Imprimer les messages du sujet "Mondiaux Junior à Tempere"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/07/2018 à 17h35 par schpountz
Après un super début Makenson Gletty abandonne sur le 400m... Steven Fauvel Clinch en deça de ses perfs, n'a pris pris le départ du 400m
Anna Airault n'a pas fait mieux que 3m80 en qualif de perche, par contre Alice Moindrot sera bien en finale avec 4m20 passé au 1er essai.
Pour Jenipher Contois et Emilie Renaud, rien à fait au 3000m steeple, en étant à leur niveau, ça allait trop vite pour la qualif.
Sur 800m, Maeliss Trapeau a fait une belle impression en série et se qualifie en demi finale.
La déception Enzo Hodebar en longueur... (X / 7m01 / 7m39) loupe la qualif de peu.
Anna Airault n'a pas fait mieux que 3m80 en qualif de perche, par contre Alice Moindrot sera bien en finale avec 4m20 passé au 1er essai.
Pour Jenipher Contois et Emilie Renaud, rien à fait au 3000m steeple, en étant à leur niveau, ça allait trop vite pour la qualif.
Sur 800m, Maeliss Trapeau a fait une belle impression en série et se qualifie en demi finale.
La déception Enzo Hodebar en longueur... (X / 7m01 / 7m39) loupe la qualif de peu.
Dommage en effet pour Makenson Gletty, encore que sa seconde journée est toujours très inférieure à sa première.
Posté le 12/07/2018 à 08h49 par conjungo micha?l glenn
le live monde
Posté le 12/07/2018 à 11h15 par BLUESKY
Sur le site IAAF
L'Anglaise à l'heptathlon gagne au troisième essai à 1.92m
Pourtant j'ai pas rêvé, elle a franchit 1.89m puis a arrêté son concours en saluant tous les juges ???
Sportivement
Coachfab
Posté le 12/07/2018 à 12h25 par ivalo
A l'heure actuelle elle est indiquée à 1 m 89 ici
Posté le 13/07/2018 à 09h17 par forumiste
2/2 pour les Françaises au 100m haies ce matin. Bonne faute à une haie pour l'ancienne élève d'ivalo, mais elle s'est bien rattrapée.
Posté le 13/07/2018 à 10h31 par philathle
On n'a pas parlé de la victoire sur 100m féminin de la jamaïcaine Briana Williams en 11"16 et tout juste... 16 ans ! Cadette 1 quoi...
Alors c'est vrai que nous on a Pamera Losange qui au même âge fait déjà de très bonnes perfs, mais là c'est un autre monde...
Posté le 13/07/2018 à 10h48 par forumiste
philathle a écrit : Alors c'est vrai que nous on a Pamera Losange qui au même âge fait déjà de très bonnes perfs, mais là c'est un autre monde...![]()
N'oublie pas H. Arneton, tu vas faire bondir candide sinon .
Posté le 13/07/2018 à 13h26 par philathle
forumiste a écrit : N'oublie pas H. Arneton, tu vas faire bondir candide sinon.
Je ne l'avais pas oubliée, mais compte tenu de ses blessures successives cette saison, ses perfs en cadette 1 sont pour l'instant bien maigres et même éloignées de son niveau de minime 2. Mais c'est vrai que la saison n'est pas terminée et que cela ne remet évidemment pas en cause son potentiel.

Posté le 13/07/2018 à 15h32 par schpountz
philathle a écrit :forumiste a écrit : N'oublie pas H. Arneton, tu vas faire bondir candide sinon.
Je ne l'avais pas oubliée, mais compte tenu de ses blessures successives cette saison, ses perfs en cadette 1 sont pour l'instant bien maigres et même éloignées de son niveau de minime 2. Mais c'est vrai que la saison n'est pas terminée et que cela ne remet évidemment pas en cause son potentiel.![]()
Ah merde... quand tu commences à causer d'une athlète en parlant juste de son potentiel, c'est pas bon du tout
En vrai le potentiel c'est juste une excuse pour ceux qui n'y arrivent pas.
est revenue à Lisa Gunnarsson, la plus Française des Suédoises comme vous le savez bien
. Formée en France quand même.
Posté le 13/07/2018 à 17h28 par lp2814
Hugo Tavernier PB au premier essai avec 75m40 il me semble, il est 4ème pour l'instant
Posté le 13/07/2018 à 18h35 par ivalo
lp2814 a écrit : Hugo Tavernier PB au premier essai avec 75m40 il me semble, il est 4ème pour l'instant![]()
Finalement 5è avec 75 m 99 mais superbe concours avec quatre jets au-delà des 75 m.
Posté le 13/07/2018 à 19h00 par tamalou
les relais 4*100 ont eu lieu cet après midi
un festival de passage bras tendu qui finit hors zone a montrer dans les écoles
dans certaine serié cela a bien écrémé
les françaises ont le 4eme temps de qualif il y a la place pour une médaille
les qualifs du triple se sont bien passé pour les français mais le cubain semble vraiment au dessus pour l'or
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 13/07/2018 à 19h03 par tamalou
ivalo a écrit :lp2814 a écrit : Hugo Tavernier PB au premier essai avec 75m40 il me semble, il est 4ème pour l'instant![]()
Finalement 5è avec 75 m 99 mais superbe concours avec quatre jets au-delà des 75 m.
il bat 2 fois son record perso c'est solide en finale
le podium etait très costaud a aller chercher une belle 5eme place
Posté le 14/07/2018 à 00h17 par Yoyo
Ooohhh le 400m de Sacoor !!! 45,03 et une dernière ligne droite d’une pureté...
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 14/07/2018 à 06h46 par ivalo
Yoyo a écrit : Ooohhh le 400m de Sacoor !!! 45,03 et une dernière ligne droite d’une pureté...
C'est vrai ! Sacoor vite...
Posté le 14/07/2018 à 10h33 par schpountz
6 millièmes de secondes.... C'est l'écart entre Zhang et Hurtado sur le 10000m marche
Quel final de dingue et plusieurs minutes de délibération pour savoir qui a gagné.
Quel final de dingue et plusieurs minutes de délibération pour savoir qui a gagné.
10000m marche mouai franchement je suis pas juge mais on voit bien qu'a certain moment ils ne sont ps en contact avec le sol
concours de hauteur homme très sympa a suivre 4 a2m23
2 médailles d'or par contre je comprend pas trop pourquoi ils sont 2 en or vue que le mexicain a franchit au 2eme essai 2m19 contrairement au grec au 1er essai
2 médaille de bronze logique ils ont fait le meme concours
qualif du 4*4 homme français en finale et de Victoria Josse au triple saut
Posté le 14/07/2018 à 13h06 par tamalou
tamalou a écrit :schpountz a écrit : 6 millièmes de secondes.... C'est l'écart entre Zhang et Hurtado sur le 10000m marche![]()
les deux françaises au 100m haies passe en finale en qualif direct pour 4 milliemes toute les deux dans leur serie respective