Imprimer les messages du sujet "Performances Route 2019"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/01/2019 à 03h31 par carfu

Johanna Geyer Carles a couru et gagné un 15 km en Afrique du Sud le 5 janvier. (Stragglers Beachcomber 15-K, à Cape Town). Victoire en 57:57 avec plus de 4 minutes d'avance sur la 2e.

Posté le 08/01/2019 à 08h36 par forumiste

ça justifie après coup sa sélection au relais mixte aux Europe de cross quand certains y voyaient plutôt une intervention divine de schpountz.

Posté le 08/01/2019 à 08h55 par coachsdave2

forumiste a écrit : ça justifie après coup sa sélection au relais mixte aux Europe de cross quand certains y voyaient plutôt une intervention divine de schpountz.

Toujours aussi drôle forumiste…
Je ne vois même pas pourquoi cette info est donnée, tant c'est une non - info. un 15 km en 58' c'est une perf anodine, a fortiori pour une internationale...et ce n'est pas parce que c'est réalisé en Afrique du Sud que ça devient plus balèze pour autant. Reste à connaître la difficulté du parcours, c'est vrai.
Puisque tu parles des Europe de relais, au - delà du déroulement (on perd l'or dans le dernier relais), l'analyse du classement des temps de chaque relais est assez éloquente quant à notre niveau chez les filles...

Posté le 08/01/2019 à 08h58 par philathle

forumiste a écrit : ça justifie après coup sa sélection au relais mixte aux Europe de cross quand certains y voyaient plutôt une intervention divine de schpountz.

Mais on s'en rend bien compte sur le forum, les interventions de schpountz sont toujours divines...
Pour le reste, c'est pas bien de copier candide...

Posté le 08/01/2019 à 10h16 par Mexico68

coachsdave2 a écrit :

Je ne vois même pas pourquoi cette info est donnée, tant c'est une non - info. un 15 km en 58' c'est une perf anodine, a fortiori pour une internationale...et ce n'est pas parce que c'est réalisé en Afrique du Sud que ça devient plus balèze pour autant. Reste à connaître la difficulté du parcours, c'est vrai.
Puisque tu parles des Europe de relais, au - delà du déroulement (on perd l'or dans le dernier relais), l'analyse du classement des temps de chaque relais est assez éloquente quant à notre niveau chez les filles...

Si je ne me trompe pas les deux espagnoles avaient de bons records sur 1500m , mais pour moi c'est Lamote qui malgré l'avance donnée par Miellet s'est faite rattraper, et a fait perdre le relais. JGC ayant couru à son niveau.

Posté le 08/01/2019 à 11h10 par lp2814

Mexico68 a écrit :
Si je ne me trompe pas les deux espagnoles avaient de bons records sur 1500m , mais pour moi c'est Lamote qui malgré l'avance donnée par Miellet s'est faite rattraper, et a fait perdre le relais. JGC ayant couru à son niveau.

tout à fait d'accord, Rénelle a un peu explosé en vol

Posté le 08/01/2019 à 15h31 par Eole

lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

tout à fait d'accord, Rénelle a un peu explosé en vol

dans la serie relayeurs en voyages, mmb s est lui illustré a Rome sur 10km.
A des annees lumieres du record d'europe et de suisse mais tout meme, une belle perf de coureur a saussissons ...comme dirait notre desormais quasi officiel faiseur de rois bleu-blanc-rouge du forum

.

Posté le 08/01/2019 à 20h12 par schpountz

philathle a écrit :

Mais on s'en rend bien compte sur le forum, les interventions de schpountz sont toujours divines...
Pour le reste, c'est pas bien de copier candide...

