Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/03/2009 à 17h12 par schpountz

En_passant a écrit :
un peu de tout sauf du grand fond c'est à dire au delà de 400 m

Tiens vous sentez pas ?? Ca sent le sprinter asthmatique à plein nez ^^

Bienvenue a toi !!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/03/2009 à 09h32 par En_passant

schpountz a écrit :
En_passant a écrit :un peu de tout sauf du grand fond c'est à dire au delà de 400 m

Tiens vous sentez pas ?? Ca sent le sprinter asthmatique à plein nez ^^

Bienvenue a toi !!

Sprinteur ... c'est un grand honneur ! lol Mais pas asthmatique ... dans ma jeunesse j'ai qd même fais 3 ou 4 fois Marvejols Mende (dans les années 70 ce n'était pas encore aussi célèbre que maintenant ...)

En passant ... rien de plus ...

Posté le 17/03/2009 à 14h40 par short-magique

Short-magique sur athled.
Sarah RAY...SKI dans la vie.

Je me suis présentée lors de ces championnats de France à Aix les bains au ( ou Ô ) grand Ed sur le stand, ainsi qu'à Grillon, et d'autres.. dont l'entraineur du coureur fou.

Je lis attentivement ce que vous écrivez. Non, je ne suis pas là pour remplacer LE lecteur d'athled, si il m'entend.

Voilà pour l'entrée en matiére, autrement, je m'entraine au sein du pôle espoir de Reims avec notre fidéle Marionette, et sa soeur Zonzouille. J'ai la chance d'etre entrainée par Coachvince, accompagné de Julien. Licenciée à l'AC Charleville Meziéres, ville d'Arthur Rimbaud bien sur.
Je fais des études de Droit, enfin, lorsque la faculté est du même avis. Blocus depuis un petit bout de temps maintenant.

Si questions il y a .. Je serais là pour tenter d'y répondre.

Bien à vous.

Et je cours.. Et je cours..

Posté le 17/03/2009 à 14h43 par Maurin GUAY

eh ben bienviendu parmis nous

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 17/03/2009 à 16h08 par ed_guerrouj

short-magique a écrit :

Je me suis présentée lors de ces championnats de France à Aix les bains au ( ou Ô ) grand Ed sur le stand, ainsi qu'à Grillon, et d'autres.. dont l'entraineur du coureur fou.

Je lis attentivement ce que vous écrivez. Non, je ne suis pas là pour remplacer LE lecteur d'athled, si il m'entend.

Voilà pour l'entrée en matiére, autrement, je m'entraine au sein du pôle espoir de Reims avec notre fidéle Marionette, et sa soeur Zonzouille. J'ai la chance d'etre entrainée par Coachvince, accompagné de Julien. Licenciée à l'AC Charleville Meziéres, ville d'Arthur Rimbaud bien sur.
Je fais des études de Droit, enfin, lorsque la faculté est du même avis. Blocus depuis un petit bout de temps maintenant.

Bien à vous.

Hey Sarah, te voilà!! Bienvenue! Bon maintenant tu deviens un membre "actif"

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 17/03/2009 à 17h13 par Juantorena

Salut tout le monde! Quelque temps déjà que ma vive passion pour l'athlé m'entraînait inlassablement dans les méandres de ce très bon forum. Et donc voilà, je n'ai pu contenir plus longtemps mon envie d'y participer.
J'ai pratiqué l'athlé il y a quelques années en Minimes-Cadets, et si diverses contingences m'ont amené a arrêter, je continu d'être passionné par ce sport, son histoire, sa beauté, ses chiffres. J'ai donc a cœur, par le biais de ce forum, de pouvoir garder un contact avec ce milieu, simplement en tant qu'observateur et amateur éclairé.
Très content en tout cas de constater que l'athlé continu d'être un sport où ce verse les passions.

Posté le 17/03/2009 à 17h18 par ed_guerrouj

Juantorena a écrit :
Salut tout le monde! Quelque temps déjà que ma vive passion pour l'athlé m'entraînait inlassablement dans les méandres de ce très bon forum. Et donc voilà, je n'ai pu contenir plus longtemps mon envie d'y participer.
J'ai pratiqué l'athlé il y a quelques années en Minimes-Cadets, et si diverses contingences m'ont amené a arrêter, je continu d'être passionné par ce sport, son histoire, sa beauté, ses chiffres. J'ai donc a cœur, par le biais de ce forum, de pouvoir garder un contact avec ce milieu, simplement en tant qu'observateur et amateur éclairé.
Très content en tout cas de constater que l'athlé continu d'être un sport où ce verse les passions.

Bienvenue! je pense en effet que l'athlé fait partie de ces sports de passionnés. Je me trompe peut etre mais je pense que la folie autour du foot est différente. Peut etre parce que le foot est partout.. Mais quand je reviens sur une piste apres quelques semaines d'abstinence, j'ai toujours des frisssssons...

