Imprimer les messages du sujet "Meeting IFAM Oordegem (BEL) samedi 26 mai 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 27/05/2018 à 09h06 par schpountz
Bon j'ai relevé les "principales perfs françaises"...
SPRINT :
Amaury Golitin 10"38 / 20"94
Estelle Raffai 11"49 / 23"44
Carole Zahi 23"15
Eva Berger 23"51
Stuart Dutamby 20"45
Pamera Losange 24"20
Max Sirguey 21"38
Teo Andant 47"91
Deborah Sananes 52"79
Estelle Perrossier 52"89
HAIES :
Thomas Wanaverbecq 13"86
Aurélie Chaboudez 57"71
Victor Coroller 49"57
800m :
Nais Racasan 2'08"25
Sandra Beuviere 2'07"80 😮
Emma Willart 2'07"59
Charlotte Mouchet 2'03"04
Leila Boufaarirane 2'02"55
Renelle Lamotte 2'01"54
Baptiste Mischler 1'47"46
Hugo Houyez 1'47"46
Benjamin Robert 1'46"52
Gabriel Tual 1'46"35 (je vous l'avais dit qu'il était impressionant à Grenoble)
1500m :
Mael Gouyette 3'48"84
Simon Gragnic 3'48"70
Joan Chenais 3'48"50
Antoine Senard 3'47"51
Benjamin Rubio 3'42
Quentin Tison 3'40
Mohamed El-Bouajaji 3'40
Martin Casse 3'39"73
Samir Dahmani 3'39"30
Simon Denissel 3'39"19
Eugenie Morel 4'24"75
Aurore Fleury 4'24"49
Elodie Normand 4'12"29
Ophelie Boxberger 4'11"64
STEEPLE :
Maeva Danois DNF Blessée
Alexa Lemitre 10'16
Emilie Renaud 10'14
Anne-Sophie Vittet 10'03
Emma Oudiou 9'54
Thomas Fontenelle 8'52
Camille Duret 8'51
Louis Gilavert 8'45
Igor Bougnot 8'40
Alexis Phelut 8'36
5000m :
Alexandre Saddedine 13'59"10
Benjamin Choquert 13'55"60
Francois Barrer 13'52"19
Jimmy Gressier 13'38"26
Merci schpountz !
Il y en a plus que pour un meeting national... :))
P.S. de Schpountz : Pour que ce soit plus lisible j'ai modifié mon quote ^^
Posté le 27/05/2018 à 09h28 par schpountz
philathle a écrit :schpountz a écrit : bla bla beaucoup de perfsMerci schpountz !
![]()
Il y en a plus que pour un meeting national... :))
Ils ont réussi à créer un engouement pour ce meeting, à mi-chemin entre la France et les Pays-Bas. Ils accueillent des pros comme des amateurs avec le demi-fond comme fond de commerce, des lièvres de luxe à chaque course ou presque.
Saint-Maur était parti dans cette optique mais c'était vraiment devenu bizarre à la fin, peu de bénévoles j'ai l'impression.
C'est bien schpountz, tu ne t'es pas trompé de topic. En plus tu n'as pas mis le résultat de N. Meniker. Tu es très en forme .
Impressionnants les gars au 800m.
A. Phelut à suivre au steeple. V. Coroller bien, J. Gressier aussi.
Posté le 27/05/2018 à 11h20 par Eole
forumiste a écrit :schpountz a écrit : Bon j'ai relevé les "principales perfs françaises"......
C'est bien schpountz, tu ne t'es pas trompé de topic. En plus tu n'as pas mis le résultat de N. Meniker. Tu es très en forme
.
.
Soulignons le effectivement ;)
Il a juste derape sur saint maur un peu apres.
La nouvelle piste s y termine (feuilleton en cours)
Mais patience, un jour peut etre de grosses perfs y reverront le jour
.
Posté le 27/05/2018 à 12h58 par lp2814
schpountz a écrit :
Deborah Sananes 52"79
Estelle Perrossier 52"89
Avec F.Gueï, A.Raharolahy, K.Pauline, A.Brossier, L.Guion-Firmin, L.A.Bertheau et la championne de France en titre E.Diarra, la sélection pour les Europe va être tendue

