Imprimer les messages du sujet "Présentons-nous..... A lire impérativement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/08/2008 à 22h45 par maxvip

lilabol a écrit :

héhé!!

Bienvenu à toi Bertrand!

t'as rien compris Ninon
Faut relire avec attention

Posté le 23/08/2008 à 22h48 par maxvip

Yoyo a écrit :

Bon, ben 3'50 au 1500 alors... ou 3'45, sur les talons de Jeremyjolito...

Je crois en son talent authenthique creusois

Posté le 23/08/2008 à 22h52 par Lecteur_attentif

maxvip a écrit :
Faut relire avec attention

Oui ? on m'appelle

Posté le 23/08/2008 à 22h56 par maxvip

Lecteur_attentif a écrit :

Oui ? on m'appelle

Non ça va , c'est juste que Lilabol a confondu Yoyo avec un de mes partenaire d'entrainement licencié au club de Yoyo... ...

Posté le 23/08/2008 à 22h57 par lilabol

maxvip a écrit :
Lecteur_attentif a écrit :
Oui ? on m'appelle

Non ça va , c'est juste que Lilabol a confondu Yoyo avec un de mes partenaire d'entrainement licencié au club de Yoyo... ...

C'est pas ce que j'ai interprété!! en tout cas je crois pas

Posté le 30/08/2008 à 00h03 par Jack-le-Castor

maxvip a écrit :
c'est juste que Lilabol a confondu Yoyo avec un de mes partenaire d'entrainement licencié au club de Yoyo... ...

Tu es dans un club de yoyo ?...

Je vais me faire curé, je crois...

Posté le 04/09/2008 à 13h27 par tamalou

voila la signification (entre autres) de c surnom
merci a mel p prendre soin d son coach (lol) et guéris vite

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 19/09/2008 à 21h46 par Lydiard

Salut à tous, je découvre ce soir cette partie du forum auquel je participe depuis peu.je partage ma vie entre les landes et la bigorre , aime la bière ,et ma femme.
merci ,vous qui me donnez peut être sans le savoir le meilleur de vous même. En voulant et en ne voulant pas .

Posté le 19/09/2008 à 21h55 par cfc

Yoyo a écrit :
Presque... je ne suis plus président du club, j'essaie d'éviter les cumuls de mandat.

Félicitations Yoyo, je vais t'expédier l'adresse émail de mon président de club ainsi tu pourras lui expliquer, lui il sait pas faire, il n'a certainement pas trouvé le bon bouton
Au fait, tu es le mieux placé des forumistes pour dire dans quelle ville se trouve la cage de lancer de mon avatar

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun

Posté le 20/09/2008 à 00h20 par bruno

Lydiard a écrit :
Salut à tous, je découvre ce soir cette partie du forum auquel je participe depuis peu.je partage ma vie entre les landes et la bigorre , aime la bière ,et ma femme.
merci ,vous qui me donnez peut être sans le savoir le meilleur de vous même. En voulant et en ne voulant pas .

lyliard c'est pour les dunnes des landes?

bruno

Posté le 21/09/2008 à 11h22 par Yoyo

cfc a écrit :
Félicitations Yoyo, je vais t'expédier l'adresse émail de mon président de club ainsi tu pourras lui expliquer, lui il sait pas faire, il n'a certainement pas trouvé le bon bouton
Au fait, tu es le mieux placé des forumistes pour dire dans quelle ville se trouve la cage de lancer de mon avatar

Sauf que je ne pense pas représenter un modèle d'exemplarité puisqu'avec mon mandat de président de cd (que j'ai annoncé d'ailleurs ne pas vouloir renouveler), je suis trésorier de mon club, membre du CDOS de mon département, du comité des Médaillés J&S (là, c'est pour rendre service et faire plaisir à un de mes pères spirituels).
Mais je sollicite des circonstances atténuantes : quand on demande à des personnes de s'investir, elles regardent toutes le bout de leurs souliers... et vont même jusqu'à dire "il n'y a que toi qui...". Sans oublier pour certaines, quelque temps plus tard, de sortir quelques perfidies en douce sur la volonté de ceux qui dirigent de tout accaparer...
Pour la cage de disque, si elle est située en Limousin, j'ai une idée, sinon je sèche...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 21/09/2008 à 14h29 par cfc

Yoyo a écrit :
cfc a écrit : Félicitations Yoyo, je vais t'expédier l'adresse émail de mon président de club ainsi tu pourras lui expliquer, lui il sait pas faire, il n'a certainement pas trouvé le bon bouton

