Imprimer les messages du sujet "34è Meeting International de Montgeron-Essonne dimanche 13 mai 2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2018 à 10h28 par forumiste

Franckche a écrit : Oui, j'avais vu ;-)

Mais rien en direct et pas de certitudes d'avoir des images des séries des Haies féminines :-(

Tu sais qu'à une époque les responsables nationaux filmaient les meetings ?

Si elle court dans la série de L. Valette il y a des chances d'avoir une vidéo auprès de son coach... j'dis ça j'dis rien .

Posté le 13/05/2018 à 10h33 par candide

forumiste a écrit :

Mais rien en direct et pas de certitudes d'avoir des images des séries des Haies féminines :-(

Si elle court dans la série de L. Valette il y a des chances d'avoir une vidéo auprès de son coach... j'dis ça j'dis rien .

Ah, le bon vieux temps (à l'époque où Franckche était DTN) où on avait tout gratuitement avec l'Athlé-TV sur le site de la fédé

Posté le 13/05/2018 à 11h02 par Chrysalide

candide a écrit :
Ah, le bon vieux temps (à l'époque où Franckche était DTN) où on avait tout gratuitement avec l'Athlé-TV sur le site de la fédé

+1
On peut trouver ça encore mais dans d'autres pays

Posté le 13/05/2018 à 11h54 par Franckche

forumiste a écrit :

Pas sûr que Richard soit à Montgeron

Posté le 13/05/2018 à 16h01 par conjungo micha?l glenn

direct tweet montgeron

Posté le 13/05/2018 à 18h38 par lp2814

13''16 pour S.Ndama, ça court !!
Et 13''40 pour Cindy Billaud, elle perd 3/4 dixièmes à chaque course, c'est pas mal du tout

Posté le 13/05/2018 à 20h16 par philathle

lp2814 a écrit :
Et 13''40 pour Cindy Billaud, elle perd 3/4 dixièmes à chaque course, c'est pas mal du tout

Bon alors la prochaine ce sera déjà très interessant et celle d’après elle aura presque retrouvé son top niveau !

Blague à part, c’est vrai qu’elle revient assez vite à un niveau très correct et que c’est encourageant. Mais c’est maintenant que ça risque de devenir plus difficile.

Posté le 14/05/2018 à 08h43 par forumiste

Les chronos sur 100m haies sont bons pour un début de saison, surtout pour la première. Je ne sais pas si Franckche est satisfait de sa protégée.

J. Gressier confirme ses progrès sur 3000m, on surveillera les start-lists des grands 5000m français délocalisés en Belgique .

Posté le 14/05/2018 à 10h15 par forumiste

forumiste a écrit : J. Gressier confirme ses progrès sur 3000m, on surveillera les start-lists des grands 5000m français délocalisés en Belgique .

C'est ça, je viens de prendre connaissance des toutes premières start-lists du meeting IFAM d'Oordegem du samedi 26 mai prochain, J. Gressier est engagé sur 5000m. Beaucoup de guest stars françaises sont engagées à ce meeting, mais candide aura l'occasion d'en reparler .

Posté le 14/05/2018 à 13h10 par Franckche

forumiste a écrit : Les chronos sur 100m haies sont bons pour un début de saison, surtout pour la première. Je ne sais pas si Franckche est satisfait de sa protégée.

Rentrée satisfaisante quand on voit qu'à la 2ème et 3ème, elle sur la ligne de Cindy Billaud et Fanny Quenot
Après, il lui reste encore quelques heures de travail à fournir pour espérer tenir ces cadences ... mais d'ici cet été