Posté le 17/03/2009 à 17h48 par schpountz

Je dirais même plus, l'athlé ( et notamment le demi fond ) est une SECTE !!!
Dès que t'y es entré tu peux plus en sortir, 13ans que j'en fais ( 5 que je suis vraiment à fond dedans ) et je trouve ça toujours aussi excitant et génial !!! Etre sur un stade sans pouvoir courir, c'est comme me priver d'un gateau au chocolat ou un bon McGRO !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 17/03/2009 à 18h05 par ed_guerrouj

schpountz a écrit :
Je dirais même plus, l'athlé ( et notamment le demi fond ) est une SECTE !!!
Dès que t'y es entré tu peux plus en sortir, 13ans que j'en fais ( 5 que je suis vraiment à fond dedans ) et je trouve ça toujours aussi excitant et génial !!! Etre sur un stade sans pouvoir courir, c'est comme me priver d'un gateau au chocolat ou un bon McGRO !!!

Je ne comparerais pas une séance à un McGros.. mais bon c'est qui ton gourou? Amsalem??

Posté le 17/03/2009 à 18h40 par schpountz

Amsalem j'aime pas ^^

Coureur de 800m, donc mon gourou serait plutot Kipketer

je mange a Mcgro que 2 fois par mois ^^ Et la plupart du temps les midis je mange pas ^^

Posté le 17/03/2009 à 19h36 par niquo

Juantorena a écrit :
Salut tout le monde!

Bonjour et bienvenue.
C'est moi qui voit mal, ou bien tu as collé le visage de M.Baala sur le corps d'Alberto Danger ?

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Posté le 17/03/2009 à 19h52 par Juantorena

Citation :
C'est moi qui voit mal, ou bien tu as collé le visage de M.Baala sur le corps d'Alberto Danger ?

Exellent! C'et vrai que maintenant que tu le dis. Non, en fait c'est une photo de l'authentique Alberto Juantorena, dont je n'avais jamais remarqué la ressemblance avec le Medhi Baala vaguement barbu et chevelu de 2005, sur un corps tout différent, c'est clair.
Pour ceux qui ne connaissent pas Juantorena, il s'agit d'un coureur Cubain qui a réussi l'exploit insensé aux jeux olympique de Montréal en 1976, de doublé 400 et 800 m, le tout avec un panache et une classe qui ne cesse de m'impressionner. 44"26 et 1'43"50 aux 800 en étant novice sur la distance! C'est le premier nom de champion qui m'est venu quand j'ai eut à choisir un avatar.

Posté le 19/03/2009 à 22h37 par kirui

ed_guerrouj a écrit :
Juantorena a écrit : Salut tout le monde! Quelque temps déjà que ma vive passion pour l'athlé m'entraînait inlassablement dans les méandres de ce très bon forum. Et donc voilà, je n'ai pu contenir plus longtemps mon envie d'y participer.

Bienvenue! je pense en effet que l'athlé fait partie de ces sports de passionnés. Je me trompe peut etre mais je pense que la folie autour du foot est différente. Peut etre parce que le foot est partout.. Mais quand je reviens sur une piste apres quelques semaines d'abstinence, j'ai toujours des frisssssons...

l'athlé le vrai n'est connu que des initiés par contre le foot c'est la masse et l'equipe

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Posté le 25/03/2009 à 23h57 par lolo_le_coach

Juantorena a écrit :

Si, seguro, pero de donde vienes ? Yo soy de Porchif , la ciudad locabona in Versailles.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 26/03/2009 à 01h27 par Juantorena

Citation :
Si, seguro, pero de donde vienes ? Yo soy de Porchif , la ciudad locabona in Versailles.

Porchif ? Devo comprender el barrio de Porch-fuente.
Encantado, Yo soy de Paris, y solo tengo de Espanol, el nombre de mi avatardo. En realidad, soy d'orignes Portuguès.

Posté le 29/03/2009 à 15h50 par bruno

kirui a écrit :
ed_guerrouj a écrit : Juantorena a écrit : Salut tout le monde! Quelque temps déjà que ma vive passion pour l'athlé m'entraînait inlassablement dans les méandres de ce très bon forum. Et donc voilà, je n'ai pu contenir plus longtemps mon envie d'y participer.

l'athlé le vrai n'est connu que des initiés par contre le foot c'est la masse et l'equipe

vous connaissez la différence entre un match de foot et une compèt d'athlé ?
au foot les spectateurs connaissent tous les joueurs , à l'athlé c'est l'inverse

bruno

Posté le 29/03/2009 à 17h02 par schpountz

Citation :
vous connaissez la différence entre un match de foot et une compèt d'athlé ?
au foot les spectateurs connaissent tous les joueurs , à l'athlé c'est l'inverse

Ton humour est...délirant...

Posté le 30/03/2009 à 11h50 par marionette

short-magique a écrit :

Bien à vous.

Belle présentation, j'ai failli la manquer, et pourtant pour manquer le short magique...

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Posté le 30/03/2009 à 11h58 par Lecteur_attentif

short-magique a écrit :

Malheureusement, je ne t'entends pas. Mais rassure-toi, je te lis

Posté le 30/03/2009 à 22h53 par Olivier

short-magique a écrit :

Bien à vous.

Bienvenue parmi nous Sarah