Imprimer les messages du sujet "corrida de Clermont-Ferrand(victoire de MEUDEC)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/12/2003 à 09h31 par Athlete A.
Comme chaque année a eu lieu la corrida de la st sylvestre de Clermont-Ferrand hier soir dans les rues de la ville! il y avait quelques 1100 participants dans un froid glacial (-2°) ou l'on a vu la victoire de Yoan Meudec une quizaine de jour aprés sa participation aux championnats d'europe de cross! Il remporte cette course de 10km 500 en 31'48 avec 16" d'avance sur un groupe de de 5 coureurs! Ayant vu Yoan aprés sa course hier soir il m'a di: " j'ai coupé une dizaine de jour aprés être revenu d'Ecosse pour passer mes partiels donc je n'étais pas en grande forme mais je voulait absolument remporter cette course pour la dédier à un ami qui a eu 1 trés grave accident de voiture et qui est hospitalisé depuis le mois de juillet!!!" on peut dire que les athlétes ont beaucoup de coeur...voilà sinon je souhaite une bonne année à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer en Auvergne....
Posté le 31/12/2003 à 10h41 par Stathled
Pas mal du tout, 3'02'' au km...
Posté le 31/12/2003 à 17h43 par Ben
Félicitation a Yoan pour sa perf!Vraiment impressionnants les camarades écossais!
Encore bravo!
Ben
Posté le 05/01/2004 à 19h22 par doudou
Félicitations monsieur Meudec!!!
Encore une victoire!!! Ca n arrête plus!!!
Bisous à toi.
ps: arrète tes bétises!!!!! lol
doudou