Imprimer les messages du sujet "Cross de l'Acier sélectif Europe SEF 18 novembre 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/11/2018 à 22h29 par Eole
Crikette a écrit :Eole a écrit :Crikette a écrit :Eole a écrit :Bouchard en mode rachat apres sa saison estivale ?
Marie a fait 15'32 (ou vers là) sur 5000 avant de se blesser cet été.
Pas besoin de se racheter![]()
Oui formule inexacte, mais c est parfois le meilleur moyen d'avoir des retours a questions
Et petite parenthese si tu sais, l'arrivee de laurent le bras a montreuil c est pour quelle raison sinon ?
.
Je ne suis plus sur place, mais j'ai entendu quelques histoires. Tout un foin pour pas grand chose je crois bien.
Peut-être qu'il en a profite pour suivre Marie ?
peut etre , mais c est curieux comme choix de club quand meme (d autant que ca doit couter un peu au club en plus)
Merci en tout cas.
Posté le 19/11/2018 à 07h13 par ALAIN25
ivalo a écrit :Eole a écrit :
Ocb passee a coté de son sujet ?
Peut-être une explication à lire ici
Confirmé.
Le cross-country on le sens bien ou pas. Jadis passage obligé hivernal pour le demi-fond que l'on soit dans "les bons ou pas" cela faisait partie des 8/10 cross de l'hiver à faire
Posté le 19/11/2018 à 07h18 par ALAIN25
Eole a écrit :lp2814 a écrit :Eole a écrit :
peut etre avait-elle une bonne raison pour limiter son deplacement..
un gouter d'anniversaire samedi , un rendez vous chez le coiffeur lundi.. t es drole toi ..![]()
Apres elle a peut etre pas l'intention de se rendre selectionnable non plus cette annee (??)
.
Ah mais oui c'est sûrement ça c'est fou ce qu'on peut être mauvais esprit des fois![]()
Après si elle ne compte pas y participer ok, mais j'attends de voir la sélection![]()
Et sa nouvelle coupe de cheveux aussi
(on rigole sophie hein)
Pourquoi prendre le départ d'un cross sélectif (qui que ce soit) si c'est pour ne pas HONORER une sélection ! Idem lorsque tous/toutes les athlètes ne sont pas au même endroit pour en découdre. Allez go les Europe.
Posté le 19/11/2018 à 11h14 par Eole
Citation :
Pourquoi prendre le départ d'un cross sélectif (qui que ce soit) si c'est pour ne pas HONORER une sélection ! Idem lorsque tous/toutes les athlètes ne sont pas au même endroit pour en découdre. Allez go les Europe.
Effectivement elle s'est declaree candidate a selection apres allones ...
Au temps pour moi
.
Posté le 19/11/2018 à 12h52 par candide
lp2814 a écrit : Bon du coup j'annonce en avant-première la sélection pour les Europe en SEF: Bouchard, Westphal, Guérin, Perraux, Claude-Boxberger et Duarte (on m'expliquera pourquoi cette dernière a couru à Allonnes plutôt qu'à l'acier svp).
On pourrait faire aussi une petite place dans la sélection à Lucie Lerebourg, brillante élève de coachsdave2, qui a dû négocier en haut lieu pour pouvoir la faire courir hier à Créteil plutôt qu'à Leffrinckoucke, avec une magistrale course en patronne