Sauf que je ne pense pas représenter un modèle d'exemplarité puisqu'avec mon mandat de président de cd (que j'ai annoncé d'ailleurs ne pas vouloir renouveler), je suis trésorier de mon club, membre du CDOS de mon département, du comité des Médaillés J&S (là, c'est pour rendre service et faire plaisir à un de mes pères spirituels).
Mais je sollicite des circonstances atténuantes : quand on demande à des personnes de s'investir, elles regardent toutes le bout de leurs souliers... et vont même jusqu'à dire "il n'y a que toi qui...". Sans oublier pour certaines, quelque temps plus tard, de sortir quelques perfidies en douce sur la volonté de ceux qui dirigent de tout accaparer...
Pour la cage de disque, si elle est située en Limousin, j'ai une idée, sinon je sèche...

Ah le cumul des mandats, vaste sujet ......
Pour être clair je parle de cumul là où la même personne occupe la même fonction à divers niveau comme président de club, président de comité, président de ligue voire président de fédération. Mais là aussi faut faire avec la personnalité des personnes en question.
Et je parle en connaissance de cause puisque deux personnes proches de moi cumulent cette fonction sur deux niveaux différents et entre eux c'est la nuit et le jour
Sinon pour la cage, je confirme c'est bien en Limousin mais je croyais avoir gardé le lien dans mes favoris, et bien non!, ce qui fait que je ne me souviens pas de la ville. Un aiguillage me rafraîchirait la mémoire. Tu m'envoie un MP si tu ne veux rien mettre en ligne. A+ cfc

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun

Posté le 22/09/2008 à 16h38 par wondertom

Salut à tous !
Cela fait plusieurs mois que je vous lis et je pense qu'il est grand temps de me lancer !
Moi c'est Thomas, 29 ans, j'habite dans le val de marne et après plusieurs années d'interruption j'ai décidé de reprendre une licence...
Avant je faisais du demi-fond essentiellement du 800 m, je me suis même essayé sur le 400 haies !! Dernièrement j'ai fait quelques courses sur route sans grands résultats...
Un dernier mot pour dire que ce site est très bien conçu..... Et continuez à être autant passionnés !!!!

A bientôt....

Posté le 22/09/2008 à 16h58 par Maurin GUAY

wondertom a écrit :
Salut à tous !
Cela fait plusieurs mois que je vous lis et je pense qu'il est grand temps de me lancer !
Moi c'est Thomas, 29 ans, j'habite dans le val de marne et après plusieurs années d'interruption j'ai décidé de reprendre une licence...
Avant je faisais du demi-fond essentiellement du 800 m, je me suis même essayé sur le 400 haies !! Dernièrement j'ai fait quelques courses sur route sans grands résultats...
Un dernier mot pour dire que ce site est très bien conçu..... Et continuez à être autant passionnés !!!!

A bientôt....

Bienvenue parmis nous

effectivement tu as pris ton temps avec une inscription en mai

n'hésite pas à intervenir plus vite que 3mois pour ton prochain post

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 25/09/2008 à 10h03 par merlu

Citation :

salut lydiard bienvenue.
ES TU ENTRAINEUR EN REFERENCE A TON PSEUDO.l entraineur qui etait appelé le sorcier!!

Posté le 25/09/2008 à 18h48 par Lydiard

Bien vu merlu , et il n'est pas nécessaire de devenir un champion pour être heureux grâce à la course à pied

Posté le 29/10/2008 à 11h33 par yvinec

yvinec hugo BRETAGNE Plathlétisme junior.

huGO

Posté le 02/11/2008 à 20h32 par tamalou

de retour aprés dix jour sans ordi ni net pff trop dure lol enfin surtout sans mon forum d'athlé preféré
allez c'est reparti pour un tour ca va chauffé dans les post
ah oui aussi je recommence tout doucmnt a repartir m'entrainer aprés une baisse de regime du a une motivation en baisse (problem perso pffffffffff) et grace aussi au retour de Mel
merci a elle

Posté le 02/11/2008 à 20h53 par maxvip

tamalou a écrit :

ah oui aussi je recommence tout doucmnt a repartir m'entrainer aprés une baisse de regime du a une motivation en baisse (problem perso pffffffffff) et grace aussi au retour de Mel
merci a elle

ouvre ton blog Tamalou, car la ça manque de clarté

Posté le 02/11/2008 à 20h55 par tamalou

j'en ai pas besoin de blog
en tous cas sympa ton nouvelle avatar maxvip