Ahlalalala même quand je n'interviens pas, je suis quand même là
Je rejoins coachdave à 100%, 58' c'est une perf anodine pour une athlète comme ça. J'ai un peu de mal à estimer sa valeur sur un 10km, mais pour ce 15km, en dessous de 54' aurait été plus explicité, même si ce ne sont pas des distances très fréquentes et je pense qu'elle est en pleine période de préparation donc pas au top top de sa forme.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 09/01/2019 à 04h55 par carfu

coachsdave2 a écrit :

Désolée d'avoir posté cette performance. Je ferai plus attention la prochaine fois . Je vois passer les résultats d'Afrique et je pensais que ça pourrait en intéresser certains, même si ce n'était pas du top niveau.

Après 10 ans hors de France, je ne suis plus 100% connectée à l'athlé français et je n'avais même pas tilté qu'elle était dans le relais de Tilburg. Mais en voyant sa fiche, j'ai vu qu'elle faisait surtout du court jusqu'à présent et qu'elle n'avait pas encore effectué ce genre de distance en compétition (même si là du coup c'était peut-être comme un entraînement pour elle).

Bonne année à tous.

Posté le 09/01/2019 à 08h51 par philathle

carfu a écrit :
Désolée d'avoir posté cette performance. Je ferai plus attention la prochaine fois . Je vois passer les résultats d'Afrique et je pensais que ça pourrait en intéresser certains, même si ce n'était pas du top niveau.

Après 10 ans hors de France, je ne suis plus 100% connectée à l'athlé français et je n'avais même pas tilté qu'elle était dans le relais de Tilburg. Mais en voyant sa fiche, j'ai vu qu'elle faisait surtout du court jusqu'à présent et qu'elle n'avait pas encore effectué ce genre de distance en compétition (même si là du coup c'était peut-être comme un entraînement pour elle).

Bonne année à tous.

Ben... tu ne vas quand même pas t'excuser de nous avoir renseignés !...
Au contraire, moi je te dis merci pour l'info, même si c'est effectivement loin d'être une perf d'anthologie pour une athlète de la valeur de JGC (encore faudrait-il connaître ses objectifs et les conditions exactes de la course pour mieux évaluer cette perf...)
Très bonne année à toi aussi !

Posté le 09/01/2019 à 20h13 par Eole

philathle a écrit :
carfu a écrit :

Bonne année à tous.

Ben... tu ne vas quand même pas t'excuser de nous avoir renseignés !...
Au contraire, moi je te dis merci pour l'info, même si c'est effectivement loin d'être une perf d'anthologie pour une athlète de la valeur de JGC (encore faudrait-il connaître ses objectifs et les conditions exactes de la course pour mieux évaluer cette perf...)
Très bonne année à toi aussi !

Pas mieux, et je rigolerais que ĺ´interessee nous montre de gros progres chronometrique au dela du 1500 dans quelques mois ( et sans ś´etre dopee de preference .. )

.

Posté le 09/01/2019 à 22h26 par Serra

Une petite recherche sur Internet pour avoir une idée de la valeur du chrono :
elle termine 20° au scratch sur 1277 classés sachant que le vainqueur homme termine en 47'41" et qu'il a réalisé 29'45" sur 10 km l'an dernier.

Posté le 09/01/2019 à 22h36 par Eole

Serra a écrit : Une petite recherche sur Internet pour avoir une idée de la valeur du chrono :
elle termine 20° au scratch sur 1277 classés sachant que le vainqueur homme termine en 47'41" et qu'il a réalisé 29'45" sur 10 km l'an dernier.

Bon d'accord , mais ne nous dis pas qu' il a fait ce 29'45 a taule morlaix en plus

Posté le 14/01/2019 à 03h37 par carfu

28:46 pour Hassan Chahdi au 10km de Valence en Espagne (16e et 2e meilleur Européen) Résultats de la course

Posté le 14/01/2019 à 09h56 par forumiste

carfu a écrit : 28:46 pour Hassan Chahdi au 10km de Valence en Espagne (16e et 2e meilleur Européen) Résultats de la course

Il n'a pas fait ses départementaux de cross alors. Privilégiant une course sur route … ça fera sûrement plaisir à schpountz.