Des "trials" en prévision

Posté le 27/05/2018 à 16h18 par tamalou
lp2814 a écrit :schpountz a écrit :
Deborah Sananes 52"79
Estelle Perrossier 52"89
Avec F.Gueï, A.Raharolahy, K.Pauline, A.Brossier, L.Guion-Firmin, L.A.Bertheau et la championne de France en titre E.Diarra, la sélection pour les Europe va être tendue![]()
Des "trials" en prévision![]()
la premiere que tu cites est largement au dessus 1sec d'avance au bilan sur les autres sur sa 1ere sortie aux interclubs donc les places pour le relais seront cheres car en indiv 51''85 pour le moment elles en sont loin
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 27/05/2018 à 17h37 par philathle
tamalou a écrit :lp2814 a écrit :schpountz a écrit :
Deborah Sananes 52"79
Estelle Perrossier 52"89
Avec F.Gueï, A.Raharolahy, K.Pauline, A.Brossier, L.Guion-Firmin, L.A.Bertheau et la championne de France en titre E.Diarra, la sélection pour les Europe va être tendue![]()
Des "trials" en prévision![]()
la premiere que tu cites est largement au dessus 1sec d'avance au bilan sur les autres sur sa 1ere sortie aux interclubs
donc les places pour le relais seront cheres car en indiv 51''85 pour le moment elles en sont loin
![]()
Oui... De toutes façons, même pour le relais elles ont intérêt à gagner pas mal de temps, car autrement on fera de la figuration. Mais nous ne sommes que fin mai...
Posté le 27/05/2018 à 18h17 par lp2814
tamalou a écrit :
la premiere que tu cites est largement au dessus 1sec d'avance au bilan sur les autres sur sa 1ere sortie aux interclubsdonc les places pour le relais seront cheres car en indiv 51''85 pour le moment elles en sont loin
![]()
à Forbach ; 52''55 pour Eléa, 52''60 pour Agnès

