Imprimer les messages du sujet "Qui va payer le nouvel entraîneur de Kévin Mayer ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/07/2020 à 08h20 par forumiste
Eh oui bonne question ! philathle a mis en lien un article sur Kévin Mayer dans un autre topic où il présente son nouvel entraîneur, le nouveau membre de sa " team " plutôt : lien. Et donc se pose la question de qui va payer Alexandre Bonacorsi ? Trois possibilités sont évoquées ( peut-être complémentaires ) : la FFA, un sponsor, Kévin Mayer lui-même. Selon mes sources le président de la fédé n'est au courant de rien, comme d'hab quoi
.
Posté le 14/07/2020 à 08h35 par candide
Il peut aussi entraîner bénévolement comme la plupart des autres éducateurs, entraîneurs, jurys, organisateurs et dirigeants...
Posté le 14/07/2020 à 08h37 par forumiste
candide a écrit : Il peut aussi entraîner bénévolement comme la plupart des autres éducateurs, entraîneurs, jurys, organisateurs et dirigeants...
Euh oui … Tout travail mérite salaire … même si on ne connaît plus ( à cause de " l'affaire " ) le salaire de Lesueur … ok je sors, bonne journée !
Posté le 14/07/2020 à 12h44 par philathle
candide a écrit : Il peut aussi entraîner bénévolement comme la plupart des autres éducateurs, entraîneurs, jurys, organisateurs et dirigeants...
C'est ça...

Posté le 14/07/2020 à 16h31 par forumiste
Dans le fonctionnement quasi entièrement bénévole de l'athlétisme tu oublies les agents d'athlètes … Non, c'est clair, si le recordman du monde du décathlon ne peut pas avoir une aide de la FFA pour prendre en charge au moins une partie de son encadrement technique … Tiens PML, R. Lavillenie, PAB, Laura Valette, ils payent combien leur entraîneur ? Un cadeau à Noël et un autre pour leur anniversaire ?
Posté le 14/07/2020 à 21h59 par Eole
forumiste a écrit : Eh oui bonne question !philathle a mis en lien un article sur Kévin Mayer dans un autre topic où il présente son nouvel entraîneur, le nouveau membre de sa " team " plutôt : lien. Et donc se pose la question de qui va payer Alexandre Bonacorsi ? Trois possibilités sont évoquées ( peut-être complémentaires ) : la FFA, un sponsor, Kévin Mayer lui-même. Selon mes sources le président de la fédé n'est au courant de rien, comme d'hab quoi
.
Curieux ou plutot, original montage de competences autour de Kevin Mayer.
Mais puisqu il doit deja payer Jerome Simian, rien ne devrait s'opposer a ce qu il le fasse aussi là
La FFA et la DTN doivent commencer a ramer pour arriver a suivre en tout cas ...
.
Posté le 16/07/2020 à 10h03 par forumiste
Eole a écrit : Curieux ou plutot, original montage de competences autour de Kevin Mayer.
Mais puisqu il doit deja payer Jerome Simian, rien ne devrait s'opposer a ce qu il le fasse aussi là
La situation est nouvelle pour Kévin Mayer. Va-t-il payer tout le monde, c'est-à-dire faire tourner la boutique à lui tout seul ? Je ne sais plus comment fait Jimmy Vicaut, s'il a tout pris à ses frais pour aller aux States. Kévin Mayer donne beaucoup à la fédé, par rapport aux autres têtes d'affiche de la fédé il peut demander une aide, une bourse, selon ce qu'il reçoit déjà de la fédé.
Pour info, R. Lavillenie a son propre kiné, C. Lemaitre en avait un aussi, je ne sais pas s'il l'a toujours, un kiné polonais, moins cher, malin Cri-Cri …