Imprimer les messages du sujet "Athled Awards, dépouillement en direct live"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/01/2004 à 15h42 par Ed

Un match très serré, il me reste 100 votes à dépouiller et je vais vous commenter ça en direct...
En tête les Cs, devant les KB et les Addis, mais voilà les Addis qui reviennent aux côtés des KB, les hommes de la plaine kenyanne à la recherche du souffle qui, l'an dernier, les a menés au sacre....

Du côté des mecs Mounir Yemmouni à égalité avec Cédric Fragris, c'est chaud time pour Mounnir qui se crispe dans la dernière ligne droite...

Chez les filles, Elle gère, la Virginie Michanol, alors que Gwendoline fait une fantastique remontée embrouillée tout de même par Mélodie James, impressionnante!

Enfin les coachs, Olivier Machefer a la voix cassé, faut dire qu'il a bien du geulé pour prendre tant d'avance. Mais dans la côte de saint quentin, en fréquence, c'est Bruno qui reviens sur Henty beaulé et Olivier Machefer

A tout de suite pour la suite...

Ed

Posté le 05/01/2004 à 15h46 par Ed

Grace à Jaki, les Addis sont revenus au niveau des KB, alors que les CS ont encore 10 voix d'avance...

Posté le 05/01/2004 à 15h49 par mama

allez championnet, c'est la derniere ligne droite, jusqu'au bout !!!!!!!

Posté le 05/01/2004 à 15h50 par Ed

Et là relance de championnet, les addis s'accrochent, les KB ne suivent pas, on dirait que les kenyans blancs ne trouvent pas leur souffle, un point de côté, quoiqu'il en est les CS ont 12 vois d'avance sur les Addis, et 20 sur les KB...

Posté le 05/01/2004 à 15h51 par Ed

allez y, encouragez vos équipe, ne les laissez pas crever

Posté le 05/01/2004 à 15h52 par zouzou

c' est de la folie si on gagne ca va etre la fete ce soir a l' entrainement je me demande comment on a pu autant remonter j' ai une petite pensée pour les KB et les Addis mais rien n' est encore joué .

Posté le 05/01/2004 à 15h53 par Lolo L. C.

Allez les Anciens!

Neurone gauche d'Athled

Posté le 05/01/2004 à 15h53 par roms

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO GO GO GO GO GO GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les CS st en tete, la méga surprise est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 05/01/2004 à 15h54 par zouzou

allez Championnet il faut attaquer maintenant pour faire l' ecart final ils sont entrain de craquer

Posté le 05/01/2004 à 15h55 par roms

Aller aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pur rien que Cs est un club de demi fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pas question de lacher maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les CS st en tete, la méga surprise est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 05/01/2004 à 15h56 par Ed

Enorme, les kb reviennent, et repassent les Addis, 2 places d'avances, alors que Mounnir et Cédric repassent mutuellement l'un devant l'autre, ça chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffeee dans les shorts et plsu que 10 places d'avances pour les CS

Posté le 05/01/2004 à 15h57 par mama

Il reste combien de voix à dépouiller, je suis en stress au cdi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 05/01/2004 à 15h58 par bruno

ne vous retournez pas cela risque de donner des forces aux adis
allez eddy arrête de faire durer le système autrement cela va être ta fête

bruno

Posté le 05/01/2004 à 15h59 par roms

C de la folie pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putin moi qui devait taffer un controle pour dem1, sa attendra quelques instants encore.

Posté le 05/01/2004 à 16h01 par zouzou

j' ai un mauvais pressentiment je sens que CS va tomber a 50 m de l' arrivée sur la barriere de steeple

relacher, relacher

Posté le 05/01/2004 à 16h01 par Ed

Merde mon ordi rame un peu, encore 40 votes à dépouiller sur 500 environ, on se relache les gars, prenez un verre ça revien dans 2 secondes

Posté le 05/01/2004 à 16h02 par mama

surtout garder espoir . Tout est possible dirait Mouss.

Posté le 05/01/2004 à 16h03 par roms

De toute façon toi tas voté......

Posté le 05/01/2004 à 16h04 par zouzou

j' ai voté pour ceux qui a cet instant le meritait mais maintenant qu il y a un site ...

relacher, relacher

Posté le 05/01/2004 à 16h05 par mama

Le traitre va t il tou faire perdre.C'est possible.