Imprimer les messages du sujet "tte votre attention SVP - mess tré tré important!!!! (!)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/12/2003 à 18h03 par baala

c dernier temps le people d'athled se poser la question pkoi l'athlé passe moins ke certain sport ki ne st meme pa olympique.
moi ossi je me poser la question mé differemmen. est ce La fédé ki ns cache dé chose? ou est ce la télé ki ns prenne pr dé moins ke rien?

Moi je propose de faire entendre nos voie pr faire bouger tt ca. A Vs de me proposer dé soluces!!!!
C Sérieux aloooor faite moi savoir vo réponses

baala

Posté le 14/12/2003 à 19h22 par Alex D. A.

Peut etre qu'en envoyant un stock massif de lettre a france television (premier sur le sport) mai kan je di massif c massif avec plein de personne differente de tout endroit en france que l'on pourrai rassembler sur le site d'athled!! surtout que les championnat du monde d'athlé ont cartonné cet été dc peut etre kil ferai un effort!!
moi c le seul truc ke je vois pr linstan!! dc tous a vos cerveau et reflechissez bien!!
fodrai ke ce soit un tres gros coup, bien organiser!! du style pr le rassemblemen sur le site distribution de tract sur les cross ou lieu de compete, tract ke chacun pourai imprimer chez soi!! si ya des meilleurs idée, allez y!!
en tt cas sa serai mortel de pouvoir vraimen suivre l'athlé a la télé!!

alex(andre), petit retour... en force

Posté le 14/12/2003 à 19h29 par momo...

non moi jdis: mobilisons ns ! des quatres coins de la france et sortons ds la rues,cryons notre mécontentement!
peut être ns entendrons t'ils? ou peut être ne voudrons t'ils pas ns entendre...

momo...tt simplement!

Posté le 14/12/2003 à 19h47 par roms

Franchement je pense qu'il faut etre un peu réaliste et objectif.
Moi je suis vraiment un grand grand fan d'athlé et je manque jamais une retransmission d'athlé à la télé notamment sur Eurosport.
Mais il faut pas non plus en demander trop, parceque c'est le service public donc qui s'adresse à un grand nombre de personnes et je sais pas si ya beaucoup de gens qui aimeraient voir du cross le samedi ou dimanche après midi.

Ivalo mon fidèle et éternel dauphin!!!

Posté le 14/12/2003 à 19h53 par momo...

ouais ms nous on se tape bien télé foot ou planête rugby ou des trucs comme ça...ou même ya svt de la gym ou du patinage artistique ms de l'athlé ça !!!! les gds meetings et autres ne passent quasiment jms!

momo...tt simplement!

Posté le 14/12/2003 à 19h55 par 1/2 F. D.

Aujourd'hui il y avait de la DANSE !!!!!!
Je me demande si y a eu bcp d'audience !!

Le cross c mon dada !!!

Posté le 14/12/2003 à 20h33 par roms

C'est vrai moi je suis le 1er à me dire que les chaines de télé c'est du n'importe quoi avec le Foot le foot le foot et encore le foot.Mais on est loin d'etre le seul sport dans ce cas.En dehors des Jeux olympiques voit on souvent du ski du bobsleight du biathlon....à par sur eurosport d'Eurosport???

Ivalo mon fidèle et éternel dauphin!!!

Posté le 14/12/2003 à 20h50 par momo...

ouais entièrement d'accord!
lançons notre rebellion....

momo...tt simplement!