Imprimer les messages du sujet "RAS LE BOL !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/07/2018 à 22h44 par ivalo
Toujours taper son mot de passe, et maintenant il faut faire des maths pour prouver qu'on n'est pas un robot ! ! ! Puis dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation Et ça a chaque fois qu'on veut participer au forum.
Je viendrai probablement vous lire, mais pour les interventions je cesse ! Trop astreignant.
Je retenterai peut-être dans quelques semaines... On verra...
Bonne continuation. Vous êtes un groupe sympa !
Posté le 24/07/2018 à 08h13 par ALAIN25
ivalo a écrit : Toujours taper son mot de passe, et maintenant il faut faire des maths pour prouver qu'on n'est pas un robot ! ! ! Puis dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation Et ça a chaque fois qu'on veut participer au forum.Je viendrai probablement vous lire, mais pour les interventions je cesse ! Trop astreignant.
En effet trop de technologie tue la technologie...li faut mettre des "comptes et des mots de passe" partout à conditon d'être un bac +12 version 3.0 digne de notre cosmonaute parce que si tu viens du milieu du siècle passé ...
Tu notes pas dans un coin tu es refoulé.Un peu ras la casquette. Allez retour à l'athlé. mon cher Ivalo.
Posté le 24/07/2018 à 14h53 par bruno
ivalo a écrit : Toujours taper son mot de passe, et maintenant il faut faire des maths pour prouver qu'on n'est pas un robot ! ! ! Puis dire qu'on a lu les conditions générales d'utilisation Et ça a chaque fois qu'on veut participer au forum.Je viendrai probablement vous lire, mais pour les interventions je cesse ! Trop astreignant.
je n'ai pas autant de soucis...
bruno
Posté le 24/07/2018 à 15h34 par ivalo
Je viens de retenter après avoir modifié le mot de passe.
Je verrai si ça tient ou pas...