Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/05/2012 à 17h36 par schpountz

Chestnut a écrit :
Bonjour a tous,
Je m'appelle Liv et je suis une junior 2 licenciee a l'AS Saint Junien mais je suis actuellement en premiere annee de fac a Boston.
Mon profil est plutot axe sur la piste et demi-fond long (1500, 3000 et 5000m) mais j'apprecie de plus en plus le cross.
Qqun des mes records realises cette annee: 1500 4'26, 3000 9'26, 5000 16'30

Bienvenue à toi Liv, une internationale qui vient fleurir ce forum ( Europe Junior à Tallinn )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 15/05/2012 à 18h00 par Edito

Chestnut a écrit :
Bonjour a tous,
Je m'appelle Liv et je suis une junior 2 licenciee a l'AS Saint Junien mais je suis actuellement en premiere annee de fac a Boston.
Mon profil est plutot axe sur la piste et demi-fond long (1500, 3000 et 5000m) mais j'apprecie de plus en plus le cross.

Sur cette photo-finish, c'est toi, n'est-ce pas ? :

Le Concathled intitulé "Vingt ans après" est en ligne. Voir rubrique Concathled

Posté le 15/05/2012 à 18h26 par schpountz

Edito a écrit :
Chestnut a écrit : Bonjour a tous,

Sur cette photo-finish, c'est toi, n'est-ce pas ? :

France jeune à niort en 2010, championne de France du 3000m cadette devant une autre expatriée Solenn Riou

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 15/05/2012 à 19h39 par Edito

schpountz a écrit :
France jeune à niort en 2010, championne de France du 3000m cadette devant une autre expatriée Solenn Riou

Malheureusement pour toi, ce n'était pas une question du Concathled

Le Concathled intitulé "Vingt ans après" est en ligne. Voir rubrique Concathled

Posté le 15/05/2012 à 21h46 par ivalo

Chestnut a écrit :
Bonjour a tous,

Bienvenue à toi Liv ! C'est marrant je parlais justement de toi (on ne se connait pas) ce matin avec une amie. Rassure-toi c'était en bien ! Et aucun souci pour la valeur des perfs que tu réalises aux USA. Nous savons qu'elles sont authentiques, rassure-toi !

Posté le 16/05/2012 à 00h10 par cfc

Chestnut a écrit :
Bonjour a tous,

Bienvenue sur ce forum Liv.
Sur le site de la CDH, c'est moi qui gère les prestations des athlètes cadets, juniors et espoirs dans les grands championnats comme sur ce lien :
CE Juniors
le site complet de la CDH sur ce lien :
Site de la C.D.H.
et un peu de pub pour le site au passage !

1 ) s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun
2) Quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage !
3) NO PASARÁN
4) Je ne cause pas aux cons, ça les instruit !

Posté le 16/06/2012 à 10h30 par jeannotjj27

Bonjour, Jean JULIEN, Evreux AC, entraîneur et athlète demi-fond, 800m à 10km en passant par les cross !!!

http://eac.athle.com/

Posté le 19/06/2012 à 13h31 par Maurin GUAY

jeannotjj27 a écrit :
Bonjour, Jean JULIEN, Evreux AC, entraîneur et athlète demi-fond, 800m à 10km en passant par les cross !!!

Bienvenue parmis nous !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 19/06/2012 à 18h21 par Missa

jeannotjj27 a écrit :

Bienvenue parmis nous Jean!

Posté le 20/06/2012 à 10h57 par nicos

Bonjour,

J'avais déjà envoyé un post avant de me présenter.
Je me présente.
Je m'appelle Nicolas, 22 ans, actuellement étudiant.
Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 6 ans.
Mes distances sont le 1500m et le 5000m.

Mes records sont les suivants:
-800m: 1'54"05
-1500m: 3'54"68
-5000m: 14'31"17
-10km route: 30'56".

Posté le 20/06/2012 à 13h44 par schpountz

nicos a écrit :
Bonjour,

J'avais déjà envoyé un post avant de me présenter.
Je me présente.
Je m'appelle Nicolas, 22 ans, actuellement étudiant.
Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 6 ans.
Mes distances sont le 1500m et le 5000m.

Mes records sont les suivants:
-800m: 1'54"05
-1500m: 3'54"68
-5000m: 14'31"17
-10km route: 30'56".

