Imprimer les messages du sujet "Meeting International de Guadeloupe Baie-Mahault samedi 12 mai 2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/05/2018 à 22h54 par candide

En attendant que forumiste nous trouve la start-list, premier gros scoop annoncé par lequipe.fr

Ses élèves (Rouguy Diallo à Shanghaï et les garçons le lendemain à Montgeron) devront se débrouiller sans ses précieux conseils

Posté le 10/05/2018 à 10h18 par forumiste

ça vient pas vite c'est clair , c'est un pur scandale .

J'ai vu sur le Twitter athlétisme qu'Allyson Félix était annoncée sur 100m, OMG je croyais qu'elle avait arrêté sa carrière ! lp2814, notre Michel Drucker du forum, tu confirmes la venue de cette star ?

Posté le 10/05/2018 à 10h57 par candide

forumiste a écrit : ça vient pas vite c'est clair , c'est un pur scandale .

J'ai vu sur le Twitter athlétisme qu'Allyson Félix était annoncée sur 100m, OMG je croyais qu'elle avait arrêté sa carrière ! lp2814, notre Michel Drucker du forum, tu confirmes la venue de cette star ?

Avec peut-être l'enfant du pays, Wilhem Belocian, pour faire mieux que ses 14''44 (+1,1) hier à Fort-de-France, ou peut-être son successeur local licencié à Baie-Mahault et autre élève de Ketty Cham, le cadet Kenny Fletcher, qui pulvérise de 33 centièmes son RP, 13''30 (+1,1) hier sur haies de 0m91 (4è MPF cadets ''tous temps")

Posté le 10/05/2018 à 11h06 par lp2814

forumiste a écrit :

Article, ben non elle arrête en 2020 après les J.O c'est prévu
Je ne sais où tu as vu qu'elle arrêtait

Posté le 10/05/2018 à 11h15 par Chrysalide

lp2814 a écrit :

Article,

Faudrait penser à donner des cours de lien à ce pauvre lp2814 qui en met un bon tous les huit environ

Posté le 10/05/2018 à 11h32 par candide

forumiste a écrit : ça vient pas vite c'est clair , c'est un pur scandale .

Julien Dellan attend peut-être que lui et elle, du même côté de l'Atlantique, renouvellent leur licence FFA car, pour ce meeting national, cela ne ferait pas très sérieux de publier des start-lists avec des français non licenciés...

Posté le 10/05/2018 à 14h39 par philathle

candide a écrit :

Avec peut-être l'enfant du pays, Wilhem Belocian, pour faire mieux que ses 14''44 (+1,1) hier à Fort-de-France, ou peut-être son successeur local licencié à Baie-Mahault et autre élève de Ketty Cham, le cadet Kenny Fletcher, qui pulvérise de 33 centièmes son RP, 13''30 (+1,1) hier sur haies de 0m91 (4è MPF cadets ''tous temps")

La perf de Kenny Fletcher est en effet très impressionnante, quels progrès ! Après on sait bien que les belles perfs sur les haies de 91 ne présagent pas forcément d’un avenir radieux sur celles de 106.
Quant à Belocian, il confirme sa toute petite forme du moment après une saison 2017 déjà très moyenne. Inquiétant... Et dire qu’il y a encore très peu de temps on pensait qu’il deviendrait très vite un sérieux candidat aux podiums mondiaux... Il est toujours un peu blessé ? Ou autre chose ?

Posté le 10/05/2018 à 17h30 par forumiste

philathle a écrit : Quant à Belocian, il confirme sa toute petite forme du moment après une saison 2017 déjà très moyenne. Inquiétant... Et dire qu’il y a encore très peu de temps on pensait qu’il deviendrait très vite un sérieux candidat aux podiums mondiaux... Il est toujours un peu blessé ? Ou autre chose ?

Il reprend progressivement après une convalescence assez longue suite à une opération au pied fin août dernier. Donc on ne peut pas dire qu'il a la charrette. On verra dans un mois déjà. Il a jusqu'au 22 juillet pour faire de bonnes perfs. Et les Trials à la française ? Pas cette année malheureusement ...

