INTERVIEW BENOIT Z DEMAIN

kenenisa
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 13h31

Ce matin au parc Boréli de Marseille, j'ai eu le plaisir de faire un bout de ma récup avec Benoit, et je lui ai demandé d'accorder une interview à athled.com, qu'il a acceptée " avec plaisir ! ". Bien entendu, ce n'était pas à moi de fixer le rendez-vous, son emploi du temps étant plus chargé que le mien (je suis en vacances). Il part jeudi en stage au Portugal, et l'entrevue aura lieu demain soir au stade après sa séance ( 2 jours après Nice ! ).
Adressez vos questions à la suite de mon message, avant mardi midi, je m'engage à lui en poser le maximum. L'interview devrait être sur le site mercredi si les boss du sites m'expliquent comment procéder.

Kenenisa le reporter des sous-bois.

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 13h42

pr envoyer ton interviex pas d esoui une seule adresse webmaster@athled.com!
demande lui comment il a vécu son forfait pr les mondiaux!peux tu lui demander ausi quels on été les temps forts de sa carrière depuis la celle st cloud (ds le 78 mon ancien club!) piste sur laquelle il a concquis son premier titre sénior alors qu'i n'était que junior? se prépare t'il pr les jo 2004?
merci à toi pr cette inetrview à plus

bastien ptit parisien

GOUIC
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 14h34

Demandes lui pourquoi il a tant pleuré ces dernières années pour participer au marathon de Paris pour se qualifier au grand championnat de l'année, alors que cette année, sans y être obligé, il va courir à Londres...

kenenisa
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 16h10

Je lui demanderai volontiers " Pourquoi ce choix de Londres et pas un autre marathon ? ", mais certainement pas "pourquoi il a tant pleuré ces dernières années pour participer au marathon de Paris pour se qualifier au grand championnat de l'année, alors que cette année, sans y être obligé, il va courir à Londres...". J'ai l'impression de ne pas vraiment avoir compris le ton de ton message...
Benoît m'a accordé cette interview demain avec une joie sincère, comprennez ( je ne m'adresse pas qu'à toi GOUIC ) que je ne peux lui poser de questions polémiques, ce n'est pas mon rôle mais celui de journalistes à la plume acérée et agressive qui aiment attaquer les choix personnels de l'athlète et s'intéressent aux dessous de l'athlétisme pour faire sensation.
Contentons-nous de questions concernant sa préparation, ses stages ( notamment Albuquerque avec Tahri et les frères Baala ), ses débuts, ses courses récentes... Ce sont des sujets sur lesquels il y a beaucoup à dire, et je ne souhaite pas contrarier Benoît que je connais depuis quelques mois et que j'espère pouvoir interviewer régulièrement jusqu'à son marathon et après.

Kenenisa reporter des sous-bois.

kenenisa
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 16h12

Je lui demanderai volontiers " Pourquoi ce choix de Londres et pas un autre marathon ? ", mais certainement pas "pourquoi il a tant pleuré ces dernières années pour participer au marathon de Paris pour se qualifier au grand championnat de l'année, alors que cette année, sans y être obligé, il va courir à Londres...". J'ai l'impression de ne pas vraiment avoir compris le ton de ton message...
Benoît m'a accordé cette interview demain avec une joie sincère, comprennez ( je ne m'adresse pas qu'à toi GOUIC ) que je ne peux lui poser de questions polémiques, ce n'est pas mon rôle mais celui de journalistes à la plume acérée et agressive qui aiment attaquer les choix personnels de l'athlète et s'intéressent aux dessous de l'athlétisme pour faire sensation.
Contentons-nous de questions concernant sa préparation, ses stages ( notamment Albuquerque avec Tahri et les frères Baala ), ses débuts, ses courses récentes... Ce sont des sujets sur lesquels il y a beaucoup à dire, et je ne souhaite pas contrarier Benoît que je connais depuis quelques mois et que j'espère pouvoir interviewer régulièrement jusqu'à son marathon et après.

Kenenisa reporter des sous-bois.

GOUIC
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 20h17

Ok, je te comprends volontiers....
Je voulais simplement te faire remarquer que ce marathonien français est quand même queqlue peu....controversé....