Imprimer les messages du sujet "2'00 au 800 a 11 ans"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/06/2024 à 10h01 par Eole
J ai pas noté son nom
Sans doute américain
Mais apparemment c'est un des chronos du moment pour un p'tit bonhomme qui doit faire de l'athle comme chez nous on fait du foot
Pas un exemple, mais bon il serait peut être temps qu'on s'inquiète aussi de notre grand trou dans le concept de pratique compétitive de nos benjamins pour un très grand nombre en garderie pluri-disciplinaire dans nos clubs .
Et ce quand j'entends après les Europe que notre demi fond serait florissant de nouveau .
.
Posté le 18/06/2024 à 10h16 par bayonnais
Eole a écrit : J ai pas noté son nom
Sans doute américain
Mais apparemment c'est un des chronos du moment pour un p'tit bonhomme qui doit faire de l'athle comme chez nous on fait du footPas un exemple, mais bon il serait peut être temps qu'on s'inquiète aussi de notre grand trou dans le concept de pratique compétitive de nos benjamins pour un très grand nombre en garderie pluri-disciplinaire dans nos clubs .
Et ce quand j'entends après les Europe que notre demi fond serait florissant de nouveau .
.
Son nom se trouve ici
http://age-records.125mb.com
Posté le 18/06/2024 à 10h23 par jmbil
bayonnais a écrit :Eole a écrit : J ai pas noté son nom
Sans doute américain
Mais apparemment c'est un des chronos du moment pour un p'tit bonhomme qui doit faire de l'athle comme chez nous on fait du footPas un exemple, mais bon il serait peut être temps qu'on s'inquiète aussi de notre grand trou dans le concept de pratique compétitive de nos benjamins pour un très grand nombre en garderie pluri-disciplinaire dans nos clubs .
.
Son nom se trouve ici
http://age-records.125mb.com
Oui et il n’a pas 11 mais 12 ans
Posté le 18/06/2024 à 10h31 par Eole
jmbil a écrit :bayonnais a écrit :Eole a écrit : J ai pas noté son nom
Sans doute américain
.
Son nom se trouve ici
http://age-records.125mb.comOui et il n’a pas 11 mais 12 ans
Au temps pour moi
L'enfer est dans les détails..
.
Posté le 18/06/2024 à 12h33 par philathle
Et j'ai lu aussi ce matin 2 benjamines américaines entre 11"50 et 11"60 au 100m...
Posté le 18/06/2024 à 13h34 par Eole
philathle a écrit : Et j'ai lu aussi ce matin 2 benjamines américaines entre 11"50 et 11"60 au 100m...![]()
Quand on voit certaines images de leurs compets U10 et moins ...
.
Posté le 18/06/2024 à 18h23 par ivalo
Et 3 m 86 à la perche à 10 ans, ce n'est pas mal non plus... C'est vrai qu'à cette époque il se prénommait encore Armand...
Posté le 19/06/2024 à 07h47 par Eole
ivalo a écrit : Et 3 m 86 à la perche à 10 ans, ce n'est pas mal non plus... C'est vrai qu'à cette époque il se prénommait encore Armand...![]()
La perche y a le droit , c'est beau technique et ça dérange personne