Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/11/2008 à 20h58 par maxvip
tamalou a écrit : |
j'en ai pas besoin de blog en tous cas sympa ton nouvelle avatar maxvip |
merci
Posté le 03/11/2008 à 10h24 par kirui
tamalou a écrit : |
j'en ai pas besoin de blog en tous cas sympa ton nouvelle avatar maxvip |
ouvre ta page perso comme mouloudo
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
Posté le 11/11/2008 à 10h41 par bigdaley
Ivalo ayant changé d'avatar sans préavis, je fais de même ! C'est bizarre il a encore vieilli mais semble avoir changé de sexe ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 11/11/2008 à 23h03 par ivalo
bigdaley a écrit : |
Ivalo ayant changé d'avatar sans préavis, je fais de même ! C'est bizarre il a encore vieilli mais semble avoir changé de sexe ... |
Ben voilà, tu sais qui est sur mon avatar maintenant !
Posté le 11/11/2008 à 23h07 par maxvip
ivalo a écrit : |
Ben voilà, tu sais qui est sur mon avatar maintenant ! |
Si tu souhaites passer le cap du 2ème millénaire avant moi, tu t'y prends un peu tardivement
Posté le 11/11/2008 à 23h12 par ivalo
maxvip a écrit : |
ivalo a écrit : Ben voilà, tu sais qui est sur mon avatar maintenant ! Si tu souhaites passer le cap du 2ème millénaire avant moi, tu t'y prends un peu tardivement |
T'es peut-être bonne en patates, mais pour les comptes ... hum hum ! Ce sera le troisième millénaire que tu vas bientôt attaquer !
Posté le 11/11/2008 à 23h17 par maxvip
T'es peut-être bonne en patates, mais pour les comptes ... hum hum ! Ce sera le troisième millénaire que tu vas bientôt attaquer ! |
bon ok j'm'incline, mais il est tard
non ça compte pas ok
Posté le 11/11/2008 à 23h19 par ivalo
ivalo a écrit : T'es peut-être bonne en patates, mais pour les comptes ... hum hum ! Ce sera le troisième millénaire que tu vas bientôt attaquer !
|
Du coup t'as gagné un message !
Posté le 11/11/2008 à 23h24 par maxvip
Du coup t'as gagné un message ! ![]() |
et un autre même mais juste pour te dire
cette fois, n'en profites pas pour poster n'importe quoi
Posté le 11/11/2008 à 23h27 par ivalo
ivalo a écrit : Du coup t'as gagné un message ! ![]() et un autre même |
Pffff ! Est-ce que j'ai l'habitude de poster pour ne rien dire ? Y'en a j'vous jure !
Posté le 11/11/2008 à 23h59 par bruno
ivalo a écrit : Du coup t'as gagné un message ! ![]() et un autre même |
reste en là 1998 est une bonne année, j'ai de bons souvenirs athlétique attachés au 12 juillet 1998
bruno
Posté le 12/11/2008 à 08h57 par Edito
Et pour une fois que je suis attentif, je n'ai pas modifié ton message, mais le mien... ![]() |
T'es peut-être bonne en patates, mais pour les comptes ... hum hum ! Ce sera le troisième millénaire que tu vas bientôt attaquer ! |
Deux soirs de suite à la même heure, ivalo serait-il en train de devenir un lecteur attentif ?
Posté le 13/11/2008 à 13h04 par Pinky
Nouveau sur ce forum donc je viens me présenter.
Alain Scaringella licencié en creuse. Un de ceux qui ne veullent pas du départ de Yoyo du CD.
Entraineur route, classeur.
Posté le 13/11/2008 à 23h05 par maxvip
Pinky a écrit : |
Nouveau sur ce forum donc je viens me présenter. Alain Scaringella licencié en creuse. Un de ceux qui ne veullent pas du départ de Yoyo du CD. Entraineur route, classeur. |
il y a une F Scaringella qui court bien dans ta région
Posté le 13/11/2008 à 23h07 par ivalo
Pinky a écrit : Nouveau sur ce forum donc je viens me présenter. Alain Scaringella licencié en creuse. Un de ceux qui ne veullent pas du départ de Yoyo du CD. Entraineur route, classeur. il y a une F Scaringella qui court bien dans ta région |
C'est Madame !
Posté le 13/11/2008 à 23h10 par ivalo
maxvip a écrit : Pinky a écrit : Nouveau sur ce forum donc je viens me présenter. Alain Scaringella licencié en creuse. Un de ceux qui ne veullent pas du départ de Yoyo du CD. Entraineur route, classeur. il y a une F Scaringella qui court bien dans ta région C'est Madame ! |
Il y a donc Alain et Florence, les parents, puis Yoann (junior) et Marie (Cadette)... Si tu veux savoir quelque chose demande, Maxwip !
Posté le 13/11/2008 à 23h14 par maxvip
Il y a donc Alain et Florence, les parents, puis Yoann (junior) et Marie (Cadette)... Si tu veux savoir quelque chose demande, Maxwip ! ![]() |
Merci Ivalo
Ivalo, notre petite concierge préférée
Au fait pourquoi tu m'appeles Maxwip
Posté le 13/11/2008 à 23h16 par ivalo
ivalo a écrit : Il y a donc Alain et Florence, les parents, puis Yoann (junior) et Marie (Cadette)... Si tu veux savoir quelque chose demande, Maxwip ! ![]() Merci Ivalo |
Parce que je tapppppppppe avec messss moufffffffllllllllllesssssss
Posté le 13/11/2008 à 23h21 par maxvip
Parce que je tapppppppppe avec messss moufffffffllllllllllesssssss ![]() |
Tu sais pas à qui tu t'adresses la je me déplace jamais sans mes moufles
Posté le 13/11/2008 à 23h25 par ivalo
ivalo a écrit : Parce que je tapppppppppe avec messss moufffffffllllllllllesssssss ![]() Tu sais pas à qui tu t'adresses la |
Ben on est deux alors