précédents avec les chaussures plus anciennes.
LienOui interview intéréssant de la part d'un coureur performant et attachant. Alors oui il y a beaucoup de pub (normal) pour son équipementier qui l'a bien "sorti de la merde" quand il en avait besoin et tous ne font pas ça, au contraire hein... mais ses explications détaillées donnent beaucoup de renseignements sur l'impact de ces nouvelles chaussures et tous les gains qu'elles apportent.
ça me fait penser que j'aimerais bien que quelques sprinters de très bon niveau fassent de même avec leurs nouvelles pointes, parce qu'il y a beaucoup de flou de ce côté là. On sent bien qu'il y a "quelque chose qui se passe" avec une amélioration sensible des chronos depuis 2 ans, et pas seulement de la part des cadors, mais ça reste souvent ponctuel (pourquoi ?), et qui est vraiment capable de quantifier le gain apporté, et même de dire si tout le monde les utilisent ?
Oui tu as raison on attend l'avis des sprinters français! Dans Stadion? Ce site donne souvent de bonnes interviews. Aujourd'hui c'est le tour de M.Woldu.
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 13 August 2022 à 15h44
philathle a écrit :Mexico68 a écrit :Une bonne interview dans Stadion. Certes il fait la pub pour son équipementier qui l'a bien soutenu pendant sa période de soins, mais il donne un avis, je trouve très honnête sur les nouvelles chaussures et le gain qu'elles apportent tant pour les performances que pour éviter les blessures, et en n'hésitant pas à comparer ses temps avec celles-ci et ses temps précédents avec les chaussures plus anciennes.
LienOui interview intéréssant de la part d'un coureur performant et attachant. Alors oui il y a beaucoup de pub (normal) pour son équipementier qui l'a bien "sorti de la merde" quand il en avait besoin et tous ne font pas ça, au contraire hein... mais ses explications détaillées donnent beaucoup de renseignements sur l'impact de ces nouvelles chaussures et tous les gains qu'elles apportent.
Pour ma part, je trouve que pour un publi reportage annoncé des le début avec ces portraits faits par stadion et asics , le fond reste de qualité et la partie pub pas si énorme que ça, en tout cas c est très intéressant, je vais aller me plonger dans celui de woldu
bruno
Message modifié le Saturday 13 August 2022 à 16h59 par bruno
Date du message : Saturday 13 August 2022 à 16h06
bruno a écrit :philathle a écrit :Mexico68 a écrit :Une bonne interview dans Stadion. Certes il fait la pub pour son équipementier qui l'a bien soutenu pendant sa période de soins, mais il donne un avis, je trouve très honnête sur les nouvelles chaussures et le gain qu'elles apportent tant pour les performances que pour éviter les blessures, et en n'hésitant pas à comparer ses temps avec celles-ci et ses temps précédents avec les chaussures plus anciennes.
Pour ma part, je trouve que pour un publi reportage annoncé ded le début avec ces portraits faits par stadion et asics , le fond reste de qualité etblanpartie pub pas si énorme que ça, en tout très intéressant, je vais aller me plonger dans celui de woldu
Tout à fait d'accord la pub n'empêche pas la qualité de l'interview.