Posté le 10/05/2018 à 19h50 par philathle

forumiste a écrit : Il reprend progressivement après une convalescence assez longue suite à une opération au pied fin août dernier. Donc on ne peut pas dire qu'il a la charrette. On verra dans un mois déjà. Il a jusqu'au 22 juillet pour faire de bonnes perfs. Et les Trials à la française ? Pas cette année malheureusement ...

Évidemment tout dépend de quand il a pu reprendre vraiment l’entraînement, mais fin août 2017 pour l’opération ça fait plus de 8 mois et il est encore très en retard physiquement (ses temps sur 100m le prouvent aussi). J’espère me tromper mais j’ai un peu de mal à penser qu’il peut regagner plus d’une seconde sur 110m haies dans le courant de la saison.
En tout cas, même si ça va certainement l’aider à retrouver du rythme, il a du courage de se présenter ainsi diminué dans des competes, montrer un visage pas très valorisant et se faire taper par des gars bien moins forts que lui...

Posté le 10/05/2018 à 21h57 par candide

Teddy Tamgho engagé à la longueur

lequipe.fr 10/05/2018

Posté le 11/05/2018 à 07h17 par forumiste

philathle a écrit : Évidemment tout dépend de quand il a pu reprendre vraiment l’entraînement, mais fin août 2017 pour l’opération ça fait plus de 8 mois et il est encore très en retard physiquement (ses temps sur 100m le prouvent aussi). J’espère me tromper mais j’ai un peu de mal à penser qu’il peut regagner plus d’une seconde sur 110m haies dans le courant de la saison.
En tout cas, même si ça va certainement l’aider à retrouver du rythme, il a du courage de se présenter ainsi diminué dans des competes, montrer un visage pas très valorisant et se faire taper par des gars bien moins forts que lui...

On verra, mais c'est possible. Il n'a pas dû faire ou pu faire beaucoup d'intensité pour le moment. En tout cas il n'est pas trop en retard par rapport à ses concurrents français.

Posté le 11/05/2018 à 08h21 par forumiste

Les start-lists officielles, enfin .

Posté le 11/05/2018 à 08h36 par candide

forumiste a écrit : Les start-lists officielles, enfin .

Merci forumiste

Seulement 5 français pour un meeting national sur le territoire français

Posté le 11/05/2018 à 11h42 par jean-louis amadieu

candide a écrit :
forumiste a écrit : Les start-lists officielles, enfin .

Merci forumiste

Seulement 5 français pour un meeting national sur le territoire français

Il me semble que c'est à-peu-près toujours le cas. Comme cela l'an dernier de mémoire.

Posté le 11/05/2018 à 13h31 par philathle

jean-louis amadieu a écrit :
candide a écrit : Seulement 5 français pour un meeting national sur le territoire français

Il me semble que c'est à-peu-près toujours le cas. Comme cela l'an dernier de mémoire.

Oui. Pas si étonnant que cela qu'il y ait plus d'américains et d'athlètes des iles alentour que de français métropolitains...

Posté le 11/05/2018 à 18h42 par lp2814

Ah Allyson est venue avec ses amies T.Bartoletta et K.Carter (qui se consacre uniquement au 100m haies cette saison !)

Posté le 13/05/2018 à 11h31 par BLUESKY

Coucou

Aucune info du meeting ?

Merci

Sportivement

Coachfab

Posté le 13/05/2018 à 12h20 par candide

BLUESKY a écrit : Coucou

Aucune info du meeting ?

Merci

Sportivement

Coachfab

On dort encore là-bas

En attendant que notre ami Julien Dellan mette les résultats sur SI-FFA, il y a déja pas mal de courses en ligne sur youtube ou sur ce site

Posté le 13/05/2018 à 12h53 par BLUESKY

Merci

Sportivement

Coachfab

Posté le 13/05/2018 à 15h05 par schpountz

Tamgho n'a pas sauté... étonnant non ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas