Imprimer les messages du sujet "Marathon de Valence."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/12/2024 à 11h17 par Mexico68
Pas de record pour le vainqueur S.Sawe en 2h02'05"
RP pour A.Charik 20ème en 2h07'20" à 50 secondes des minimas pour Tokyo.
RP pour E.Rodolff 24ème en 2h07'52"
RP pour J.Pointeau 39ème en 2h10'35"
Pas de record non plus pour la vainqueuse M.Alemu en 2h16' 49"
Beaux RP pour :
Salomé Brun 24ème en 2h30'33" ancien RP 2h36'09"
Inès Hamoudi 25ème en 2h31'14" ancien RP 2h33'33"
Mathide Sénéchal soit a abandonné soit très loin dans le classement elle doit être très déçue.
Posté le 01/12/2024 à 12h01 par Mexico68
Hé oui c'est la première fois que Sawe terminait un marathon Hé Bé
Posté le 01/12/2024 à 13h10 par Mexico68
Il y a des résultats différents pour les sites en particulier pour le résultats des Françaises certains annoncent Calvin en 2h27'. Il va falloir attendre un peu pour en être sûr je pense. Lien
Calvin 2h 27'30" était en "open" et pas en élite comme M.Sénéchal je pense 2h32'42".
Posté le 01/12/2024 à 18h34 par philathle
Mexico68 a écrit : Hé oui c'est la première fois que Sawe terminait un marathon Hé Bé
Oui... Et vu la vitesse à laquelle il termine je dirais encore plus "Hé bé"...
Posté le 01/12/2024 à 20h33 par Mexico68
philathle a écrit :Mexico68 a écrit : Hé oui c'est la première fois que Sawe terminait un marathon Hé BéOui... Et vu la vitesse à laquelle il termine je dirais encore plus "Hé bé"...
Posté le 02/12/2024 à 00h18 par ppraud
Résultats
Ici
.
Mexico68 a écrit : Il y a des résultats différents pour les sites en particulier pour le résultats des Françaises certains annoncent Calvin en 2h27'. Il va falloir attendre un peu pour en être sûr je pense. LienCalvin 2h 27'30" était en "open" et pas en élite comme M.Sénéchal je pense 2h32'42".
Posté le 20/12/2024 à 10h47 par Jeremy
Bonjour,
A ce jour, les résultats ne sont toujours pas remontés sur le site FFA et n'alimentent pas les différentes bases de données fédérales.
Quelqu'un saurait pourquoi?
Jérémy
Jérémy.
Posté le 20/12/2024 à 13h24 par ppraud
rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines.
Une autre compétition bien plus ancienne que je ne citerai n'est pas enregistrée.
Jeremy a écrit : Bonjour,A ce jour, les résultats ne sont toujours pas remontés sur le site FFA et n'alimentent pas les différentes bases de données fédérales.
Quelqu'un saurait pourquoi?Jérémy
Posté le 20/12/2024 à 14h04 par ivalo
ppraud a écrit : rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines.
Une autre compétition bien plus ancienne que je ne citerai n'est pas enregistrée.Jeremy a écrit : Bonjour,A ce jour, les résultats ne sont toujours pas remontés sur le site FFA et n'alimentent pas les différentes bases de données fédérales.
Juste pour info la personne qui charge dans le SIFFA TOUTES les courses sur route avec des Français est seule et bénévole (hors fédé donc). Cette année il en a enregistré plus de 1200. Or dans les résultats à l'étranger (même pour des grands marathon) très souvent il n'y a pas la nationalité d'indiquée, ni la catégorie d'âge. Evidemment, il connait la plupart des meilleurs nationaux mais dans la suite des classements c'est une autre paire de manche ! Il vérifie les noms à consonance française en priorité, et tous ne sont pas licenciés, puis d'autres patronymes courant chez nous, bref c'est un travail de titan ! Et malgré sa grande passion il commence à en avoir marre, mais il continue... Bien entendu il a demandé à de nombreuses reprises une aide fédérale. Vous devinez aisément ce qu'il est advenu de sa requête... Ceci explique les retards pour la mise en ligne.
C'est dommage et je partage votre impatience, malheureusement ça fonctionne comme ça. On a des outils formidables avec le SIFFA et Logica mais sans essence, une Rolls-Royce n'avance pas vite !
Posté le 20/12/2024 à 16h26 par ppraud
Je le connais bien et ce n'était pas une compétition running pour la compétition que je pensais !
Il faut le laisser travailler et le fera quand il aura la possibilité de le faire.
ivalo a écrit :ppraud a écrit : rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines.
Une autre compétition bien plus ancienne que je ne citerai n'est pas enregistrée.Jeremy a écrit : Bonjour,A ce jour, les résultats ne sont toujours pas remontés sur le site FFA et n'alimentent pas les différentes bases de données fédérales.
Juste pour info la personne qui charge dans le SIFFA TOUTES les courses sur route avec des Français est seule et bénévole (hors fédé donc). Cette année il en a enregistré plus de 1200. Or dans les résultats à l'étranger (même pour des grands marathon) très souvent il n'y a pas la nationalité d'indiquée, ni la catégorie d'âge. Evidemment, il connait la plupart des meilleurs nationaux mais dans la suite des classements c'est une autre paire de manche ! Il vérifie les noms à consonance française en priorité, et tous ne sont pas licenciés, puis d'autres patronymes courant chez nous, bref c'est un travail de titan ! Et malgré sa grande passion il commence à en avoir marre, mais il continue... Bien entendu il a demandé à de nombreuses reprises une aide fédérale. Vous devinez aisément ce qu'il est advenu de sa requête... Ceci explique les retards pour la mise en ligne.
C'est dommage et je partage votre impatience, malheureusement ça fonctionne comme ça. On a des outils formidables avec le SIFFA et Logica mais sans essence, une Rolls-Royce n'avance pas vite !
Posté le 21/12/2024 à 07h33 par Jeremy
ivalo a écrit :ppraud a écrit : rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines.
Merci pour votre retour, je comprends mieux maintenant.
Et oui effectivement un sacré travail de fourmi, et incompréhensible que cette personne ne soit pas aidée.
Courage à elle.
Bonne journée.
Jérémy.
Posté le 23/12/2024 à 16h31 par ppraud
Compétition en ligne depuis dimanche 23h36.