Posté le 28/05/2018 à 16h40 par schpountz
Eole a écrit : Il a juste derape sur saint maur un peu apres.
La nouvelle piste s y termine (feuilleton en cours)Mais patience, un jour peut etre de grosses perfs y reverront le jour
.
Piste encore reportée, voila voila
FB des soirées de Saint Maur a écrit : Nous venons d'apprendre une nouvelle CATASTROPHIQUE pour nos Soirées et pour tous les demi-fondeurs.
Le traçage de notre piste qui devait se terminer hier n’a pas pu commencer et les travaux sont stoppés ! La mairie étant incapable de nous donner une date de reprise, l'homologation de la piste sera retardée. 😡 >:(
Bref, la piste ne sera donc jamais prête pour le 6 juin....ce qui signifie que les deux 1ères soirée sont annulées et sans certitude pour les suivantes... Imaginez notre colère, nous qui trimons depuis quelques semaines pour vous concocter un super programme avec des changements qu’on espérait intéressants
On fait tout pour etre prêt ASAP.
On vous tient au courant dès qu’on a des news … A très bientôt...Pascal et l’Organisation des Soirées
DEGOUTE, ENERVE
La nouvelle piste s y termine (feuilleton en cours)Mais patience, un jour peut etre de grosses perfs y reverront le jour
.
Piste encore reportée, voila voila
FB des soirées de Saint Maur a écrit : Nous venons d'apprendre une nouvelle CATASTROPHIQUE pour nos Soirées et pour tous les demi-fondeurs.
Le traçage de notre piste qui devait se terminer hier n’a pas pu commencer et les travaux sont stoppés ! La mairie étant incapable de nous donner une date de reprise, l'homologation de la piste sera retardée. 😡 >:(
Bref, la piste ne sera donc jamais prête pour le 6 juin....ce qui signifie que les deux 1ères soirée sont annulées et sans certitude pour les suivantes... Imaginez notre colère, nous qui trimons depuis quelques semaines pour vous concocter un super programme avec des changements qu’on espérait intéressants
On fait tout pour etre prêt ASAP.
On vous tient au courant dès qu’on a des news … A très bientôt...Pascal et l’Organisation des Soirées
DEGOUTE, ENERVE
Et oui , feuilleton en cours...
.
Posté le 29/05/2018 à 08h49 par forumiste
schpountz a écrit : Bon j'ai relevé les "principales perfs françaises"...800m :
Renelle Lamotte 2'01"54
J'attendais une remarque de candide … alors j'ai vérifié , Leïla Boufaarirane est bien Française, je ne la connaissais pas. 2'02" ça cause
. Il y a de la densité sur 800m F cette année, en attendant les prochaines courses de Justine Fédronic, que lp2814 nous annoncera en exclusivité bien entendu.
Posté le 29/05/2018 à 09h11 par ivalo
forumiste a écrit :schpountz a écrit : Bon j'ai relevé les "principales perfs françaises"...800m :
Renelle Lamotte 2'01"54J'attendais une remarque de candide … alors j'ai vérifié
, Leïla Boufaarirane est bien Française, je ne la connaissais pas. 2'02" ça cause
![]()
. Il y a de la densité sur 800m F cette année, en attendant les prochaines courses de Justine Fédronic, que lp2814 nous annoncera en exclusivité bien entendu.
Il fallait donc te la présenter ?
Posté le 29/05/2018 à 09h41 par bruno
ivalo a écrit :forumiste a écrit :schpountz a écrit : Bon j'ai relevé les "principales perfs françaises"...800m :
Renelle Lamotte 2'01"54J'attendais une remarque de candide … alors j'ai vérifié
, Leïla Boufaarirane est bien Française, je ne la connaissais pas. 2'02" ça cause
![]()
Il fallait donc te la présenter ?
merci pour la présentation
un profil étonnant , mais pas venu de nulle part de bonnes perfs en cadette et junior
, mais après 2011, peu de course, on trouve même du trail et des années blanches ou quasi blanche
en tout cas , oui ça cause 2'02"
bruno
Posté le 29/05/2018 à 10h07 par ALAIN25
lp2814 a écrit :philathle a écrit :
Heu... Il y aura combien de courses de 5000m à Ordegem ?![]()
Heu... beaucoup !! en général ça finit tard dans la nuit ce genre de meeting![]()
7 courses selon leur site pour environ 180 coureurs sous 16'00".....sans oublier une petite trentaine, voir plus, sous les 14'00....Aucune prime. Juste le droit de revenir l'année suivante.
Posté le 30/05/2018 à 15h24 par schpountz
ivalo a écrit :Il fallait donc te la présenter ?
Moi je la connais depuis les France à Venissieux en 2008
un profil étonnant , mais pas venu de nulle part de bonnes perfs en cadette et junior
, mais après 2011, peu de course, on trouve même du trail et des années blanches ou quasi blanche
en tout cas , oui ça cause 2'02"
Leila n'est en effet pas vraiment une inconnu. Je la connais très bien pour l'avoir accueilli au club quelques années. Jeune fille au potentiel énorme qui avait juste un soucis de mental pour exprimer en compétition ce dont elle était capable aux entrainements. Je constate avec plaisir qu'elle a réussi à surmonter ce problème, et je pense qu'elle peut encore progresser. Bien content qu'elle soit enfin à ce niveau
Posté le 04/06/2018 à 13h19 par philathle
Steph87 a écrit :
Leila n'est en effet pas vraiment une inconnu. Je la connais très bien pour l'avoir accueilli au club quelques années. Jeune fille au potentiel énorme qui avait juste un soucis de mental pour exprimer en compétition ce dont elle était capable aux entrainements. Je constate avec plaisir qu'elle a réussi à surmonter ce problème, et je pense qu'elle peut encore progresser. Bien content qu'elle soit enfin à ce niveau![]()
Elle a aussi apparemment beaucoup progressé en vitesse-résistance (voir ses temps sur 400m...). Sur 800, ça aide bien le mental...

En tout cas, c'est sûr qu'elle a passé plus qu'un cap !...

Posté le 04/06/2018 à 14h49 par ivalo
philathle a écrit :
En tout cas, c'est sûr qu'elle a passé plus qu'un cap !...![]()
Un cap ? Que dis-je, une péninsule !
- 1
- 2