Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/09/2009 à 12h16 par Umanax
Bonjour JeLag,
J'apprends sur le tas, tu fais bien de me le dire. J'y ferai attention. Cet oubli n'était dû qu'à mon ignorance totale sur ce sujet. Maintenant je saurai !
Tu peux aller faire un tour sur le site et me dire si c'est ça que tu attendais ?
PS: Je ne suis pas un sauvage !
Posté le 18/09/2009 à 12h56 par JeLag
Je ne te classais pas dans la case sauvage mais méfiance quand même...
Dans le monde actuel, il y a de plus en plus un manque de respect alors je lutte contre ce fléau dans tous les domaines.
PS : Superbe site bien présenté...
Posté le 18/09/2009 à 13h18 par Umanax
Je comprends ton point de vue. Si ça te va, c'est nickel !
Merci pour le site, c'est sympa et bravo pour les photos.
Posté le 30/11/2009 à 14h04 par Avent
Julio, athlète, Paris
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Posté le 30/11/2009 à 14h37 par kirui
Avent a écrit : |
Julio, athlète, Paris |
j'adore ton avatar
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 30/11/2009 à 15h03 par Avent
merci =)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Posté le 30/11/2009 à 17h19 par doudounaldo
Moi c'est Steph ex athlete 800-1500M et maintenant prof d'eps à la ville de Paris, j'ai commencé à boire il y a 15ans....lol
Ca m'a fait rire au début mais L'idée de se présenter est plutot sympa. Je viens de tps en tps sur ce site pour voir s'il ya des débats mais bon l'actualité athlétique étant plutot morne en ce moment je m'intéresse également aux autres sports sur mon site http://aucomptoirdesports.unblog.fr alors si ça vs avez le tps n'hésitez pas à aller faire un tour et ecrire des coms sur des sujets déjà traités. Ca fait tjs plaisir de lire des nouveaux lecteurs...
A bientôt
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 22/01/2010 à 18h03 par demi-fon-team
http://demi-fon-team.skyblog.com
Posté le 23/01/2010 à 14h59 par schpountz
demi-fon-team a écrit : |
http://demi-fon-team.skyblog.com |
Salut Brice Content de te voir sur ce forum
Posté le 27/04/2010 à 20h46 par AuthentiK
Salut tout le monde,
J'espère que la préparation estivale se passe bien pour tout le monde. Je suis de passage dans le but de vous faire part de la création de mon site perso. Cela fait des années qu'on me dit d'en créer un et ça fait seulement quelques mois que je m'y suis mis progressivement, épaulé par un ami. Il est terminé depuis aujourd'hui donc n'hésitez-pas à le parcourir... C'est tout bêtement www.hassan-hirt.com
Je ne savais pas où placer cette info et j'ai trouvé que cette rubrique correspondait le plus à ma démarche pour toucher un maximum de passionnés!
Je vous souhaite à toutes et à tous de réaliser une saison correspondant à vos attentes...
Bon courage et à bientôt,
Hassan
--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------
Posté le 19/05/2010 à 21h39 par dubovitch
Sylvain DUBAIL
Entraineur de 400 - 400m haies à Dijon
Employé de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme.
Posté le 19/05/2010 à 21h44 par Missa
dubovitch a écrit : |
Sylvain DUBAIL Entraineur de 400 - 400m haies à Dijon Employé de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme. |
Bienvenue Sylvain!!!
Posté le 19/05/2010 à 22h06 par dubovitch
Missa a écrit : |
Bienvenue Sylvain!!! ![]() |
Merci Stephane
Posté le 19/05/2010 à 22h25 par schpountz
Même si t'es inscrit depuis longtemps !!!!
Sylvain DUBAIL Entraineur de 400 - 400m haies à Dijon Employé de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme. |
Super ! Et c'est un ex coureur de 400 - 400 haies (entre autres) qui te le dit !
Posté le 20/05/2010 à 23h15 par cfc
Missa a écrit : |
dubovitch a écrit : Sylvain DUBAIL Entraineur de 400 - 400m haies à Dijon Employé de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme. Bienvenue Sylvain!!! |
bienvenue à un 4H'acheur pour plagier notre ami J.J. Behm !
Un ex lanceur de marteau qui tentait de balancer cet outil de travail le plus loin possible. A défaut de la faucille, cet outil ne figurant pas au registre des épreuves.
s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun
Posté le 20/05/2010 à 23h48 par tamalou
ivalo a écrit : |
dubovitch a écrit : Sylvain DUBAIL Entraineur de 400 - 400m haies à Dijon Employé de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme. Super ! Et c'est un ex coureur de 400 - 400 haies (entre autres) qui te le dit ! |
Extraordinaire je dirais meme ! c'est un ex coureur de 400mhaies et un Sylvain qui te le dit ^^
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 21/05/2010 à 00h03 par schpountz
tamalou a écrit : |
ivalo a écrit : dubovitch a écrit : Sylvain DUBAIL Entraineur de 400 - 400m haies à Dijon Employé de la ligue de Bourgogne d'Athlétisme. Super ! Et c'est un ex coureur de 400 - 400 haies (entre autres) qui te le dit ! Extraordinaire je dirais meme ! c'est un ex coureur de 400mhaies et un Sylvain qui te le dit ^^ |
De plus, monsieur est N1 sur la saison en cours
J'en profite pour inciter tout ceux qui aiment le 4H à s'inscrire auprès de JJ Behm afin de recevoir les "nouvelles du quatrache". Avec 4 publications par an, vous connaîtrez les toutes dernières info du 400m haies (c'est évidement gratuit).