Imprimer les messages du sujet "Meeting Diamond League Doha vendredi 4 mai 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/04/2018 à 13h44 par vlabas
Avec les français:
Ninon Guillon-Romarin à la perche
Jean-Marc Pontvianne au triple
Posté le 30/04/2018 à 14h22 par lp2814
Pas trop mal, joli duel Simpson-Obiri sur 3000m, 100m haies digne d'une finale olympique, à suivre aussi Omar McLeod sur 200m
Posté le 30/04/2018 à 14h40 par candide
vlabas a écrit : Start-listAvec les français:
Ninon Guillon-Romarin à la perche
Jean-Marc Pontvianne au triple
+ 2 étrangères licenciées FFA :
Noélie Yarigo (BEN) sur 1.500
Marie-Josée Ta Lou (CIV) sur 100
Merci à leurs clubs de leur avoir accordé un bon de sortie pour zapper le 1er tour de nos Interclubs
Posté le 01/05/2018 à 08h54 par forumiste
candide a écrit : Merci à leurs clubs de leur avoir accordé un bon de sortie pour zapper le 1er tour de nos Interclubs![]()
Exact pour NGR et MJTL. ça m'étonnerait que ça change grand chose pour N. Yarigo, à la limite je verrais plus son club participer à Intervilles , avec l'ami Guy Lux à l'animation bien entendu.
Posté le 01/05/2018 à 12h07 par philathle
forumiste a écrit :
Exact pour NGR et MJTL. ça m'étonnerait que ça change grand chose pour N. Yarigo, à la limite je verrais plus son club participer à Intervilles, avec l'ami Guy Lux à l'animation bien entendu.
Et Simone Garnier pour le seconder...
Bon parfois l’ambiance des interclubs est chaude, mais je ne pense quand même pas que Léon Zitrone aurait à craindre pour ses lunettes...

Posté le 01/05/2018 à 14h21 par Chrysalide
philathle a écrit :forumiste a écrit :
... à la limite je verrais plus son club participer à Intervilles, avec l'ami Guy Lux à l'animation bien entendu.
Bon parfois l’ambiance des interclubs est chaude, mais je ne pense quand même pas que Léon Zitrone aurait à craindre pour ses lunettes...![]()
Vous avez conscience que seuls les gens qui ont pris une licence avant 1980 ont une petite chance de vous comprendre ?
Heureusement que youtube et la mode "vintage" nous font parfois sauter de la case ringardise à la case culte, n'est-ce pas
Posté le 01/05/2018 à 20h34 par guillaum
Non non je suis né en 1980 et j'ai compris sans l'ami gogole
Posté le 02/05/2018 à 09h27 par philathle
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :forumiste a écrit :
... à la limite je verrais plus son club participer à Intervilles, avec l'ami Guy Lux à l'animation bien entendu.
Bon parfois l’ambiance des interclubs est chaude, mais je ne pense quand même pas que Léon Zitrone aurait à craindre pour ses lunettes...![]()
Vous avez conscience que seuls les gens qui ont pris une licence avant 1980 ont une petite chance de vous comprendre ?
![]()
Heureusement que youtube et la mode "vintage" nous font parfois sauter de la case ringardise à la case culte, n'est-ce pas![]()
![]()
Ah oui certainement... Mais Zitrone et ses lunettes à intervilles, c'est quand même bien culte ! ça fait presque partie de la culture générale...
Posté le 02/05/2018 à 13h41 par valou50
http://www.fantasydiamondleague.com/
Pour les fans de pronostics, voici, comme chaque année le jeu de l'IAAF qui reprend
Le but: sélectionner 4 H et 4 F + 1 capitaine H ou F (qui doublera ses points) qui ont des chances de gagner leurs épreuves, max 2 par nationalité et nombre de points doublé si l'athlète bat le record du meeting voire mieux s'l s'agit d'un record continental ou du monde
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 04/05/2018 à 14h29 par lp2814
Lien pour ce soir attention ça commence à 17h !
Posté le 04/05/2018 à 16h07 par Chrysalide
lp2814 a écrit : Lien pour ce soirattention ça commence à 17h !
Hmm... J'avais noté 18h. Y'a une c...... dans le potage
Posté le 04/05/2018 à 16h44 par lp2814
Chrysalide a écrit :lp2814 a écrit : Lien pour ce soirattention ça commence à 17h !
Hmm... J'avais noté 18h. Y'a une c...... dans le potage
![]()
Non non d'après le site de la diamond league la perche F commence à 17h10 heure française

Posté le 04/05/2018 à 17h00 par lp2814
Moins Ninon GR
Posté le 04/05/2018 à 17h13 par Chrysalide
lp2814 a écrit : Moins Ninon GR![]()
Tu y a porté la poisse
Bon sinon la retransmission c'est bien 18h
Et le début c'est pas 17h mais 17h04 et c'est pas la perche mais des relais
Non, mais
Posté le 04/05/2018 à 17h25 par candide
lp2814 a écrit : Moins Ninon GR![]()
Espérons que l'intoxication alimentaire de l' "amie de Bourges" ne soit pas trop grave
Posté le 04/05/2018 à 17h30 par Chrysalide
candide a écrit :lp2814 a écrit : Moins Ninon GR![]()
Espérons que l'intoxication alimentaire de l' "amie de Bourges" ne soit pas trop grave
![]()
On ne nous dit pas ce qu'elle a mangé. Elle n'est quand même pas allergique au romarin ?
Posté le 04/05/2018 à 17h38 par candide
Chrysalide a écrit :candide a écrit :lp2814 a écrit : Moins Ninon GR![]()
![]()
On ne nous dit pas ce qu'elle a mangé. Elle n'est quand même pas allergique au romarin ?
![]()
J'ose espérer qu'elle ait digéré d'ici les France Elite d'Albi pour que l'on ne parle pas encore de "malédiction de l'affiche" puisqu'elle a été choisie (à gauche)
Posté le 04/05/2018 à 17h43 par candide
candide a écrit :Chrysalide a écrit :candide a écrit :lp2814 a écrit : Moins Ninon GR![]()
![]()
![]()
J'ose espérer qu'elle ait digéré d'ici les France Elite d'Albi pour que l'on ne parle pas encore de "malédiction de l'affiche" puisqu'elle a été choisie (à gauche)
Plus sérieusement, elle aura probablement digéré en moins de 48 heures pour être présente dimanche à Franconville pour aider son club de l'EA Cergy-Pontoise
Posté le 04/05/2018 à 17h45 par lp2814
71m38 pour Perkovic 3cm de son PB début mai !
Posté le 04/05/2018 à 18h15 par V44
lp2814 a écrit : Lien pour ce soirattention ça commence à 17h !
Merci pour le lien, mais ça marche pour vous?
Moi on me demande de télécharger l’appli Eurosport, et quand je l’ouvre, plus rien à voir avec Doha en live