Imprimer les messages du sujet "Si vous étiez président de club, pour quelle liste voteriez-vous ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Si vous étiez président de club, pour quelle liste voteriez-vous ?

• Liste ''Avenir Athlé 2028'' conduite par Philippe LAMBLIN 44,44%
  • Liste ''Les clubs sont l'avenir de l'athlétisme'' conduite par Bertrand HOZE 41,67%
  • Liste ''Ensemble l'Athlé'' conduite par Jean GRACIA 13,89%
  • Vote blanc 0,00%

Nombre de participants : 36

Posté le 16/11/2024 à 09h48 par jmbil

candide a écrit :
ivalo a écrit :
Franckche a écrit : Notre liste

Marine Isirdi, internationale jeune sur 100 m haies ??? Où ? Quand ?

Sur sa fiche SI-FFA, elle a sa date complète de naissance, privilège que n'ont que les internationaux

Peut-être que sa participation au meeting de Genève le 02/06/2012 lui confère t'elle un statut d'internationale aux yeux des communicants de sa liste ?

Non, la date de naissance complète sur le SI-FFA n’est pas le privilège des titulaires d’une selection nationale
Il suffit juste d’avoir sa biographie renseignée

Posté le 16/11/2024 à 10h13 par Eole

Nos pastilles vidéo ;)

Et les trois vidéos des candidatures pour les AG

A mettre sur le bureau de tout président de club encore en hésitation sur son vote

Sinon j'ai lu tes réponses plus haut. Trop de truc a dire pour nuancer encore plus tout ça et mieux singulariser votre liste
Je comprends cependant que celle de Philippe Lamblin a des choses a dire aussi sur l'existant.
Que vous vous entendiez au final dans le cadre des CODIR FFA pour sortir d'un régime présidentiel trop marqué historiquement , sera déjà une très bonne chose
Bon courage pour ce sprint final

Posté le 16/11/2024 à 22h51 par ppraud

Cette photo résume tout
Deux têtes de listes et les présidents de ligue IDF (nouveau et ancien)
Photo AG lifa

Posté le 16/11/2024 à 23h08 par Franckche

ppraud a écrit : Cette photo résume tout
Photo AG lifa

Nous y étions également, mais nous ne sommes pas invités à ces moments entre "amis"

En ce qui me concerne, j'étais en Occitanie et les colistiers de Jean et de Philippe étaient tendus
Je crois qu'ils comprennent que ça va être très serré car un grand nombre de clubs sont en galère pour de multiples raisons et ont le sentiment de ne plus faire parti de la fédération. C'est ce qui ressortait en tout cas des échanges avec des dirigeants de clubs ce midi autour d'un Cassoulet
Aux petits gazouillis adresse à recommander

Posté le 16/11/2024 à 23h20 par Franckche

Eole a écrit :

Nos pastilles vidéo ;)

Et les trois vidéos des candidatures pour les AG

A mettre sur le bureau de tout président de club encore en hésitation sur son vote

Sinon j'ai lu tes réponses plus haut. Trop de truc a dire pour nuancer encore plus tout ça et mieux singulariser votre liste
Je comprends cependant que celle de Philippe Lamblin a des choses a dire aussi sur l'existant.
Que vous vous entendiez au final dans le cadre des CODIR FFA pour sortir d'un régime présidentiel trop marqué historiquement , sera déjà une très bonne chose
Bon courage pour ce sprint final

Posté le 16/11/2024 à 23h26 par Franckche

ivalo a écrit :

Ça s'est emballé à la finalisation de la plaquette
Je demande la rectification

Posté le 17/11/2024 à 07h35 par ivalo

Franckche a écrit :
ivalo a écrit :

Ça s'est emballé à la finalisation de la plaquette
Je demande la rectification

OK ! Le nom de Marine ne m'était pas familier parmi les internationaux...

Posté le 17/11/2024 à 09h42 par ppraud

Ligue large

Posté le 20/11/2024 à 20h25 par cfc

Franckche a écrit :
Photo AG lifa

Nous y étions également, mais nous ne sommes pas invités à ces moments entre "amis"

En ce qui me concerne, j'étais en Occitanie et les colistiers de Jean et de Philippe étaient tendus
Je crois qu'ils comprennent que ça va être très serré car un grand nombre de clubs sont en galère pour de multiples raisons et ont le sentiment de ne plus faire parti de la fédération. C'est ce qui ressortait en tout cas des échanges avec des dirigeants de clubs ce midi autour d'un Cassoulet

????https://emojiterra.com/fr/signe-de-la-main/

Posté le 20/11/2024 à 20h25 par cfc

cfc a écrit :
Franckche a écrit :
Photo AG lifa

https://emojiterra.com/fr/signe-de-la-main/