Imprimer les messages du sujet "Corrida de Houilles Dimanche 15 Décembre."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/12/2024 à 13h46 par Mexico68

Une belle affiche chez les hommes mais pour les femmes pas vraiment de têtes d'affiche...
Lien

Posté le 15/12/2024 à 21h24 par Eole

Mexico68 a écrit : Une belle affiche chez les hommes mais pour les femmes pas vraiment de têtes d'affiche...
Lien

Et Jimmy Gressier qui gagne
Avec un bon bilan personnel pour cette reprise post olympique (n'en déplaise a ses détracteurs )

.

Posté le 16/12/2024 à 09h59 par schpountz

Je confirme que je reste sur ma position, qu'il y a une différence entre sa communication et les faits. Et c'est dommage.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 16/12/2024 à 13h31 par Eole

schpountz a écrit : Je confirme que je reste sur ma position, qu'il y a une différence entre sa communication et les faits. Et c'est dommage.

En toute candeur, perso je me contente de la VO et des ses explications.
A minima un peu plus intéressante pour comprendre les nouvelles programmation de saison de pas mal d'athletes
Sinon pour les fans de Yann Schrub dont je fais partie, belle reprise post JO aussi et j'ai beaucoup souri quand Jimmy Gressier s est dit nécessairement offensif au dernier kil de Houilles pour pas se faire cogner une nouvelle fois au sprint en 1 semaine ;)

.