Imprimer les messages du sujet "Prognostiques saison 2004"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/01/2004 à 22h27 par Just-an-athlète
slt j'aimerais que vous me donniez vous prognostiques pour la saison 2004 d'athlétisme.
bien sur dans toutes les catégories où il y a de grandes échéances (malheuresement aucune pour les cadets et les espoirs) ainsi que les nom des athlètes et la distance.
donc qui vous voyez avec 1 (ou plusieurs) médaille(s) aux JO ou bien au mondiaux juniors et pour les vétérants (s'il y a 1 grand championnat) ?
merci
PS: personnellement je dirais 1 médaille pour virginie michanol chez les junior sur 400m et chez les sénior Barber sur heptathlon et longueur, Leslie Djhones sur 400m, Hurtis sur 200m, Manuela Montebrun au marteau, le relais 4*400m masculin et le 4*100 féminin.
Et vous ?
Posté le 02/01/2004 à 22h58 par bastien
il est bien difficile de prédir ce qu'il va se passer ds quelques mois!! mais ds ma boule de christal je vois des joies, des larmes, des records des exploits, des médailles. Un athlé qui grandit, un athled enrichit de nouvelles expériences encore plus folles... de nouvelles rencontres sur ts les stades de france!
bastien ptit parisien
Posté le 03/01/2004 à 03h43 par polo
OUI!!!
J'espere surtout pour Leslie Djonhes une petite médaille aux JO car je trouve que Marc Raquil a attiré tt le monde avec sa dernière ligne droite mais pour moi le vrai boss c Leslie!
Et aussi p'tete une médaille pour Virginie Michanol mais j'aimerais bien qu'on me l'as présentes!!!!!!
polo
Posté le 03/01/2004 à 13h19 par Mafia B.
Si l'on parle d'athlete francais je sais pas trop. j'espere muriel Hurtis et Baala. Il faut aussi suivre Pognon et De Lepine qu vont aller de plus en lus vite.(!)
Coté surprise je pense que Justin Gatlin (USA) peut s'imposer sur 100m ou 200m, mais attention au Jamaicains qui seront plus que jamais la.
MAFIA boy
Posté le 03/01/2004 à 14h21 par GOUIC
Mon pronostic: Benoît Z forfait à Athènes....
Posté le 03/01/2004 à 17h33 par Kip
Darrel Brown sur 100m!!!!
kipy sans l'poignet...mais avec l'envie de gagner!!
Posté le 03/01/2004 à 20h28 par Fast A. F.
Merci beaucoup à toi de me prédire une médaille sur 400m qui plus est en Or...j'avoue que ça me ferait bien plaisir mais je vise un podium sur 200m plus que sur 400m mais qui sait...peut etre es-tu mon ange gardien lol ??? Mais pas de prise de tete lol les pronostic courent plus vite que moi alors bon !!! J'ai un bac à passer le reste ça viendra si ça veut !!
Et kip a raison je vous dit attention à Darrel Brown qui sera espoir aux JO sur 100m hihi sa va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez kiss à tous et BE COOL KEEP SMILING !!!
Fast and Furious et pas de chichi on the track...
Posté le 03/01/2004 à 21h32 par kenenisa
Pour les jeunes français, sans vouloir être pessimiste, je n'en imagine aucun sur demi-fond s'illustrer aux mondiaux. Le sprint et les concours, j'avoue n'y rien connaitre. En tous cas une chose est sûre : les kenyans vont réaliser des tirs groupés aux mondiaux junior, et l'on en retrouvera certains aux JO, non sans succès. Sceptiques, demandez à Kipchoge.
Kenenisa Nostradamus des sous-bois (même si je ne dis rien qui ne soit évident)
Posté le 04/01/2004 à 14h49 par Ti B.
sur 200m? ho ho plus court mais aussi plus concurentiel !!
En tout cas bonne chance poour la BAC les étude c primordial !
POur ce qui es de darell brown on verra, mais..... je persiste sur mon idée que Justin Gatlin sera au moins dans les 3 premiers et greene vas en vouloir plus que jamais sur la piste qui lui avait permis d'etre le roi du sprint !
Sur ce la rentrée c demain donc bon courage a tous car ca va etre dur!!
sé ou ka menné lavi, a pa lavi ka mennéw