Imprimer les messages du sujet "Indice chez vous : QB est passé par là"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/04/2018 à 22h47 par schpountz
Et un champion olympique en plus ^^
Qu'ivalo se rassure, Quentin Bigot et Jérome Bortoluzzi n'avaient pas passé le cap des qualifs, il n'aura donc pas à changer tous ses fichiers
Posté le 11/04/2018 à 07h09 par ivalo
Schpountz, ton titre est nul !
Candide, Pars a été contrôlé le 13 janvier 2018 soit dix-sept mois après les Jeux Olympiques, pour quelle raison voudrais-tu que le classement soit modifié ? Sauf aveux de l'athlète de s'être dopé bien avant de se faire prendre, aucun classement antérieur à 2018 ne sera modifié.
Posté le 11/04/2018 à 07h20 par candide
ivalo a écrit : Candide, Pars a été contrôlé le 13 janvier 2018 soit dix-sept mois après les Jeux Olympiques../
ivalo, tu t'es mal réveillé ce matin
JO Londres 2012 et pas JO Rio 2016, donc 5 ans et 5 mois après et pas 17 mois après
Posté le 11/04/2018 à 07h40 par ivalo
candide a écrit :ivalo a écrit : Candide, Pars a été contrôlé le 13 janvier 2018 soit dix-sept mois après les Jeux Olympiques../ivalo, tu t'es mal réveillé ce matin
JO Londres 2012 et pas JO Rio 2016, donc 5 ans et 5 mois après et pas 17 mois après
![]()
Bien vu ! D'ailleurs à Rio la France n'a pas envoyé de lanceurs de marteau masculins... Mea Culpa !
Je retourne me coucher !
Posté le 11/04/2018 à 07h57 par candide
ivalo a écrit :candide a écrit :ivalo a écrit : Candide, Pars a été contrôlé le 13 janvier 2018 soit dix-sept mois après les Jeux Olympiques../ivalo, tu t'es mal réveillé ce matin
![]()
Bien vu !
D'ailleurs à Rio la France n'a pas envoyé de lanceurs de marteau masculins... Mea Culpa !
Je retourne me coucher !
Et comme j'ai vérifié que Pars n'a pas participé à la Coupe d'Europe hivernale il y a 1 mois à Leiria, Quentin Bigot ne gagne pas 1 place et garde sa 5è place, tu peux aller te recoucher
Posté le 11/04/2018 à 08h35 par schpountz
ivalo a écrit : Schpountz, ton titre est nul !
Y'a quelque chose que je fais que tu trouves pas nul ?
![]()
Oui et il m'arrive de te le dire sur ce forum...
Posté le 11/04/2018 à 10h18 par ALAIN25
Au final un de moins en plus ou un de plus en moins ?
Posté le 11/04/2018 à 10h46 par philathle
ALAIN25 a écrit : Au final un de moins en plus ou un de plus en moins ?
Bon... Depuis quelques années il n'était plus au même niveau qu'avant.
Alors on peut tout imaginer. Un athlète enfin pris par la patrouille après être longtemps passé entre les gouttes, ou alors un athlète vieillissant (36 ans) qui en désespoir de cause a eu recours à des substances interdites dans l'espoir (un peu vain ?) de garder le contact avec les meilleurs.