info france de st quentin!

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 7 January 2004 à 19h46

ttes les infos st dispo sur le site de la fédé en première page horaires, restauration hébergement(ché oim ds la limite d stocks dicponibles!! et sur choix du concerné c à dire moi!IOI) bref tt sur athle.com. allez pr les juniors hommes course à 16h05 dernière course! pr un combat de 6 900m à cause de la dureté du parcours. Séniors hommes 14h50 sur 11 700m et juniors f 15h40 5 700m pr els séniors femmes meme parcuors que les juniors hommes
entrainez vs bien!

bastien ptit parisien

kenenisa
Visiteur

Date du message : Wednesday 7 January 2004 à 21h59

Pfff... 6900m... A peine plus long qu'un 5000 ! A peine plus de 20 minutes d'effort ! Quand bien même le parcours serait une côte de 6900m, ça ne ferait que 25 minutes. Et le cross long, il fait combien pour les juniors ? Ah il n'y en a pas ! Je croyais que 6900m c'était le cross court et je comptais faire le long. Je vais devoir monter à Paris pour ne courir que 6900m ? Il va falloir que je travaille la vitesse alors.

Kenenisa Fada des sous-bois.
6900m, j'en reviens pas.

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 8 January 2004 à 13h15

on verra ce que tu diras après le cross et si c si facil tu seras champion de france alors!

bastien ptit parisien

kenenisa
Visiteur

Date du message : Thursday 8 January 2004 à 17h52

A une ou deux minutes près je le serai...

Kenenisa Fada des sous-bois.
6900m, j'en reviens pas.

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 8 January 2004 à 18h18

alors il y aura plusieurs champion de france, je pense que si t un bon crossman qui aime les cross boueux venteux et avec de nombreuses buttes alors ce terrain et pr toi sinon ce sera pas facile

bastien ptit parisien

kenenisa
Visiteur

Date du message : Thursday 8 January 2004 à 19h08

Le parcours d'après la façon dont vous en parlez depuis l'op St Quentin, et ta confirmation, n'est en fait qu'un VRAI PARCOURS DE CROSS!!! Il faut dire que Salon m'a un peu frustré l'an dernier, c'était plus un 7290m route qu'un cross.
J'aurais aimé monter mes un dirigeant de mon club m'a dit : "Fais-toi d'abord les dents sur des cross dans la région". Heureusement qu' Athled est là pour retranscrire parfaitement l'ambiance et le parcours. Bravo pour cette implication, j'en ferai autant dès qu'il y aura quelque chose chez moi !

Kenenisa Fada des sous-bois : J moins 52 avant St Quentin

Last N.
Visiteur

Date du message : Thursday 8 January 2004 à 20h43

Tu cours en juniors kenenisa?

kenenisa
Visiteur

Date du message : Thursday 8 January 2004 à 21h02

Oui last Night, mais tout de même, je viens de m'apercevoir que je perle comme si ma qualif était sûre et certaine...

Kenenisa Fada des sous-bois : J moins 52 avant St Quentin