Imprimer les messages du sujet "Meeting International de Guadeloupe Baie-Mahault samedi 12 mai 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/05/2018 à 22h54 par candide
En attendant que forumiste nous trouve la start-list, premier gros scoop annoncé par lequipe.fr
Ses élèves (Rouguy Diallo à Shanghaï et les garçons le lendemain à Montgeron) devront se débrouiller sans ses précieux conseils
Posté le 10/05/2018 à 10h18 par forumiste
ça vient pas vite c'est clair , c'est un pur scandale
.
J'ai vu sur le Twitter athlétisme qu'Allyson Félix était annoncée sur 100m, OMG je croyais qu'elle avait arrêté sa carrière ! lp2814, notre Michel Drucker du forum, tu confirmes la venue de cette star ?
Posté le 10/05/2018 à 10h57 par candide
forumiste a écrit : ça vient pas vite c'est clair, c'est un pur scandale
.
J'ai vu sur le Twitter athlétisme qu'Allyson Félix était annoncée sur 100m, OMG je croyais qu'elle avait arrêté sa carrière ! lp2814, notre Michel Drucker du forum, tu confirmes la venue de cette star ?
Avec peut-être l'enfant du pays, Wilhem Belocian, pour faire mieux que ses 14''44 (+1,1) hier à Fort-de-France, ou peut-être son successeur local licencié à Baie-Mahault et autre élève de Ketty Cham, le cadet Kenny Fletcher, qui pulvérise de 33 centièmes son RP, 13''30 (+1,1) hier sur haies de 0m91 (4è MPF cadets ''tous temps")
Posté le 10/05/2018 à 11h06 par lp2814
forumiste a écrit :![]()
Article, ben non elle arrête en 2020 après les J.O c'est prévu
Je ne sais où tu as vu qu'elle arrêtait
Posté le 10/05/2018 à 11h15 par Chrysalide
lp2814 a écrit :
Faudrait penser à donner des cours de lien à ce pauvre lp2814 qui en met un bon tous les huit environ
Posté le 10/05/2018 à 11h32 par candide
forumiste a écrit : ça vient pas vite c'est clair, c'est un pur scandale
.
Julien Dellan attend peut-être que lui et elle, du même côté de l'Atlantique, renouvellent leur licence FFA car, pour ce meeting national, cela ne ferait pas très sérieux de publier des start-lists avec des français non licenciés...
Posté le 10/05/2018 à 14h39 par philathle
candide a écrit :Avec peut-être l'enfant du pays, Wilhem Belocian, pour faire mieux que ses 14''44 (+1,1) hier à Fort-de-France, ou peut-être son successeur local licencié à Baie-Mahault et autre élève de Ketty Cham, le cadet Kenny Fletcher, qui pulvérise de 33 centièmes son RP, 13''30 (+1,1) hier sur haies de 0m91 (4è MPF cadets ''tous temps")
![]()
La perf de Kenny Fletcher est en effet très impressionnante, quels progrès ! Après on sait bien que les belles perfs sur les haies de 91 ne présagent pas forcément d’un avenir radieux sur celles de 106.
Quant à Belocian, il confirme sa toute petite forme du moment après une saison 2017 déjà très moyenne. Inquiétant... Et dire qu’il y a encore très peu de temps on pensait qu’il deviendrait très vite un sérieux candidat aux podiums mondiaux...

