Imprimer les messages du sujet "Marathon de Paris 2019."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2019 à 21h35 par ivalo

Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit : J sais pas, ils pourraient twitter, comme Manu et Donald
Enfin c est bizare quand meme, parce que Clemence elle a fait une belle performance en plus

.

Ah ça oui, elle met une claque de 3 minutes à son record de l'an dernier, et en finissant fort en plus. Après, je n'en conclus rien de particulier… Encore une fois, des progressions plus ou moins inattendues dans leur ampleur et même "bizarres", on en voit souvent. Après, l'histoire de l'acte manqué du contrôle de Clémence, on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est forcément lié, mais en même temps c'est d'un autre ressort.

Oui msis son precedent c'etait son premier, un championnat et il faisait assez chaud en fin d epreuve en plus .
Peut etre meme aurait elle pu gagner dimanche, si elle ń´avait pas connu cette rocambolesque mesaventure au maroc.
Et au lieu de ca, les controleurs de l afld la suspendent, a 4 jours du marathon comme si ca suffisait pas de ĺ´avoir perturbé dans sa preparation .

Au fait c'est quoi le ravitaiilement qu'elle prenait dans sa poche arrière !

Des dattes , c'est elle qui l'a dit dans une interview et elle n'avait pas de boisson à son nom, elle a bu les bouteilles pour tout le monde! Peur d'être piégée?

Venant d'une ville d'eau en meme temps ..

Oui mais c'est elle Calvin...

Posté le 18/04/2019 à 21h40 par Mexico68

ivalo a écrit :
Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Enfin c est bizare quand meme, parce que Clemence elle a fait une belle performance en plus

.

Ah ça oui, elle met une claque de 3 minutes à son record de l'an dernier, et en finissant fort en plus. Après, je n'en conclus rien de particulier… Encore une fois, des progressions plus ou moins inattendues dans leur ampleur et même "bizarres", on en voit souvent. Après, l'histoire de l'acte manqué du contrôle de Clémence, on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est forcément lié, mais en même temps c'est d'un autre ressort.

Oui msis son precedent c'etait son premier, un championnat et il faisait assez chaud en fin d epreuve en plus .
Peut etre meme aurait elle pu gagner dimanche, si elle ń´avait pas connu cette rocambolesque mesaventure au maroc.
Et au lieu de ca, les controleurs de l afld la suspendent, a 4 jours du marathon comme si ca suffisait pas de ĺ´avoir perturbé dans sa preparation .

Des dattes , c'est elle qui l'a dit dans une interview et elle n'avait pas de boisson à son nom, elle a bu les bouteilles pour tout le monde! Peur d'être piégée?

C'est l'Almanach Vermot ici....

Posté le 18/04/2019 à 21h53 par Eole

ivalo a écrit :
Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :

.

Je ĺ´avais aussi en magasin
good job ivalo, et au fait personne ne reagit a mes conneries sur la credibilite de la version de notre Clemence.
Vivement qu elle ś´extrait de son déni, elle y gagnerait sans doute autant qú´un Quentin Bigot en son temps (et si Quentin ou pjv me lisent ć´est pour le coup tout sauf une connerie de ma part: il faut du courage pour avouer et prendre sa part de responsabilite)

.

Posté le 19/04/2019 à 08h07 par ALAIN25

Eole a écrit :
ivalo a écrit :
Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :

.

Je ĺ´avais aussi en magasin
good job ivalo, et au fait personne ne reagit a mes conneries sur la credibilite de la version de notre Clemence.
Vivement qu elle ś´extrait de son déni, elle y gagnerait sans doute autant qú´un Quentin Bigot en son temps (et si Quentin ou pjv me lisent ć´est pour le coup tout sauf une connerie de ma part: il faut du courage pour avouer et prendre sa part de responsabilite)

.

Elle était en direct hier Jeudi soir chez MO. Fogiel (RTL) que j'ai trouvé tendre à son égard sans doute charmé...Rien de plus toujours la même ligne directrice.

Posté le 19/04/2019 à 09h23 par philathle

Eole a écrit : good job ivalo, et au fait personne ne reagit a mes conneries sur la credibilite de la version de notre Clemence..

Bah… Quand tu as commencé à reprocher aux contrôleurs d'avoir perturbé Clémence pendant sa préparation, je pense que tout le monde a alors bien compris que c'était du second degré…

Posté le 19/04/2019 à 09h26 par ALAIN25

philathle a écrit :
Eole a écrit : good job ivalo, et au fait personne ne reagit a mes conneries sur la credibilite de la version de notre Clemence..

Bah… Quand tu as commencé à reprocher aux contrôleurs d'avoir perturbé Clémence pendant sa préparation, je pense que tout le monde a alors bien compris que c'était du second degré…

En apparence elle ne participera pas au stage du Japon...relationnel délicat sans doute.

Posté le 19/04/2019 à 10h35 par forumiste

ALAIN25 a écrit : En apparence elle ne participera pas au stage du Japon...relationnel délicat sans doute.

Pas un grand soutien affiché par la fédération. Elle pourra se consoler en faisant le 1er tour des Interclubs … si elle est convoquée par son club bien sûr.

Posté le 19/04/2019 à 17h29 par En_passant

forumiste a écrit : Pas un grand soutien affiché par la fédération. Elle pourra se consoler en faisant le 1er tour des Interclubs … si elle est convoquée par son club bien sûr.

En sprint ? Elle a quand même semé des mecs à la course ! 🙂
Ok, je sors 😀

En passant ... rien de plus ...

Posté le 19/04/2019 à 22h26 par Eole

En_passant a écrit :
forumiste a écrit : Pas un grand soutien affiché par la fédération. Elle pourra se consoler en faisant le 1er tour des Interclubs … si elle est convoquée par son club bien sûr.

En sprint ? Elle a quand même semé des mecs à la course ! 🙂
Ok, je sors 😀

Les mecs devaient au moins etre du calibre d'oss117 😉

.