Imprimer les messages du sujet "Amanda Ngandu-Ntumba"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2024 à 14h26 par Mexico68

Merci à Étienne Goursaud de Dicodusport pour cette excellente interview d'une athlète dont on ne parle pas beaucoup malgré ses progrès.
Elle aussi s'entraîne maintenant aux USA.
Au passage est évoqué Fred Moudani-Likibi dont on n'a plus de nouvelle depuis 2023 sauf erreur de ma part.
Lien

Posté le 21/11/2024 à 09h40 par philathle

Mexico68 a écrit : Merci à Étienne Goursaud de Dicodusport pour cette excellente interview d'une athlète dont on ne parle pas beaucoup malgré ses progrès.
Elle aussi s'entraîne maintenant aux USA.
Au passage est évoqué Fred Moudani-Likibi dont on n'a plus de nouvelle depuis 2023 sauf erreur de ma part.
Lien

Evidemment pas trop de surprises dans cet interview sur la situation des lancers en France... On souhaite évidemment à Amanda de passer un gros cap dans son université aux USA.

Quant à Fred Moudani-Likibi, personne ne sait vraiment ici ce qu'il devient ? Il a disparu soudainement des radars en cette année olympique, ce qui est encore plus bizarre car il pouvait peut-être espérer une qualif en progressant encore un peu... Est-il blessé ? A-t-il d'autres problèmes personnels ? Si d'aventure il avait été pris pour dopage, je pense qu'on l'aurait su...