Imprimer les messages du sujet "TOP/FLOP global et français des Championnats d'Europe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/08/2018 à 13h54 par Eole

doudounaldo a écrit : C'est à cause du décalage horaire Candide. (Je ne suis plus en France...)
C'est pour ça que je ne préfère pas en dire plus (bon après ca a fuité du centre antidopage)! Je ne veux pas me faire supprimer mon compte athled pour diffamation et surtout pour rien.
Wait and see

C est ca. Et au "pire" on te vaudra cette annonce avant l heure :)

.

Posté le 25/08/2018 à 14h39 par lp2814

doudounaldo a écrit : Ca sent mauvais pour l'athlé français et particuièrement un de nos médaillés. Peut-être l'effet d'une bombe dans les jours à venir...

Depuis quelques semaines il se murmure qu'un(e) médaillé(e) français(e) aurait de "mauvaises" fréquentations Mais je ne crois pas que l'on parle de la même chose ...

Posté le 25/08/2018 à 18h26 par candide

lp2814 a écrit :
doudounaldo a écrit : Ca sent mauvais pour l'athlé français et particuièrement un de nos médaillés. Peut-être l'effet d'une bombe dans les jours à venir...

Depuis quelques semaines il se murmure qu'un(e) médaillé(e) français(e) aurait de "mauvaises" fréquentations

Un médaillé qui serait allé boire un coup avec Hugo Lloris

Posté le 27/08/2018 à 09h41 par Eole

candide a écrit :
lp2814 a écrit :

Depuis quelques semaines il se murmure qu'un(e) médaillé(e) français(e) aurait de "mauvaises" fréquentations

Un médaillé qui serait allé boire un coup avec Hugo Lloris

Plutot un petit vin de pays de l autre coté des Alpes je crois (enfin si c est recommandé par un docteur , ca ne peut etre que bon aussi )

.

Posté le 05/09/2018 à 14h24 par philathle

Heu... Aucune nouvelle depuis ? même pas une nouvelle fuite ?

Posté le 05/09/2018 à 15h24 par lp2814

philathle a écrit :

Bon bah je devais être à côté de la plaque je pensais à ça dont on n'a pas parlé sur le forum enfin bon ça ne veut rien dire, je n'insinue rien du tout

Posté le 05/09/2018 à 16h30 par philathle

lp2814 a écrit :
philathle a écrit :

Bon bah je devais être à côté de la plaque je pensais à ça dont on n'a pas parlé sur le forum enfin bon ça ne veut rien dire, je n'insinue rien du tout

Je parlais du scoop de doudounaldo "direct from laboratory", pas de tes interrogations sur les fréquentations de l'athlète auquel tu penses (facile désormais de savoir qui c'est avec ton lien ). A moins que vous ne parliez tous les deux de la même personne... va savoir...

Bon bref... On va passer à autre chose. Si il y a officiellement un problème, on sera averti bien assez tôt !...

Posté le 06/09/2018 à 04h06 par Eole

philathle a écrit :
lp2814 a écrit :
philathle a écrit :

Je parlais du scoop de doudounaldo "direct from laboratory", pas de tes interrogations sur les fréquentations de l'athlète auquel tu penses (facile désormais de savoir qui c'est avec ton lien ). A moins que vous ne parliez tous les deux de la même personne... va savoir...

Bon bref... On va passer à autre chose. Si il y a officiellement un problème, on sera averti bien assez tôt !...

Et s il y a reellement (plutot qu officiellement) un probleme , on sera averti bien assez tot aussi ? ;)

.

Posté le 06/09/2018 à 07h41 par forumiste

philathle a écrit :

Comme dirait un célèbre président américain : " Fake news ! Fake news ! Fake news ! "