Imprimer les messages du sujet "Championnat d'europe de course en montagne - La sélection."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/06/2018 à 00h33 par schpountz
Le francilien ou le ptit jeune
Un petit monde bien sympathique ces montagnards en tout cas
(Et au passage un manu meyssat enorme 7e sur cross court a plouay cet hiver )
Posté le 08/06/2018 à 09h44 par schpountz
Eole a écrit :schpountz a écrit : Trouvez l'erreur![]()
Le francilien, tous les autres habitent dans un massif. Dans le 95, à part la côte de St Prix au dessus d'Eaubonne (célèbre grâce au triathlon d'Enghien), je ne vois pas d'autres montées
Je connaissais Meyssat et Rancon de nom, puis j'ai vu Rancon faire une démonstration aux départementaux de cross et également le petit jeune Mathieu Jacquet à la Grenoble-Vizille, impressionant en relais sur la 1ère partie du parcours (très accidentée), qui loupe la qualif à ces Europe pour 10".
Le francilien, tous les autres habitent dans un massif. Dans le 95, à part la côte de St Prix au dessus d'Eaubonne (célèbre grâce au triathlon d'Enghien), je ne vois pas d'autres montées
Je connaissais Meyssat et Rancon de nom, puis j'ai vu Rancon faire une démonstration aux départementaux de cross et également le petit jeune Mathieu Jacquet à la Grenoble-Vizille, impressionant en relais sur la 1ère partie du parcours (très accidentée), qui loupe la qualif à ces Europe pour 10".
C est sur
"vizille" ... (et son aigle thierry (pour inities))
Sinon si t as l occasion dans ton coin maintenant va voir une course de montagne avec ces 2 coureurs en particulier, c est assez interessant leur maitrise des allures et des pentes (ou quand le mot seuil prend tout son sens.. )
.
Posté le 08/06/2018 à 13h34 par lp2814
25 ans de moyenne chez les seniors femmes ! la jeunesse est là ! quel contraste avec les "traileuses" qui ont en moyenne le double
Posté le 08/06/2018 à 21h23 par Chrysalide
lp2814 a écrit : 25 ans de moyenne chez les seniors femmes ! la jeunesse est là ! quel contraste avec les "traileuses" qui ont en moyenne le double![]()
Une question de béotien : D'un point de vue physiologique, c'est quoi la différence entre l'effort du trail et de la course en montagne