Posté le 10/05/2018 à 17h30 par forumiste
philathle a écrit : Quant à Belocian, il confirme sa toute petite forme du moment après une saison 2017 déjà très moyenne. Inquiétant... Et dire qu’il y a encore très peu de temps on pensait qu’il deviendrait très vite un sérieux candidat aux podiums mondiaux...Il est toujours un peu blessé ? Ou autre chose ?
Il reprend progressivement après une convalescence assez longue suite à une opération au pied fin août dernier. Donc on ne peut pas dire qu'il a la charrette. On verra dans un mois déjà. Il a jusqu'au 22 juillet pour faire de bonnes perfs. Et les Trials à la française ? Pas cette année malheureusement ...
Posté le 10/05/2018 à 19h50 par philathle
forumiste a écrit : Il reprend progressivement après une convalescence assez longue suite à une opération au pied fin août dernier. Donc on ne peut pas dire qu'il a la charrette. On verra dans un mois déjà. Il a jusqu'au 22 juillet pour faire de bonnes perfs. Et les Trials à la française ? Pas cette année malheureusement ...![]()
![]()
Évidemment tout dépend de quand il a pu reprendre vraiment l’entraînement, mais fin août 2017 pour l’opération ça fait plus de 8 mois et il est encore très en retard physiquement (ses temps sur 100m le prouvent aussi). J’espère me tromper mais j’ai un peu de mal à penser qu’il peut regagner plus d’une seconde sur 110m haies dans le courant de la saison.
En tout cas, même si ça va certainement l’aider à retrouver du rythme, il a du courage de se présenter ainsi diminué dans des competes, montrer un visage pas très valorisant et se faire taper par des gars bien moins forts que lui...

Posté le 11/05/2018 à 07h17 par forumiste
philathle a écrit : Évidemment tout dépend de quand il a pu reprendre vraiment l’entraînement, mais fin août 2017 pour l’opération ça fait plus de 8 mois et il est encore très en retard physiquement (ses temps sur 100m le prouvent aussi). J’espère me tromper mais j’ai un peu de mal à penser qu’il peut regagner plus d’une seconde sur 110m haies dans le courant de la saison.
En tout cas, même si ça va certainement l’aider à retrouver du rythme, il a du courage de se présenter ainsi diminué dans des competes, montrer un visage pas très valorisant et se faire taper par des gars bien moins forts que lui...![]()
On verra, mais c'est possible. Il n'a pas dû faire ou pu faire beaucoup d'intensité pour le moment. En tout cas il n'est pas trop en retard par rapport à ses concurrents français.
Posté le 11/05/2018 à 08h21 par forumiste
Les start-lists officielles, enfin .
Posté le 11/05/2018 à 08h36 par candide
forumiste a écrit : Les start-lists officielles, enfin.
Merci forumiste
Seulement 5 français pour un meeting national sur le territoire français
Posté le 11/05/2018 à 11h42 par jean-louis amadieu
candide a écrit :forumiste a écrit : Les start-lists officielles, enfin.
Merci forumiste
Seulement 5 français pour un meeting national sur le territoire français
![]()
Il me semble que c'est à-peu-près toujours le cas. Comme cela l'an dernier de mémoire.
Posté le 11/05/2018 à 13h31 par philathle
jean-louis amadieu a écrit :candide a écrit : Seulement 5 français pour un meeting national sur le territoire français![]()
Il me semble que c'est à-peu-près toujours le cas. Comme cela l'an dernier de mémoire.
Oui. Pas si étonnant que cela qu'il y ait plus d'américains et d'athlètes des iles alentour que de français métropolitains...

Posté le 11/05/2018 à 18h42 par lp2814
Ah Allyson est venue avec ses amies T.Bartoletta et K.Carter (qui se consacre uniquement au 100m haies cette saison !)
Posté le 13/05/2018 à 11h31 par BLUESKY
Coucou
Aucune info du meeting ?
Merci
Sportivement
Coachfab
Posté le 13/05/2018 à 12h20 par candide
BLUESKY a écrit : CoucouAucune info du meeting ?
Merci
Sportivement
Coachfab
On dort encore là-bas
En attendant que notre ami Julien Dellan mette les résultats sur SI-FFA, il y a déja pas mal de courses en ligne sur youtube ou sur ce site
Posté le 13/05/2018 à 12h53 par BLUESKY
Merci
Sportivement
Coachfab
Posté le 13/05/2018 à 15h05 par schpountz
Tamgho n'a pas sauté... étonnant non ?