Imprimer les messages du sujet "Match Europe - Etats-Unis"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/12/2018 à 09h44 par forumiste
la saison estivale prochaine, les 9 et 10 septembre 2019 à Minsk.
J'avais lu sur Twitter qu'avec cette nouvelle compétition la Ryder Cup arrivait en athlétisme. Oui pourquoi ne pas voir les choses ainsi, si la médiatisation sera la même .
Les compétitions essayent d'évoluer, de se renouveler. Mais on n'a rien inventé d'extraordinaire non plus, moi ça me fait penser à Intervilles tout ça, où deux joyeuses équipes s'affrontaient, la rigolade. #nostalgie#GuyLuxcétaitlemeilleuranimateur
J'ai eu envie de regarder le calendrier international 2019 sur le site FFA, et je n'ai pas vu le DécaNation ou sa nouvelle appellation " L'équipe de France en tournée de gala au Décastar ". Normal ou scandale ?
Posté le 20/12/2018 à 10h26 par ivalo
forumiste a écrit : la saison estivale prochaine, les 9 et 10 septembre 2019 à Minsk.J'avais lu sur Twitter qu'avec cette nouvelle compétition la Ryder Cup arrivait en athlétisme. Oui pourquoi ne pas voir les choses ainsi, si la médiatisation sera la même
.
Les compétitions essayent d'évoluer, de se renouveler. Mais on n'a rien inventé d'extraordinaire non plus, moi ça me fait penser à Intervilles tout ça, où deux joyeuses équipes s'affrontaient, la rigolade. #nostalgie#GuyLuxcétaitlemeilleuranimateur
J'ai eu envie de regarder le calendrier international 2019 sur le site FFA, et je n'ai pas vu le DécaNation ou sa nouvelle appellation " L'équipe de France en tournée de gala au Décastar ". Normal ou scandale ?
Pour Info, la première édition date de 1967
Avec toutefois une petite nuance il s'agissait de rencontres Europe-Amériques pas seulement USA.
En effet pas de Décanation pour 2019 et on a échappé au pire avec les nouveaux Jeux Européens à Minsk où ne comptera que ce qui est vraiment de l'athlétisme (pas de 30 m avec trois barrières de steeple, de course avec parachute ou avec un médecine-ball dans les bras, etc. Je crois que ces épreuves de cirque ne sont pas supprimées du programme mais ne donneront heureusement pas lieu à sélection...).