Comment se sont passés vos interclubs ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Interclubs
Interclubs
Date du message : Friday 17 May 2024 à 11h15
Date du message : Friday 17 May 2024 à 11h23
Anton a écrit :Comment se sont passés vos interclubs ?
Question conviviale et innocente ou alors tu as des choses à dire, voire à dénoncer ?
Date du message : Friday 17 May 2024 à 11h28
Rien de tout ça ????????
Pour nous à Grenoble bien reçus et très bonne ambiance
Date du message : Friday 17 May 2024 à 13h20
Anton a écrit :Rien de tout ça ????????
Pour nous à Grenoble bien reçus et très bonne ambiance
Bah, comme d’hab’ quoi
Date du message : Friday 17 May 2024 à 15h17
Anton a écrit :Comment se sont passés vos interclubs ?
Comme au 1er tour promo n2a organisée a Noisy le Grand impeccablement par le club hote et leurs teams de bénévoles.
On a eu le plaisir de revoir un Toumany Coulibaly en grande forme et ce sans que ma trousse à pharmacie ait été dérobée (je plaisante bien sûr , et il a vraiment été impressionnant sur son tour de piste )
Sinon mes amis de Neuilly Plaisance pas à la fête au classement final . Ils ne sont pas encore tombés au niveau de leur désastreuse piste mais c'était pas une très bonne campagne d'interclubs pour eux cette année.
.
Date du message : Friday 17 May 2024 à 16h21
Eole a écrit :Anton a écrit :Comment se sont passés vos interclubs ?
Comme au 1er tour promo n2a organisée a Noisy le Grand impeccablement par le club hote et leurs teams de bénévoles.
On a eu le plaisir de revoir un Toumany Coulibaly en grande forme et ce sans que ma trousse à pharmacie ait été dérobée (je plaisante bien sûr , et il a vraiment été impressionnant sur son tour de piste )
Sinon mes amis de Neuilly Plaisance pas à la fête au classement final . Ils ne sont pas encore tombés au niveau de leur désastreuse piste mais c'était pas une très bonne campagne d'interclubs pour eux cette année
En effet, Coulibaly à un peu plus d'une seconde de son RP à 36 ans et pour une course de rentrée, ça prouve qu'il en a encore sous le pied...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 17 May 2024 à 17h54
jmbil a écrit :Anton a écrit :Rien de tout ça ????????
Pour nous à Grenoble bien reçus et très bonne ambianceBah, comme d’hab’ quoi
Pour une fois que je n'y suis pas allé y faire un tour... Bon à ma décharge, j'étais parti faire un tour à vélo vers le Lac du Bourget ^^
Date du message : Friday 17 May 2024 à 19h08
schpountz a écrit :jmbil a écrit :Anton a écrit :Rien de tout ça ????????
Pour nous à Grenoble bien reçus et très bonne ambianceBah, comme d’hab’ quoi
Pour une fois que je n'y suis pas allé y faire un tour... Bon à ma décharge, j'étais parti faire un tour à vélo vers le Lac du Bourget ^^
pour nous bien mais avec qq cheveux blancs en plus pour bcp d'entre nous
un stade bien préparé et un bel accueil, de l'ambiance dans toutes les délégations, belle arrivée en fanfare de grand angoulème.
Des têtes d'affiches Tavernier et Lemaitre pour Aix, Alexis Miellet
un lancer de jav à 72 , ça reste impressionnant, de belles luttes
gros 800 masculin
des juges bien cool à la marche....
un délégué technique qui nous compte tchadien un athlète qui est moitié basque, moitié breton.....le temps de comprendre...qq cheveux blanc en plus
un athlète sur 3000 pas dans les résultats et le délégué technique nous donne un bonus mais le mets à grand angoulème , résultats d'autres cheveux blancs
des relais disputés et costauds
aix qui avec 3 bulles gagne devant dijon lui aussi au dessus de 60000 , seul aix retrouvera l'élite avec la possibilité de rejoindre la poule A de l'élite sans 0
en tout cas une belle journée au milieu des montagnes
bruno