Bienvenue à toi ancien francilien

Posté le 22/08/2012 à 11h54 par Freded

Bonjour,
je suis un simple observateur dans le milieu, qu'importe mon age et mon état. Je suis un ancien athlète de niveau régional. Le politiquement correct à tendance à m'énerver : j'exprime ce que je pense, souvent, avec un brin de provocation. Et je préfère ouvrir les yeux sur le bon sens, qui souvent se perd. Mais je suis ouvert à la discussion (sans quoi, évidemment, je ne serais pas là).
Freded

Posté le 06/09/2012 à 11h12 par ElGringo

Bonjour,

Arnaud, la trentaine, demi fondeur et coureur sur route de niveau moyen en Alsace et dans mon sud d'origine quand mes vacances me le permettent...

Je suis le forum depuis un bout de temps (notamment les informations de Yenew qui se fait malheureusement rare ces derniers temps) sans intervenir et passe le pas maintenant.

En espérant échanger entre passionés d'athlé.
Cordialement

Posté le 07/09/2012 à 08h43 par Eole

ElGringo a écrit :
....
Je suis le forum depuis un bout de temps (notamment les informations de Yenew qui se fait malheureusement rare ces derniers temps) sans intervenir et passe le pas maintenant.

Bon passage de pas alors
Comme dans une auberge espagnole on trouve ici ce que chacun y apporte .
Quelques nouvelles d'Alsace ("les dernières " entre autres ) en course à pied ne seront pas de trop

Posté le 18/10/2012 à 18h24 par debutantnullisime

dsl je n'avais pas vu qu'il y avait un poste pour se présenter.
guillaume, 25 ans,bordeaux.

neo-neo-amateur-debutant :)

jamais couru de ma vie (à part pour aller au lycée quand j'étais en retard)...
je suis adepte du sport-tv.

jai commencé à courir "aujourdhui"...
1er 400 de ma vie: 1 min 35...10 min pour récupérer...

je suis sur ce site pour avoir des infos pour progresser...cf mon topic dans la rubrique coach. d'ailleur si vous pouvez m'aider ça serait sympa :)

je ne suis PAS un troll

Posté le 18/10/2012 à 18h59 par ivalo

debutantnullisime a écrit :
dsl je n'avais pas vu qu'il y avait un poste pour se présenter.
guillaume, 25 ans,bordeaux.

neo-neo-amateur-debutant :)

jamais couru de ma vie (à part pour aller au lycée quand j'étais en retard)...
je suis adepte du sport-tv.

jai commencé à courir "aujourdhui"...
1er 400 de ma vie: 1 min 35...10 min pour récupérer...

je suis sur ce site pour avoir des infos pour progresser...cf mon topic dans la rubrique coach. d'ailleur si vous pouvez m'aider ça serait sympa :)

je ne suis PAS un troll

Bienvenue ici !
Avant tout, ce qui compte ce ne sont pas les performances mais le plaisir de courir sauter, marcher, lancer... Le plaisir de faire quelque chose de son corps, de sentir qu'on est mieux dans sa peau, dans sa tête. mais ça ne vient pas d'un coup de baguette magique, il faut une certaine persévérance. Après si l'envie de faire des perfs est là, dans n'importe quel club tu trouveras des entraîneurs pour te conseiller. Ce sera beaucoup plus efficace que tous les conseils écrits que l'on pourrait te donner. Rapproche toi d'un club, sauf exception il y en a pas trop loin de chez toi et ne cherche pas à te comparer aux autres. Tous n'ont pas le même passé sportif, les mêmes aptitudes.
Je te dis tout ça car j'en suis convaincu bien que n'ayant pas de club à proximité (j'habite sur une île), je suis un passionné des performances pour lesquelles je passe des heures quotidiennes à classer depuis des décennies.
Mais le plaisir doit demeurer le maître mot !

Posté le 18/10/2012 à 19h16 par debutantnullisime

merci pour l'accueil je suis TRES touché

Posté le 24/10/2012 à 22h09 par dbsquentin

Bonjour a tous
je me présente Quentin dubus 19ans je fais du demi fond 800-1500 et entraine un groupe multi-discipline au club de bordeaux athlé

Posté le 25/10/2012 à 01h33 par schpountz

dbsquentin a écrit :
Bonjour a tous
je me présente Quentin dubus 19ans je fais du demi fond 800-1500 et entraine un groupe multi-discipline au club de bordeaux athlé

Bonjour et bienvenue à toi :)
Fils d'Eric je suppose ?

Posté le 25/10/2012 à 09h40 par Missa

schpountz a écrit :
dbsquentin a écrit : Bonjour a tous

Bonjour et bienvenue à toi :)
Fils d'Eric je suppose ?

J'osais pas demander!

Bienvenue aux récents athlédiens!!!